Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Didi (saison 2 ): Episodes 17 à 21


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h35


Didi (saison 2 ): Episodes 17 à 21
Lundi 12 septembre

Episode 17

Zara ne va pas bien puisqu’elle a été suspendue de son travail. Indu est contente lorsqu’elle apprend que M. Khan irait vivre à l’étage de la maison. Concernant Indu, Zara l’appelle et lui demande de ne pas quitter la maison sans ses parents. Elle avertit par la suite Indu sur le danger qui pèse sur sa vie. Lors de la conversation, Zara s’inquiète lorsqu’elle entend le bruit d’une explosion.

Mardi 13 septembre

Episode 18

Rishi ne sait pas pourquoi il a accepté d’accueillir M. Khan au sein de la maison. Indu pense que Rishi a une liaison. Elle décide d’aller à la recherche de la vérité. Shweta essaye de faire accepter le décès d’Indira à Rishi. Elle lui demande également de mettre une guirlande autour de la photo d’Indira. Rishi remarque que M.Khan passe du temps avec Indu.

Mercredi 14 septembre

Episode 19

Radhey est effrayé lorsqu’il repère Zara, marchant en plein milieu de la route. Puisque Zara est le sosie d’Indira, Radhey pense que Zara est l’esprit d’Indira. Inder dit à Seher que personne ne doit savoir que Rishi et Indu sont partis à Bhopal.

Jeudi 15 septembre

Episode 20

La course à vélo d’Indu va commencer. Un terroriste informe son assistant qu’elle arrive dans sa direction. En plein milieu de la course, Indu est énervée lorsque des idiots l’entourent. Pendant ce temps, Zara est à vélo et suit les cyclistes. Inquiet pour Indu, Rishi demande de ses nouvelles au point de surveillance. La personne en charge de la surveillance décide de l’aider.

Vendredi 16 septembre

Episode 21

Shweta est choquée lorsqu’il lui lui dit qu’Indira est vivante. Shweta essaie de le faire réaliser qu’il a dû prendre quelqu’un d’autre pour Indira. Elle lui rappelle qu’il a fait tous les rites mortuaires d’Indira et que donc, il est impossible qu’elle revienne. Rishi met fin à la conversation en lui disant qu’il ne peut pas ignorer le fait qu’il ait rencontré Indira.

Rédigé le Lundi 12 Septembre 2016 à 12:50 | Lu 193 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 18:04 Didi (saison 2) : Episode 166 à 170

Vendredi 3 Février 2017 - 18:10 Didi (saison 2) : Episode 161 à 165