Menu
News


Dwayne " The Rock " Johnson : Il a son étoile à Hollywood !



Rédigé le Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:30 | Lu 292 fois

Alors que le blockbuster Jumanji : Bienvenue dans la jungle, va sortir sur les écrans dans le monde entier, l'acteur américain va de bonne nouvelle en bonne nouvelle. Après avoir annoncé cette semaine sur Instagram que lui et Lauren Hashian attendaient un deuxième enfant, l'acteur vient de recevoir son étoile sur Hollywood Boulevard. La récompense ultime pour cet acharné du travail, qui enchaîne les blockbusters sans jamais se reposer.

L'ancien joueur de football américain devenu star de la lutte puis acteur, en costume noir impeccablement taillé, était accompagné de sa partenaire de longue date Lauren Hashian et leur fille de presque deux ans à la cérémonie sur Hollywood Boulevard.

La star de 45 ans a raconté à une foule de fans que cette récompense était le résultat d'années de travail: «2018 va marquer (mes) 18 ans à Hollywood et c'est beaucoup de sang et de sueur» versés pour «gagner le respect» de ses pairs.

L’acteur a partagé son émotion sur les réseaux sociaux à la suite de l’honneur reçu le 13 décembre, une journée qu’il a qualifiée " d’inoubliable ". " Je suis un homme chanceux et très reconnaissant d’avoir ma ohanna [famille, dans le dialecte d’Hawaï, NDLR], mes proches, mes amis et mes fans à mes côtés pour cet événement historique. Très ému pour une fois… des larmes viriles bien sûr " a déclaré l’acteur sur Twitter.

 




Nouveau commentaire :