Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Emmanuel Macron : des photos de fac refont surface !


S'il a su séduire Brigitte Auzière, Emmanuel Macron avait semble-t-il encore un physique de playboy lorsqu'il est venu étudier la philosophie à Nanterre. L'université où il suivait ses cours vient de dévoiler deux de ses photos de l'époque.


Emmanuel Macron : des photos de fac refont surface !
Comme d'autres l'ont fait avant elle, l'université Paris-Nanterre a profité de la victoire d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle pour fouiller dans ses archives et retrouver d'anciennes images de l'homme politique de 39 ans. C'est ainsi que deux portraits réalisés de lui pour ses cartes étudiantes ont été partagés sur la page Facebook de la fac. "Le saviez-vous ? Emmanuel Macron est le deuxième président de la République française à être un ancien étudiant de l'Université Paris Nanterre, (en philosophie) !", commente l'établissement.

Et sur la toile, le physique du nouveau président attire tous les regards!

De nombreux internautes relèvent en effet que le futur homme politique est particulièrement beau gosse sur les clichés. D'autres se réjouissent à l'idée que des études de philosophie à Nanterre puissent avoir un débouché aussi prestigieux que le poste de président de la République. Quoi qu'il en soit, Emmanuel Macron ne laisse une fois de plus pas insensible. « Je ne regarderai plus de la même façon les étudiants de philo à la dégaine complètement mal menée », commente même l'une des élèves de la faculté.

Emmanuel Macron : des photos de fac refont surface !

Rédigé le Mardi 16 Mai 2017 à 19:36 | Lu 609 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Avril 2018 - 18:40 Taïro feat Pix'L : Imposteur


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter