Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : Episodes 115 à 124


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna :  Episodes 115 à 124
Lundi 10 octobre

Episodes 115 - 116

Eva, Julio et Debora pensent que Marcela a quelque chose à voir avec la mort des parents de Daniel donc ils décident d’enquêter. Alicia va chez Carlos mais il l’a maltraite puis plus tard, la laisse partir. Alicia arrive à la maison et se sent mal. Elle pense qu’elle est enceinte : C’est la raison pour laquelle elle va voir le docteur qui l’informe qu’elle l’est. Marcela tire sur Bruno et Rosaura et le lendemain, elle se sent bien. Marisol pense à prendre Francisco comme manager. Cependant, Gerardo prévient Marisol qu’un manager doit être quelqu’un qui connait les affaires. Donc, Francisco ne serait pas capable d’être le manager de Marisol. Julio va chez Justa et Ricardo commence à suspecter que Julio et Vicente soit la même personne donc il prend une photo dans l’album de souvenir de Justa et va demander à Renata qui est cet homme. Renata lui dit que Vicente est Julio.

Daniel reconnait Julio et il lui bloque la route quand qu’il est sur le point de partir, donc Julio  lui dit la vérité. Julio dit à Daniel qu’il prétend être mort et il lui explique la façon dont il a fait les choses et pourquoi. Giorgio entend une conversation entre Marcela et Leonardo dans laquelle ils confirment que Leonardo est l’assassin du père d’Eva. Cristobal apporte à Victoria les documents de façon à ce qu’elle puisse aller au tribunal dans le but de signer ce qui est nécessaire. Victoria pense que c’est la plainte qu’Eva a porter contre Daniel mais Cristobal lui dit que ce sont les papiers du divorce de Daniel. Damian menace Marisol mais un policier apparait et essaie de l’arrêter. Cependant, Damian résiste à l’arrestation et menace Marisol avec un canif. Eva dit à Daniel que Marcela a quelque chose a voir avec la mort de ses parents.

Mardi 11 octobre

Episodes 117 - 118 

Eva dit à Daniel ce que Julio, sa mère et elle pensent de Marcela. Ils pensent tous qu’elle a tué les parents de Daniel. Daniel est désespéré mais Eva le réconforte.
Damian est arrêté grâce au fait que Gerardo lui ai tendu un piège dans le but d’aider Marisol. Victoria gifle Cristobal quand il lui apporte le procès pour le divorce que Daniel lui avait déjà demandé d’apporté. Victoria devient tellement furieuse qu’elle semble avoir un problème mental.  Victoria planifie de blesser Laurita. Renata dit à Ricardo que l’homme dans la photo, celui que Ricardo prend pour Vicente Olmos n’est personne d’autre que Julio Arismendi, le grand amour de Justa.

Ricardo demande à Justa si elle aime toujours Julio, elle lui répond que c’est de l’histoire ancienne et qu’elle l’aime lui maintenant. Marcela se prépare à avoir le corps de Julio exhumé par une procédure juridique. Alicia dit à Leonardo qu’elle est enceinte et il devient furieux. Cependant, il lui dit de ne rien dire sinon Eva le détestera. Leonardo essaie de la persuader de ne pas dire un mot. Marisol prépare le diner pour Francisco et lui raconte ce qui est arrivé  aujourd’hui. Francisco est jaloux d’apprendre que c’est Gerardo qui l’a aidé. Victoria fait monter Laurita dans le van et quand elle est sur le point de partir avec elle en aillant pour excuse de Daniel a eu un accident, Renata apparait.

Mercredi 12 octobre

Episodes 119 - 120

Victoria trompe Laura et la fait partir avec elle en disant que son père Daniel a eu un accident. Renata les rencontre quand elles sont sur le point de partir mais Victoria s’en va avec Laura quand même et l’amène dans une maison abandonnée. Victoria appelle Eva et lui dit que si elle fait tout ce qu’elle lui dit, elle va libérer Laura. Eva va à la maison abandonnée et Victoria pointe une arme sur elle. Daniel appel Eva et elle lui dit qu’elle est à une réunion très importante donc elle ne peut pas parler mais elle laisse le téléphone ouvert pour que Daniel puisse entendre tout ce qui ce passe. Daniel demande à un policier d’écouter également et Eva essaie de donner des informations pour qu’ils puissent venir et les récupérer.

