Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : Episodes 125 à 134


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna : Episodes 125 à 134
Lundi 17 Octobre

Episodes 125-126

Marisol dit à Gerardo que Francisco et elle vont divorcer. Gerardo dit à Marisol que non seulement il est tombé amoureux de sa voix mais aussi d’elle. Cependant Marisol lui explique qu’elle ne peut pas l’aimer comme il le mérite parce qu’elle veut se concentrer sur le fait de devenir une grande chanteuse et elle rajoute qu’elle veut se dévouer à sa carrière donc elle n’est pas prête à s’investir dans une autre relation. Gerardo lui dit qu’il l’admire à cause de la force qu’elle donne pour atteindre ses buts. Marisol va allez en tournée parce que sa première chanson a été un succès et elle a déjà été embauchée pour ouvrir plusieurs festivals. Marisol dit au revoir à Justa et Violeta qui est sa nouvelle assistante maintenant. Marisol dit au revoir à Francisco et lui de regarder autours de lui parce que son bonheur peut être tout près de lui.

Marisol a déjà parlé à Jackie qui lui a dit qu’elle aime beaucoup Francisco. Liliana va vivre chez Daniel vu qu’elle lui a dit que Victoria veut l’attaquer et qu’elle a peur d’être seule et sans protection à l’hôtel. Bien sur Daniel l’a fait rester chez lui afin de l’aider. Leonardo dit à Alicia qu’il est d’accord pour qu’elle ait le bébé qu’elle attend. Il lui demande également un peu de temps pour dire à Eva la vérité. Tony offre à Alicia un ours en peluche à Alicia. C’est le premier cadeau que son bébé reçoit. Au final, Tony demande en mariage Alicia. Alicia se sent étourdie et sa tante Matilde réalise que la nourriture ne lui convient surement pas et Matilde lui dit que ce n’est pas normal qu’elle se sent malade ces temps ci. Matilde insiste pour qu’elle aille faire un control mais Alicia ne veut pas. Matilde dit à Alicia qu’elle peut lui faire confiance et lui demande de lui dire ce qui ne va pas chez elle. Alicia lui avoue qu’elle est enceinte.

Mardi 18 Octobre

Episodes 127-128

Eva demande à Leonardo de mettre en pause le mariage jusqu’à que le procès contre Marcela soit fini parce qu’elle pense que ce n’est pas le bon moment pour un mariage. Tony décide de se retirer de l’organisation mais Gallo rigole parce qu’il pense que Tony aime toujours l’argent et qu’en faire par d’autre moyen sera difficile pour lui.  Gallo dit à Tony que s’il quitte le bizness, il va mourir. Le procès contre Marcela commence. D’abord Debora déclare avoir entendu Marcela parler du fait qu’elle ait tué les parents de Daniel et qu’elle a brulée sa main en allumant le feu qui a brulé les corps dans la voiture. Ensuite elle dit que Detective Verela a trouvé le reçu prouvant que Marcela avait loué une voiture ce jour là.

Après ça,  Detective Varela déclare et dit qu’il a toujours suspecté que ce n’était pas un accident. Puis le manager de l’hôtel déclare que Marcela n’a jamais appelé pour rapporter un incendie dans la chambre d’hôtel ou elle était. Mr Villa Gomez, le médecin légiste maintient qu’il a trouvé des traces de poisson dans les os de la victime et que ces tests son possible grâce à la technologie moderne. Puis, ils appellent Julio à la barre et quand il se montre à la cour Marcela devient nerveuse et commence à crier sur lui. Julio déclare que sa femme a voulu l’empoisonner en lui donnant des médicaments avec de la strychnine. Il a réalisé sa quand un soir il a fait tombé son café et que le chien en a bu, le lendemain il est mort. Puis il a pris les médicaments analysés  par Marcos et a réalisé que Marcela l’empoisonnait doucement. Puis vient les témoignages d’Eva, Renata, Marcos et Daniel. Le dernier est celui de Marcela elle-même qui nie tout.

Mercredi 19 Octobre

Episodes 129-130

Docteur Riviera déclare qu’il a fourni à Marcela la substance pour tuer toutes ses victimes et il avoue qu’il lui a aussi donné ce qui a empoissonné les parents de Daniel Villanueva et sa première femme que Marcela a tuée parce qu’elle voulait que sa fille Victoria épouse Daniel. Docteur Riviera déclare également que Marcela a tué son second époux ce qui veut dire, le père de Leonardo.  Elle a mis du poison dans son café le jour où il était supposé mourir.  Marcela nie avoir fait toutes ces choses et elle dit que Riviera prend sa revanche sur elle parce qu’elle l’a rejeté une fois. Riviera atteste également que Marcela a tué le frère de Rita parce qu’elle voulait son silence. Il l’a menacé d’aller à la police et de l’accusé du meurtre de sa sœur. Rita a dit à son frere qu’elle suspectait que Marcela ait empoisonné Mr Julio avec son médicament. Le verdict du jury déclare Marcela coupable de toutes les charges dont elle est accusée.

Eva Luna : Episodes 125 à 134
Marcela s’énerve et prend un pistolet et essaie de tuer Eva. Julio dit à Marcela de le tué parce qu’il est à blâmer pour tout.  Cependant, quand elle est sur le point de tirer sur Eva, Leonardo la pousse afin d’éloigner le pistolet d’elle. Finalement, Marcela est arrêtée. Francisco planifie de gagner le cœur de Jackie et il demande de l’aide à Laurita quand ils sont en route pour la maison.  Cependant, Jackie pense qu’elle ne peut plus continuer à attendre Francisco donc elle appelle Humberto, le jardinier qui est amoureux d’elle.

