Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Didi (saison 2): Episodes 136 à 140


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h35


Didi (saison 2): Episodes 136 à 140
 
Lundi 12 décembre

Episode 136

Indu pleure car elle souhaite retrouver Shweta. Indira se fâche contre Bhim et Indu car celui-ci a blessé accidentellement un étranger sur la route. Inder informe Indu que Shweta est sa véritable mère. L'inspecteur emmène Shweta à la résidence Sharma. Rishi et Munna sont énervés contre Shweta. Indu est heureuse de revoir Shweta

Mardi 13 décembre

Episode 137

Vanraj informe Indira de l'enquête du Dr Singhania afin de retrouver sa femme. Inder et Kutumbh tentent d'obtenir plus d’argent de Shweta. Indu se fâche lorsque le Pandit présente Indira comme sa mère alors que c’est Shweta qui a organisé cette célébration pour Indu. Indira demande à Shweta de quitter la maison et la place dans un logement sécurisé.Shweta quitte la maison des Sharma suite à la demande d’Indira. Indira et Indu se précipitent hors de la maison en entendant les cris de Shweta. Les Sharmas réalisent que Shweta est en danger. Des malfrats attaquent Indu et Shweta. Rishi et Munna viennent à leur secours. Shweta recoit un coup au ventre. Indira et les autres membres de la famille prennent soin de Shweta. Rishi et Kutumbh admirent la patience d’Indira envers Shweta.

Mercredi 14 décembre

Episode 138

Indira lance un défi à Indu pour gérer et contrôler la maison des Sharma. Si elle réussit dans sa tâche alors elle pourra vivre sa vie en toute liberté. Indu accepte ce défi. Indu donne des ordres aux trois hommes de la maison afin de gagner plus d'argent. Indu ordonne à Rishi, Munna et Inder de travailler afin de ramener de l’argent pour la famille Une petite explosion a lieu dans la maison et plusieurs membres de la famille deviennent aveugles à cause de la fumée. Le médecin demande à Indira d’acheter des médicaments pour la famille

Jeudi 15 décembre

Episode 139

Rishi se fâche lorsqu’Indira lui offre de l'argent pour acheter les médicaments pour la famille Sharma. Indu vend ses précieux bijoux afin d’aider la famille. Indira remarque l’acte d’Indu et offre de l’argent tout en retournant les bijoux à Indu. Le chaos règne au sein de la famille Sharma. La femme du Dr Singhania se suicide. Son fils, Bhim, remet une lettre à Indira qui donne à Indira toute la responsabilité sur Bhim. Munna et Rishi décident de gagner de l'argent grâce aux actes d'Indira.en plaçant une pancarte en dehors de la maison Sharma.

Vendredi 16 décembre

Episode 140

Indira décide d’aider tous les nécessiteux qui viennent à sa porte pour trouver justice. Elle décide de faire ce travail gratuitement. Indira est furieuse contre Indu car cette dernière prend de l'argent par intérêt à Inder. Deux jeunes femmes demandent de l’aide en offrant de l'argent à Indira. Rishi insiste pour qu’elle accepte cette somme. Indira et ses partisans arrivent chez les Sharma et Rishi affronte Indira. Ils s’opposent sur le cas des deux jeunes femmes.

Rédigé le Lundi 12 Décembre 2016 à 13:40 | Lu 575 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 18:04 Didi (saison 2) : Episode 166 à 170

Vendredi 3 Février 2017 - 18:10 Didi (saison 2) : Episode 161 à 165