Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna: Episodes 135 à 144


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna: Episodes 135 à 144
Lundi 24 Octobre

Episode 135-136

Renata dit à Justa que Marcela et elle ont volés sa fille parce qu’elles ne voulaient pas qu’elle ait l’enfant de Julio donc elles se sont alliées pour lui prendre le bébé. Renata dit à Justa que Victoria Arismendi est sa fille, elle lui avoue qu’elle est la seule à blamer pour ce que Victoria est devenue parce qu’elle l’a séparée de sa vrai mère et elle a permis à Marcela de l’élever comme elle voulait. Victoria demande à Gallo de l’aide pour obtenir des documents falsifiés et une voiture pour qu’elle puisse allez voir sa mère. Quand elle demande à Marcela si elle a été adoptée, Marcela lui dit que oui, que ça n’aurait jamais pût être sa fille parce qu’une fille sortit de son propre ventre n’aurai jamais hésité à tirer sur la gachette. Marcela dit à Victoria de ne plus l’appeler maman parce qu’elle n’est rien d’autre qu’une batarde, un produit d’une liaison de son père avec une secrétaire. Marcela dit à Victoria qu’elle l’a déteste autant qu’elle déteste sa vraie mère.

Victoria va voir Julio et lui demande qui est sa mère. Juste à ce moment-là, Justa est avec Julio donc il dit à Victoria qu’elle est sa vraie mère. Victoria s’enfuit le plus rapidement possible avec sa voiture. La police la suit et là, un camion passe devant elle et elle accidente la voiture.   Leonardo menace Tony de ne pas dire à Eva ce qu’ils ont fait ensemble mais Tony s’énerve et lui répond que si il ose faire quoi que ce soit à Alicia ou à son futur bébé, il dira à Daniel que c’est Leonardo qui l’a invité pour la partit de la voiture. Il va avouer que Leonardo l’a payé pour le faire et il va également envoyer à Eva une des photos que Leonardo a pris d’elle quand il l’a droguée et l’a mise nue au lit avec lui. Giorgio suspecte Marcela d’avoir tué Bruno et Rosaura parce qu’il fait des recherches sur leur morts. Giorgio suspecte Marcela d’être partit à Miami avant midi, d’avoir commis le crime et d’avoir pris le vol de retour pour LA afin d’être rentré la nuit. Il va pour dire tout ça à Eva et elle appelle Detective Varela pour faire une investigation sur le cas.

Mardi 25 Octobre

Episode 137-138

Victoria a un accident et est prise à l’hôpital. Détective Varela appel Julio et lui dit ce qui est arrivé. Julio va voir Justa afin de la prendre à l’hôpital avec lui. Ricardo sait déjà ce que Renata à avouer à Justa, il sait que Victoria est la fille qu’elle a eu avec Julio. Ricardo comprend comment Justa se sent et lui dit d’aller à l’hôpital avec Julio. Ricardo prie pour que Justa n’ai pas perdue sa fille encore mais Victoria est dans le coma. Francisco réalise son plan avec Laurita et Adrian. Les enfants prennent Jackie dans un bon restaurant et Francisco les attends. Cependant, quand Laurita et Adrian d’aller dire bonjour à Francisco, elle refuse d’y aller pensant qu’il attend un nouvel amour. Les enfants insiste pour dire bonjour donc ils sont proches de Francisco. Francisco dit à Jackie qu’il l’aime et l’embrasse mais elle ne croit pas ses mots.

Eva Luna: Episodes 135 à 144
Jackie a  peur parce qu’elle pense que Francisco va encore lui mentir. Leonardo demande à Gallo d’appeler Tony a propos d’un bizness mais c’est enfaite, une des installations que Leonardo a mis en place pour tuer Tony en raison de ses menaces antérieurs. Tony va chercher de la marchandise et il rentre sur un homme qui pointe un pistolet sur lui et lui dit qu’il doit lui donner un message de Leonardo. Leonardo a dit à l’homme d’informer Tony que personne ne se moque de lui. Cependant, Tony essaie de prendre le pistolet des mains de l’homme et ils commencent à ce battre. Au final, un coup de feu est tiré. Leonardo demande à Eva d’être celui qui va fixé la date de leur mariage. Il planifie de l’épouser dans une semaine. Eva ne peut pas refuser sa demande.
 
