Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Emma­nuel Macron: grand-père de 7 petits enfants !


Qui sont les candidats à la présidentielle ? A un mois du scrutin final, découvrons jours après jour, le côté privé des différents candidats.


A 40 ans, Emmanuel Macron est le plus jeune candidat. Cet ancien banquier d'affaires aime se ressour­cer auprès de sa femme Brigitte, ses trois enfants, qui sont en réalité ceux de sa femme, âgée de vingt ans de plus que lui. On rappelle que Emmanuel et sa femme se sont rencontrés collège, lui n'était alors qu'un jeune adolescent et elle... sa prof !
Pour revenir à ses “enfants”, ils s'appellent Sébastien, Laurence et Typhaine et sont respectivement ingénieur, cardiologue et avocate. Ils sont parents, et la famille compte au total sept petits enfants. 
 
L’été dernier, Paris Match, nous appre­nait  que lorsque l’an­cien ministre de l’Eco­no­mie avait donné une petite fête pour remer­cier les membres de son cabi­net de leur impli­ca­tion dans la prépa­ra­tion de la loi Macron, "son épouse était à ses côtés, ainsi que ses petits enfants qui gamba­daient parmi la tren­taine de convives".
 
Prochaine étape pour Emma­nuel, que ses sept petits enfants gambadent dans la cour de l'Elysée mi-mai 2017…

Rédigé le Jeudi 30 Mars 2017 à 11:33 | Lu 1183 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter