Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : Episodes 74 à 73


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna : Episodes 74 à 73
Lundi 12 septembre

Episodes 74- 75

Daniel va faire de la voile avec Laura et elle s’endort. Quelques minutes plus tard, Daniel voit une femme sur une moto de mer qui demande de l’aide parce qu’elle n’a plus d’essence. Daniel a de l’essence en trop donc il aide la femme qui s’appelle Liliana. Puis, Daniel et Liliana prennent un verre et parle ensemble pendant un moment avec Laurita. Liliana leur dit qu’elle fait des études de vétérinaire depuis deux ans et aussi qu’elle peut voir que Chico, le chien de Laurita est très heureux de l’avoir comme propriétaire. Victoria propose à Tony une nuit de sexe pour qu’il casse avec Eva. Debora achète un cadeau à Pablo et Eva et elle parle de la mère d’Eva qui les a abandonnées Alicia et elle. Eva dit à Debora qu’elle ne lui pardonnera jamais.

Ricardo informe la police qu’Adrian est toujours avec eux vu qu’il s’est enfuit de l’endroit où son père l’avait enfermé étant donné qu’il l’a kidnappé. Tomas va à la maison d’hôte et dit à Ricardo et Justa qu’il n’est pas le vrai père d’Andriancito parce que sa femme l’avait trompé. Il rajoute également que c’est pourquoi il déteste Adrian. Tomas tire sur Ricardo. Quelques minutes plus tard, Ricardo est emmené à l’hôpital. Cependant, les docteurs disent à Justa qu’il est hors de danger. Claudia va voir Eva et lui avoue tout ce que Victoria a fait pour la séparer de Daniel. Claudia lui dit que Victoria l’a envoyée pour tacher sa robe le jour de la cérémonie des Awards. Puis, elle ajoute que Victoria l’a prise dans les bois dans l’intention de la tuer. Eva n’arrive pas à le croire et raconte tout à Julio, mais il sait déjà de quoi Marcela et Victoria sont capable.

Mardi 13 septembre

Episodes 76 - 77

Victoria essaie une robe magnifique qu’elle va porter pour une publicité qu’elle doit faire dans l’après-midi. Cependant Eva tache sa robe avec une boisson et dit à Victoria que c’est exactement ce qu’elle a demandée à Claudia de faire le jour de la cérémonie des Awards. Tony est fou amoureux d’Alicia et il veut regagner son cœur mais Aliciane veut rien avoir à faire avec lui parce que Tony a toujours été agressif et il l’a toujours menacée ou crier dessus. Tony essaie de se rapprocher d’Alicia dans le but de l’embrasser, quand soudain Leonardo arrive. Leonardo l’avertit de ne plus la revoir. Leonardo met en place un plan avec Liliana. Il est celui qui l’a envoyée au milieu de l’océan afin de séduire Daniel et l’éloigné d’Eva pour de bon.

Leonardo s’en fiche de la souffrance de sa sœur. Julio va à la maison d’hôte pour voir Justa, mais quand Justa le voit, elle n’arrive plus à tenir sur ses jambes et court dans sa chambre. Julio attend un moment mais Justa ne veut pas sortir avant de comprendre pourquoi ça lui arrive à elle alors qu’elle était prête à faire en sorte d’oublier son passé. Eva interview Liliana et lit également son CV. Finalement, Eva accepte que Liliana soit le mannequin pour la publicité de shampoing. Toutefois, Daniel  avait déjà décidé que Liliana serait dans cette publicité et il a déjà parlé avec le client. Eva dit à Daniel de ne plus jamais la défier parce qu’elle ne permet pas ça.
 

Eva Luna : Episodes 74 à 73
Jeudi 15 septembre

Episodes 80 - 81

Francisco demande à Marisol de vivre avec lui, elle lui dit qu’elle doit y penser mais finalement accepte la proposition. Francisco donne à Marisol une bague de fian9aille et une bague de mariage, elle est vraiment excitée. Marisol va à une interview avec Gerardo, une connaissance de Giorgio. Gerardo la teste en tant que chanteuse et est ravi de Marisol. Gerardo lui dit qu’il va l’appeler pour signer un contrat. Julio va à l’hôpital pour voir Ricardo et lui dit qu’il est un parent éloigné de Justa et que son nom est Vincente Olmos. Quand Julio s’en va, il paye la facture de l’hôpital.

Quand Justa vient pour payer la facture, elle réalise qu’elle a déjà été payée et elle en parle à Ricardo. Ricardo dit à Justa qu’un homme âgé, vraiment bien maniéré, un de ses parents, lui a rendu visite. Justa réalise que c’était Julio. Eva appelle Claudia pour finir la conversation qu’il y avait eu entre elles. Cependant, Leonardo est allez voir Claudia avant et elle lui a demandé un million de dollars pour son silence. Leonardo accepta et lui dit qu’il lui enverra un assistant avec un chèque. Plus tard, Gallo arrive chez Claudia, lui donne le chèque, et fini par tirer sur elle et la tuer. Tout le monde est à la réunion et Leonardo annonce au monde qu’Eva et lui vont se marier dans un mois.
 
Vendredi 16 septembre

Episode 82 - 83

Alicia est inconsolable parce qu’elle est vraiment amoureuse de Leonardo et ne supporte pas l’idée qu’il va épouser Eva. Leonardo va voir Alicia dans sa chambre et lui donne une boite, il lui fait ouvrir la boite qui contient un pistolet… Leonardo menace Alicia en lui disant que si elle dit quoi que ce soit à Eva sur leur relation, il la tuera. Alicia prend le pistolet et vise Leonardo mais elle ne peut pas appuyer sur la gâchette et pleure. Leonardo lui dit qu’elle a toujours été celle qu’il aime et l’embrasse. Francisco et Marisol décident de vivre ensemble et en parlent à Ricardo et Justa. Ils disent qu’ils vont vivre à la maison d’hôte et quand ils entendent ça, Justa et Ricardo sont très heureux. Jackie est dans la cuisine, attendant Francisco, quand il rentre il lui dit qu’il s’en va avec Marisol le lendemain. Jackie ne peut pas supporter la nouvelle et hurle sur lui en lui demandant de partir.

Daniel entend Victoria et Eva parler du fait que Marcela a mis en place le suicide de Victoria pour garder Daniel au côté de sa fille. Daniel n’arrive pas à croire que Victoria ait acceptée de faire ça avec Marcela. Il n’arrive pas à croire qu’elle ait pris les médicaments que sa mère lui a donnés pour faire comme si c’était un suicide. Daniel se sent vraiment mal a propos de tout ça donc il confronte Victoria… Puis il va chercher Liliana pour qu’elle essaie de le réconforter mais finalement il s’en va. A la fête pour le mariage Marcela dit à Debora qu’elle connait la vérité sur le fait qu’Eva et Alicia soit ses filles mais Debora essaie toujours de le cacher… Marcela est fachée à cause de ça donc elle dit à Eva que son cadeau de mariage est le fait qu’elle lui dise que Debora est sa mère. Eva demande à sa tante Matilde et Matilde confirme que Debora est la mère d’Alicia et Eva.
 

Rédigé le Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:08 | Lu 256 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134