Mercredi 26 Octobre 

Episode 139-140

Tony fait en sorte de s’échapper des mains de celui qui l’attaque avec un pistolet. Il est bléssé et va voir Gallo pour lui raconter ce qui est arrivé. Gallo lui demande de resté caché quelques jours pendant qu’il travail dessus. Gallo va voir Leonardo et il réalise que c’est lui qui a éssayé de tuer Tony donc il essaie de trouver un moyen de revanche sur lui. Victoria se réveille du cola et voit Liliana et Leonardo s’embrasser et elle entend leur conversation : Ils disent qu’ils vont joindre leur forces pour séparer Eva et Daniel. Victoria se réveille à nouveau et voit Justa endormie près d’elle, prenant soin d’elle.

Victoria ne veut pas que sa vrai mère soit avec elle parce qu’elle pense que Justa ne l’aimera pas quand elle réalisera comment elle est, donc Victoria demande à Justa de partir. Matilde dit à Renata qu’Alicia est enceinte. Renata affronte alors Alicia et lui dit qu’elle sait que Leonardo est le père de l’enfant qu’elle attend parce qu’elle a vu qu’ils faisaient l’amour. Alicia lui demande de garder le secret parce que personne d’autre ne le sait. Daniel dit à Eva qu’elle ne peut pas épouser Leonardo dans une semaine mais Eva lui répond qu’elle ne le croit plus parce qu’a chaque fois qu’elle l’a fait, il l’a déçue. Daniel affronte Leonardo et lui dit qu’il sait qu’il a tué le père d’Eva et qu’il peut le prouver.
 
Jeudi 27 Octobre

Episode 141-142

Le plan pour que Marcela s’échappe est mis en place. Deux hommes et une femme font partit de l’embuscade et vont tirer sur la voiture de la patrouille qui surveille l’ambulance dans laquelle Marcela va être. C’est comme ça que Marcela manoeuvre pour s’échaper. Plus tard, elle va voir Gallo qui lui demande après l’argent qu’elle lui doit depuis qu’il a effectué sa part du marché. Marcela lui dit que Leonardo va le payer. Marcela demande à Gallo une fausse carte d’identité et un pistolet. Gallo s’organise pour tuer Leonardo et prend rendez-vous avec lui. Ils se rencontrent dans un hangar et Leonardo y va avec deux de ses hommes, cependant, Gallo leur ordonne de déposer leur pistolets et ensuite il dit à Leonardo qu’il va payer pour sa trahison en y laissant la vie. Gallo rajoute également que Tony est en vie. Finalement, Tonny apparait et Gallo lui donne le pistolet pour tuer Leonardo.

Leonardo va chez lui et dit à Matilde qu’il va apporter à Alicia un verre de lait. Leonardo y a déjà mis de la drogue pour qu’ Alicia fasse une fausse couche. Leonardo dit à Alicia de boire tout le lait et elle commence à se sentir mal. Leonardo la prend à l’hôpital et au final, Alicia perd son bébé.  Par conséquent, Leonardo dit à Alicia qu’il n’est pas convaincu qu’il faut dire à Eva qu’il était le père de l’enfant qu’elle attendait et que bien sur il ne faut pas lui dire qu’ils avaient une relation, afin de ne pas blesser Eva. Daniel enregistre Leonardo quand il confirme qu’il est à blamer pour la mère du père d’Eva. Daniel lui demande pourquoi il a laissé l’homme là bas, Leonardo lui répond qu’il ne voulait pas payer pour ça. Daniel essaie de faire entendre l’enregistrement à Eva mais Olga entre dans le bureau et lui dit qu’Alicia est à l’hôpital donc Eva y va immédiatement. Francisco essaie de convaincre Jacie qu’il l’aime et prétend qu’il quitte la maison. Cependant, quand Jackie voit la valise, elle réalise qu’elle est vide et est vraiment agacée. Mais au final, Francisco lui parle avec son coeur et lui dit qu’elle signifie tout pour lui. Jackie l’embrasse.
 
Vendredi 28 Octobre 

Episode 143-144

Gallo dit à Tony qu’il doit tuer Leonardo, il dit qu’il est temps de prendre sa revanche sur lui pour lui avoir volé l’amour d’Alicia, mais ils entendent un bruit, Gallo cherche partout et Leonardo profite pour tirer. Une fusillade commence et quand Gallo tient Leonardo pour le tuer, Marcela se montre, tire et tue Gallo Marcela se tient à coté du corp et dit que Leonardo est son fils et qu’elle ne laissera personne tuer son fils. Elle rajoute que Gallo était le seul homme qu’elle a vraiment aimé. C’est le jour du mariage de Leonardo et Eva et Alicia décide de dire à Eva que Leonardo était le père de l’enfant qu’elle attendait. Eva ne peut pas croire ce qu’elle entend mais va quand même au mariage parce que tout les invités et la justice de la paix l’attendent. Quand la justice de la paix demande si quelqu’un s’oppose au mariage Eva lance à Leonardo qu’elle sait qu’il a tué son père.
 
Giorgio joue l’enregistrement de Daniel afin que Leonardo confesse son crime. Victoria parle à tout le monde des choses terribles que Leonardo a fait, jusqu’à demander à Marcela de tuer l’enfant que Claudia attendait et Victoria ajoute qu’elle est sur qu’il a fait la même chose pour le bébé d’Alicia. Leonardo se sent coincé donc il prend Eva en hotage et quand il est sur le point de tirer sur Victoria, Renata la protège et reçoit la balle. Elle est bléssée et meurt. Apès ça, Eva s’échappe de Leonardo et un policier tire sur lui. Puis, une voiture fonçe sur Leonardo et le tue. Marcela voit dans les journaux que son fils a été tué et elle veut venger sa mort donc elle va chez Eva, met du gasoil partout autours de la chambre en espérant de Pablo y soit et quand Eva arrive elle la menace de mettre le feu partout afin que tout les trois meurs : Eva, Pablo et elle même. Au final, Matilde ouvre la porte et amène l’enfant dehors. Puis Daniel arrive et Eva et lui essaie de faire sortir Marcela des flammes mais un meuble fini par tomber sur elle et elle meurt. La police trouve Tony à l’hôpital, il est en soin intensif parce qu’on lui a tiré dessus, mais il guérit et il veut parler à Alicia Eva et Daniel.
 
 
 

Eva Luna: Episodes 135 à 144
Lundi 31 Octobre

Episode 145

Victoria va pour dire a sabrina qu’elle est celle qui a mis de l’acide dans sa creme et rajoute qu’elle est celle a blamer pour cette tragedie. Cependant, sabrina le savait deja depuis qu’elle a entendue ce que victoria lui a dit a l’hopital mais a ce moment la, elle n’avait pas de preuve pour la blamer. Victoria fait un cheque a sabrina avec toute sa fortune pour qu’elle puisse reconstruire son visage mais sabrina refuse et pense que c’est inutile de l’accuser maintenant. Justa et julio prennent victoria dans un hopital psychiatrique pour qu’elle puisse guérir. Tony dit a alicia eva et daniel toutes les mauvaises choses qu’il a fait. Il leur dit qu’il a ferme les portes de l’enfer. Il dit qu’il a choisit cette voie parce que quand il etait petit, il marchait dans la rue avec ses parents et il a vu des gens tuer son pere et sa mere mais il dit qu’il n’essaie pas de justifier ses actions. Depuis ça, il a toujours cru que personne ne pourrait l’aimer et qu’il ne serait capable d’aimer personne jusqu’au jour ou il rencontra alicia.

Tony planifie de se rendre et de payer pour ce qu’il a fait mais le professeur rosales retire quelques charges contre lui donc tony n’ira pas en prison. Il va juste devoir faire quelques travaux de service a la communaute. Liliana est en prison et daniel et eva vont la voir. Elle leur dit tous les dommages qu’elle a causes. Elle avoue l’avoir drogue pour qu’eva puisse le voir au lit avec elle, qu’elle a ecrit une lettre a victoria pour qu’elle pense que c’est eva qui l’a ecrite. Au final, daniel et eva pense qu’elle devrait rester en prison et payer.

La chanson de marisol passe a la radio. Adrian reçoit une bourse d’etude pour etudier a l’ecole ou va laurita, grace a ses bonnes notes. Adrian est content parce qu’il decouvre que quand justa et ricardo l’ont adopte, ils ont change son nom. Son nom n’est plus reyes mais guzman. Pau gasol va voir eva et daniel avant leur mariage et leur offre deux t-shirt pour pablito et laurita. Pau leur dit qu’il ne sera pas capable d’aller au mariage parce qu’il doit jouer contre san antonio. Finalement, eva et daniel se mari et sont tres heureux. Laurita chante l’ave maria a la ceremonie religieuse. Jenny, guillermo, debora, matilde et le reste du monde felicites daniel et eva. Daniel et eva vont a leur lune de miel.

Fin


Rédigé le Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:55 | Lu 3197 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134

Vendredi 7 Octobre 2016 - 14:43 Eva Luna : Episodes 115 à 124