Menu
News


Elton John quitte la scène après l'intervention d'un fan "grossier"



Rédigé le Mardi 6 Mars 2018 à 05:30 | Lu 46 fois

Alors qu'il se produi­sait sur la scène du Colos­seum de Las Vegas le jeudi 1er mars, Elton John a pété un plomb face à un fan un peu trop enva­his­sant à son goût et a dû inter­rompre son show.  En effet, l’in­ter­prète de Candle in the wind s’est violem­ment emporté contre un membre du public qui a eu le culot de poser ses mains sur les touches de son piano. Après avoir hurlé « Casse-toi putain !  » et « T’as tout niqué ! », le chan­teur a quitté la scène excédé, lais­sant ainsi ses agents de sécu­rité exfil­trer le malo­tru.

Sur Twitter, le chan­teur de 70 ans a tenu à présen­ter ses excuses aux spec­ta­teurs qui ont pu être gênés par ce malheu­reux inci­dent, dans un commu­niqué publié ce samedi 3 mars. « Je fais monter des fans sur scène chaque soir quand je fais Satur­day Night, et c'est toujours un moment char­mant du concert où j'ai la chance de les rencon­trer, de leur serrer la main et de les avoir à mes côtés pendant que je joue. Ils ont toujours été char­mants, réali­sant qu'ils se trouvent au milieu d'un spec­tacle où un morceau est joué en direct. Mais ce type était gros­sier, c'était un pertur­ba­teur qui n'avait aucun respect pour le concert. Alors je lui ai fait savoir ce que j'en pensais, et j'ai quitté la scène le temps qu'il en soit évacué. » a précisé Elton John dans son texte. 

Très proche de ses fans, Elton John a égale­ment rappelé cette semaine son inten­tion de tirer sa révé­rence à l’is­sue d’une tour­née d’adieu de 3 ans, qui débu­tera le 8 septembre prochain. Espé­rons que celle-ci se déroule pour le mieux.




Nouveau commentaire :