Menu
News


Elle tente de récupérer son caca chez son "match" Tinder et ça se termine très mal!


En plein rendez-vous Tinder, une jeune femme est restée coincée entre deux fenêtres pour tenter de récupérer... son caca, après un petit problème de chasse d'eau.


Rédigé le Jeudi 7 Septembre 2017 à 14:35 | Lu 584 fois

Elle tente de récupérer son caca chez son "match" Tinder et ça se termine très mal!
La jeune femme qui était chez un certain Liam Smyth, avec qui elle avait rendez-vous, est allée aux toilettes et a malheureusement eu un petit problème de chasse d'eau. Avec "un air paniqué", elle est revenue des toilettes et a expliqué à Smyth qu'elle etait allée faire la grosse commission et que la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Elle a alors eu la brillante idée de retirer le tout de la cuvette et de le lancer par la fenêtre!

Erreur. Car le caca ne s'est finalement pas rendu très loin. Il est en fait resté coincé entre deux panneaux de fenêtre. Après l'avoir prévenu, elle a alors tenté de récupérer ses excréments. La prétendante de Smyth étant une gymnaste amateure, elle était convaincue qu'elle pourrait atteindre l'espace entre les deux fenêtres et retirer le tout.

En fin de compte, elle a réussi à atteindre le caca enveloppé dans du papier toilette, qu'elle a réussi à faire traverser par la petite ouverture de la fenêtre. On ne pouvait pas en dire autant de son corps, qui est resté logé dans l'espace. 

"Elle m'a appelée pour l'aider à la sortir de la fenêtre, je l'ai attrapée par la taille et j'ai tiré. Mais elle était coincée. Vraiment coincée", a raconté Smyth.

Liam Smyth s'est résigné à appeler les pompiers après 15 minutes d'essais infructueux, qui ont dû détruire la fenêtre pour sortir la femme de son pétrin.

Les pompiers ont donc dû intervenir et ont été obligés de briser la fenêtre pour la libérer. Smyth a depuis partagé sa triste (ou drôle) histoire sur GoFundMe le 5 septembre, où il tente d'amasser des fonds pour remplacer sa fenêtre. Heureusement pour lui, il a dépassé son objectif d'un peu plus de 200€ et a amassé à ce jour plus de 2100€.

Il a déclaré que le reste de l'argent sera donné à deux organismes de charité: un organisme dédié à la construction et au maintien de chasses d'eau dans les pays en voie de développement et une association caritative pour les pompiers.

Au moins, cette incroyable histoire a un dénouement heureux! 

 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :