Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Didi(saison 2): Episodes 131 à 135


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h35


Didi(saison 2): Episodes 131 à 135
Lundi 5 décembre

Episode 131
 
Indira regrette son comportement sévère envers Indu. Indu a de la fièvre, mais Indira considère son comportement comme prétentieux. L'inspecteur demande à Indira de l'accompagner dans la maison de Rajrani. Indira et Rishi se disputent. Indira demande à ce que Rajrani soit arrêté pour son crime. Elle mentionne les preuves qu'elle possède contre Rajrani. Indu est arrogante et elle ne se rend pas compte de la présence d'Indira sur les lieux. Indira enferme Indu dans une pièce. Indu parvient à se libérer. Pour se venger d'Indira, Indu demande à une personne de retourner Indira au Pakistan. Indu est kidnappée en rentrant chez elle.

Mardi 6 décembre

Episode 132

Rishi et Indira arrivent au tribunal afin de porter plainte contre Rajrani mais ils abandonnent leur plainte lorsqu’ils découvrent qu’Indu a été capturée par Rajrani. Indu tente de se sauver de la maison de Rajrani mais en vain. Indira est choquée de trouver du sang sur les vêtements d'Indu. Rishi et Indira visitent la maison de Rajrani afin de libérer Indu. Indira parvient à libérer les filles des griffes de Rajrani sans lui remettre la puce, mais elle ne se rend pas compte qu’elle a laissé Indu chez Rajrani. Rishi furieux gifle Indira car cette dernière a laissé Indu entre les mains de Rajrani.
 
Mercredi 7 décembre

Episode 133

Indira annonce devant les médias qu'elle présentera des preuves contre Rajrani avant la conférence de presse. Rishi tente d'arrêter Indira car il pense que ses révélations feront du tort à Indu. Rishi demande à Munna de l'aider à sauver Indu. Rishi prend la puce et la donne à Rajrani en échange de la liberté d’Indu.Rishi suppriment tous les preuves d'Indira contre Rajrani afin de sauver Indu. Rajrani récupère la puce de Rishi  et kidnappe en même Rishi. Indira obtient le soutien de la police pour lutter contre Rajrani. Rajrani frappe Indira mais ignore tout de la caméra cachée sur les manches d'Indira qui enregistre la confession de Rajrani sur ses activités illégales.
 
 
Jeudi 8  décembre

Episode 134

Munna et sa famille arrivent à sauver Rishi et Indu. Rajrani met la haine dans l'esprit de l'Indu pour sa mère. Indu fond en larmes quand elle se rappelle la confession d'Indira aux médias de sacrifier Indu à Rajrani, afin de protéger la vie des autres enfants. Indira réalise son erreur et décide de lui donner tout l’amour maternel. Indira et Rishi offrent un cadeau à Indu mais Indu est toujours fâchée contre Indira. Toute la famille encourage Indu à être gentille mais en vain. Sunaina suggère à Indira d’avoir un bébé afin de renforcer les liens avec Indu.
 
Vendredi 9  décembre

Episode 135

Rishi dans un état d’ébriété déclare à Indira le désir d'avoir un bébé avec elle. Les gens de la localité viennent sonner à la porte afin de lui demander de l'aide pour résoudre leurs affaires judiciaires. Ils la considèrent comme une personne sage et très forte dans son combat contre Rajrani Rishi informe Indira qu’Indu a eu un accident de la route.Rishi crie sur Indira car celle -ci a oublié de récupérer l'Indu à l'école. Jaswant ordonne à ses hommes de tuer Shweta. Indu et Rishi attendent le retour d’Indira avec impatience.
 
 

Rédigé le Mardi 6 Décembre 2016 à 10:31 | Lu 712 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 18:04 Didi (saison 2) : Episode 166 à 170

Vendredi 3 Février 2017 - 18:10 Didi (saison 2) : Episode 161 à 165