Eva Luna :  Episodes 115 à 124
Daniel et le police arrive là ou sont Eva et Laura. Victoria attache Eva et va dehors parler au téléphone avec Liliana. Liliana dit à Victoria qu’elle doit tuer Eva et mettre le feu à la maison en y laissant la fille dedans. Eva se détache puis détache Laura et elles quittent là maison. Victoria réalise qu’elles sont partit et les cherches mais elle entend une voiture de police et s’enfuit. Daniel arrive avec la police et est heureux de voir que Laura est saine et sauve. Il remercie Eva d’avoir sauver sa fille. Alicia dit à Tony qu’elle attend l’enfant de Leonardo et Tony lui dit qu’il l’aidera autant qu’il peut. Alicia dit à Tony qu’elle va dire à Eva la vérité avant que le mariage ait lieu.

Jeudi 13 octobre

Episodes 121 - 122 

Daniel dit à Eva que Leonardo lui a montré des photos d’Eva au lit avec lui pendant qu’elle était absente. Daniel dit qu’il est allé le voir à la cabane de la montagne et là, il lui a montré les photos. Eva demande à Leonardo des explications mais il n’admet pas. Giorgio va voir Daniel qu’il ne va pas laisser un homme innocent allez en prison donc il lui raconte qu’il a entendu Leonardo dire à Marcela qu’il a tué le père d’Eva. Leonardo demande à sa mère Marcela de forcer Alicia à avorter. Marcela appelle Alicia et lui demande de le faire mais Alicia n’accepte pas et lui dit que son petit fils va venir au monde. Puis, elle dit aussi à Marcela que Leonardo a signé un contrat avec Eva pour séparer leurs biens matrimoniaux.

Marcela s’énerve et affronte Leonardo et lui dit qu’il la déçoit. Leonardo lui jure qu’il lui donnera tout ce qui est à son nom, qu’il lui donnera même ses parts dans la compagnie mais Marcela continue à dire « Personne ne se moque d’elle comme ça et il va payer cher pour ça ». Justa rencontre Julio et lui dit qu’elle ne veut plus le revoir parce qu’elle veut être avec Ricardo et Adrian, ils sont sa nouvelle famille et ils ont besoin d’elle. Julio accepte cela mais continue à lui dire que personne ne l’aimera comme il a pu l’aimé. Marcela paye Gallo pour lui avoir dit ou était Bruno et Rosaura et pour s’être débarrassé d’eux. Elle lui dit qu’elle a un autre travail qui doit être fait mais qu’elle le fera elle-même, c’est de se débarrasser d’Eva, elle prendra soin de ça parce que ça lui apportera une satisfaction personnelle.

Vendredi 14 octobre

Episodes 123 - 124

Marcela dit à Gallo qu’elle veut tuer Eva parce que ça lui apportera une satisfaction personnelle. Marcela parle à Renata et lui dit qu’elle va tuer Eva. Elle demande à Renata  de prétendre qu’elle a été témoin de la scène dans laquelle un cambrioleur est rentré dans la maison, a pris Eva, a tiré sur elle et l’a tuée mais Renata refuse de faire partit de ce plan. Quand elle va pour donner un peu de thé à Marcela, elle vide le pistolet que Marcela a laissé sur le bureau. Renata appelle Eva pour lui raconter le plan de Marcela contre elle et Eva appelle Daniel et sa mère Debora. Quand Eva rentre à la maison Renata fait savoir à Marcela qu’elle est arrivée et Marcela point son arme sur Eva afin de la tuer. Puis, Daniel arrive et Marcela dit qu’elle va les tuer tout les trois : Daniel, Eva et la loyale Renata. Marcela tire mais le pistolet n’est pas chargé donc elle avoue qu’elle a tout planifié pour voir Marcela enfermée en prison à cause de ce qu’elle a voulu faire. La police arrive et prend Marcela en prison.

Marcela dit à son avocat, monsieur Rubio de la faire liberer quoi qu’il advienne mais il veut savoir la vérité parce que le juge ne veut pas une libération sous caution car les charges sont sérieuses. Tony entend la chanson de Marisol à la radio et l’appel pour la féliciter. Francisco entend Marisol parler et dire que ce qu’elle veut le plus c’est devenir chanteuse. Puis Marisol et Francisco décide de divorcer afin que chacun d’eux puisse réaliser son rêve : Francisco veut avoir une famille, une femme et des enfants, ce que Marisol ne peut pas lui offrir puis ce qu’elle veut poursuivre sa carrière Gerardo demande à Marisol de venir le voir pour qu’il lui dise que sa chanson est une des plus écoutés à la radio. Ronald lui dit qu’il a confirmé sa participation à un évènement important et que le lendemain ils iraient en tournée. Marisol est contente. Liliana implore l’aide et la protection de Daniel parce que Victoria l’a soit disant attachée à l’hôtel parce qu’elle pense qu’il ne l’aime plus à cause d’elle. Daniel lui dit qu’il peut compter sur lui.

Rédigé le Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:43 | Lu 1164 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134