Menu
News


En concert à Paris, un rappeur se fait voler sa chaîne à 100.000 dollars



Rédigé le Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:45 | Lu 211 fois

En concert à Paris, un rappeur se fait voler sa chaîne à 100.000 dollars
Les Américains vont vraiment finir par croire que Paris est une "no-go zone". Après Kim Kardashian en octobre 2016, c'est au tour du rappeur Slim Jxmmi, moitié de Rae Sremmurd, de se faire voler un bijou de luxe dans la capitale française.

Lundi soir, le groupe de rap américain Rae Sremmurd, composé des frères Aaquil et Khalif Brown et internationalement connu pour être à l'origine du "Mannequin Challenge" à l'automne dernier, se produisait au Zénith de Paris. Dans une ambiance survoltée, "Slim Jxmmy" se sent soudain pousser des ailes et décide alors de se jeter dans la foule. Bien mal lui en a pris puisque l’un de ses «fans» a profité d’une telle proximité pour lui dérober sa chaîne en or! La valeur du bijou : 100.000 euros.

Le rappeur s'est rendu compte du vol une fois remonté sur scène.... En colère, il a ensuite arrêté le concert et réclamé qu'on lui rende son bien.

Malgré l'arrêt de la musique et ses "Qui a ma chaîne? qui a ma chaîne?", Slim Jxmmi n'a pas récupéré son bijou de luxe. Le groupe a finalement repris son show après une dizaine de minutes et a pu enchaîner ses tubes, "No Flex Zone" ou encore "No Type". Mais dès la fin du concert, le rappeur originaire de Tupelo s'est rendu au commissariat du 19e arrondissement pour porter plainte.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :