Menu
News


Etats-Unis : un père se marie avec sa fille et lui fait un enfant !


La "romance" fait grincer des dents outre-Atlantique...Aux Etats-Unis, un père et sa fille se sont mariés et on eu un enfant ensemble. Après avoir partagé leur vie sur les réseaux sociaux, ils se sont faits arrêter par les autorités pour inceste.


Rédigé le Mardi 6 Février 2018 à 08:12 | Lu 1163 fois

Etats-Unis : un père se marie avec sa fille et lui fait un enfant !
Leur histoire sordide choque les Etats-Unis. Steven Pladl, 42 ans, et Katie Pladl, 20 ans ont été arrêtés fin janvier en Caroline du Nord. La justice leur reproche d'avoir eu un enfant ensemble et de s'être mariés, alors qu'ils sont père et fille, relève Le Parisien.  

Katie Pladl, abandonnée à sa naissance est adoptée. Mais à sa majorité, elle décide de rechercher son père sur les réseaux sociaux. Elle prend contact avec lui avant de s’installer avec lui, sa femme et ses deux filles, à Richmond, en Virginie.

L’histoire aurait pu se terminer sur un "happy end", mais la situation a dérapé. L’épouse de Steven Pladi l’a quitté quelques temps plus tard. Et il ne faudra pas énormément de temps pour que la fille remplace la mère. En effet, Steven et Katie commencent à dormir ensemble peu de temps après son départ. 

La mère découvre par la suite dans le journal intime d'une de ses filles que son ancienne belle-fille est enceinte de Steven. Mais c'est en apprenant le projet de mariage conclu entre eux que la mère de famille porte plainte.  

Le couple poursuit leur romance interdite, se marient et déménagent. En juillet 2017, Kate publie une photo de leur supposée union sur instagram avant de donner naissance en septembre à un petit garçon. Ils sont arrêtés fin janvier. Selon l’ex de Steven, qui s’est confiée à une chaîne de télévision américaine, Steven Pladl aurait manipulé l’adolescente qui venait de retrouver sa famille biologique. 

Katie et Steven Pladl vont aujourd’hui devoir répondre de leurs actes devant la justice. Ils sont accusés d'inceste, de relation incestueuse avec un adulte et de délinquance. Steven Pladl a récemment été libéré mais pas sa fille/compagne.




Nouveau commentaire :