Victoria s’échappe de l’endroit où elle était enfermée par Liliana. Elle prend un taxi et va chercher son van. Elle va chez elle et voit que Liliana est dans la voiture avec Daniel. Elle réalise que Liliana l’a gardé dans sa chambre dans le but de gagner le cœur de son époux. Victoria entre dans la maison afin d’accuser Liliana de ce qu’elle a fait. Victoria affronte Liliana et elles se battent. Puis, Daniel frappe à la porte et Liliana dit à Victoria que la police la cherche et que personne ne va la croire depuis qu’elle est folle. Au final, Victoria décide de se cacher.

Jeudi 20 Octobre

Episodes 131-132

Alicia dit à Debora qu’elle est enceinte mais elle ne lui dira pas qui est le père. Eva appelle Alicia pour lui dire que Tony lui a parlé et lui a dit qu’il aimait Alicia. Il voulait également s’excuser pour la façon dont il l’a traité à la maison d’hôtes et pour avoir mentit à Daniel quand il est allez à la recherche d’une maison pour Eva quand elle avait disparue. Alicia commence à se sentir mal et s’évanouit donc elle est prise à l’hôpital. Là-bas, elle revient à elle et le médecin veut lui faire certains tests et fait quelques rayons X mais Alicia lui dit qu’elle est enceinte et qu’elle ne peut pas rentrer dans ça. Eva ne peut pas y croire et demande à Tony s’il est le père de l’enfant puis ce qu’il est venu lui parler.

Mais Alicia lui dit que Tony n’a rien avoir avec ça et qu’elle ne dire pas à Eva qui est le père. Victoria se montre chez sa mère et demande à Renata après elle, mais Renata lui dit que sa mère est en prison pour meurtre et que son père est vivant. Puis, elle prend Victoria pour voir Julio qui lui dit qu’il l’a soutient. A ce moment précis, Julio réalise que Victoria l’aime vraiment. Julio appel Marcos pour examiner Victoria. Marcos dit qu’elle est assez faible et que ses défenses sont basses. Mais il le rassure en lui disant que ce n’est rien, que des vitamines et une alimentation équilibrée améliorera ça.Ce qui l’inquiète vraiment ce sont ses conditions mentales. Il conseille Julio à son collègue afin qu’elle reçoive le traitement approprié. Victoria entend ça et quitte la maison de Julio. Renata tient sa promesse et dit à Julio que Victoria n’a pas été adoptée dans un orphelinat, mais qu’elle a plutôt été volée des bras de sa mère quand elle est née. Elle lui dit aussi que les papiers d’adoption qu’il a vu quand ils l’ont adoptée ont été fournis par Docteur Riviera

Vendredi 21 Octobre

Episodes 133-134

Renata dit à Julio que Victoria a été volée de sa mère au moment de sa naissance et elle rajoute qu’elle a été celle qui a arraché le bébé des bras de sa mère pour la donner à Marcela qui avait menacée Renata de la tuer au cas où elle disait quelque chose.  Finalement, Renata avoue à Julio que Justa et lui sont les parents de Victoria. Renata va voir Justa et lui dit qu’elle est à blâmer pour toutes les souffrances qu’elle a subit. Elle rajoute qu’elle est à blâmer pour ses malheurs et ses cauchemars. Au final, Renata dit à Justa qu’elle avait raison : Sa fille n’est pas morte à la naissance comme on lui a fait croire. Liliana attend Daniel pour rentrer et l’encourage à boire. Liliana saisit cette opportunité pour verser un peu de poudre dans son verre afin de le faire dormir.  Quand Daniel s’endors, Liliana appelle Eva pour lui dire qu’elles doivent parler urgemment.

Puis, Liliana demande à Jackie de dire à Eva de venir dans sa chambre quand elle arrive. Eva va chez Daniel et le voit dormir dans le lit de Liliana. Elle commence à pleurer et Liliana lui dit qu’ils sortent ensemble. Après ça, Eva s’en va. Eva retourne à la maison et est dévastée. Elle dit à sa tante Matilde que Daniel joue avec elle et que c’est un menteur. Daniel se réveil et Liliana lui dit qu’ils ont fait l’amour. Pourtant, Daniel ne se souvient de rien. Victoria va à la recherche de Leonardo afin d’avoir son aide mais il lui dit de partir parce qu’il n’a rien à faire avec elle et qu’il n’a pas envie de se salir les mains. Puis, Victoria lui dit que Liliana planifie de tuer Eva. Leonardo répond à Victoria qu’il l’a déteste et qu’il n’y a rien qu’il puisse faire pour elle parce qu’ils n’ont jamais été frère et sœur : Elle a été adoptée.

Leonardo jette Victoria du bureau. Ensuite, Leonardo affronte Liliana et l’attrape par le cou. Il lui ordonne de ne pas poser un doigt sur Eva parce que si elle le fait, elle va en payer les conséquences. Cependant, Liliana lui dit que Victoria est en colère et qu’elle ment. Liliana dit à Leonardo de lui faire confiance parce qu’elle a déjà fait en sorte que Daniel pense qu’ils ont couchés ensemble et elle s’est également débrouillée pour qu’Eva le voit dans son lit. Leonardo est heureux d’entendre ça.

Rédigé le Samedi 15 Octobre 2016 à 14:48 | Lu 685 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Vendredi 7 Octobre 2016 - 14:43 Eva Luna : Episodes 115 à 124