Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : Episodes 85 à 94


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna : Episodes 85 à 94
Lundi 19 septembre

Episodes 85-86

Matilde confirme à Eva que Debora est sa mère mais elle rajoute aussi que c’est une menteuse qui est capable de tout pour que ses filles lui pardonnent c’est pourquoi elle ne doit pas la croire. Eva rencontre Debora et lui dit que aussi loin qu’elle se souvient, sa mère est morte et ça, depuis un long moment maintenant. Debora essaie de s’expliquer mais Eva ne l’écoute pas. Tomas essaie de prendre Adrian avec lui mais la police vient à ce moment-là donc il s’en va. Tony avoue à Gallo qu’il est dégouté et fatigué de Leonardo mais Gallo lui suggère de ne pas chercher de problème avec Leonardo parce que c’est un homme dangereux capable de le tuer.
Daniel est en colère contre Victoria et lui dit qu’il devrait divorcer mais Victoria pense qu’elle ne fera jamais ça.

Daniel reproche à Marcela d’avoir empoisonnée sa fille mais Marcela ne regrette rien. Alicia se sent misérable à cause du mariage d’Eva et Leonardo et parce que sa mère s’est montrée. Francisco commence à préparer son départ pour la maison d’hôte et demande à Jackie son approbation. Elle semble être très triste et commence à pleurer. Eva va à la plage pour réfléchir. Daniel la trouve et l’embrasse. Eva le suit mais lui dit qu’ils ne peuvent pas être ensemble. Julio avoue à Renata qu’il a inventé sa mort parce que Marcela était entrain de l’empoisonné lentement, Renata n’arrive pas à y croire. Justa va voir Julio et ils commencent à parler. Ils réalisent que Renata les a trahit. Bruno et Victoria s’embrassent et à ce moment-là, quelqu’un ouvre la porte pour rentrer mais ils ne savent pas si ils ont été découvert.

Mardi 20 septembre

Episodes 87-88

Victoria embrasse Bruno et Liliana rentre et les voit ensemble donc Victoria lui avoue que Bruno et elle ont une liaison mais qu’elle doit le dire à personne. Liliana va voir Leonardo et lui dit que sa soeur a une liaison. Renata regrette ce qu’elle a fait à Justa, lui prendre sa fille et la donner à Marcela. Renata dit à Marcela que parfois, quand elle est seule, elle entend la voix de Julio dans la pièce. La nuit, Marcela reste seule, entend la voix de Julio et commence à paniquer. Justa dit à Julio qu’elle portait son enfant mais qu’il est mort à la naissance.

Debora essaie de parler avec Alicia mais elle refuse de lui parler et dit qu’elle ne va accepter aucune critique concernant son père. Julio dit à Eva qu’elle ne devrait pas cacher à Daniel sa paternité et se fache quand il apprend qu’Eva est fiancée à Leonardo. Tomas qui est traqué par la police, est cerné mais refuse de se rendre. Marisol et Francisco organise leur fête de mariage chez Justa, Eva et Daniel son invités. Daniel arrive avec un cadeau pour les mariés, puis parle avec le fils d’Eva. Il demande à Eva si c’est son fils et elle répond oui.

Mercredi 21 septembre

Episodes 89-90

Eva dit à Daniel que Pablo est son fils. Daniel répond que les choses vont changer maintenant mais Eva répond que rien ne va changer et qu’elle va quand même épouser Leonardo comme si il était le seul père que son fils aura. La police recherche Tomas. Tomas est tellement désespéré qu’il commence à tirer mais fini par se faire tirer dessus. Tomas est pris à l’hôpital et a besoin d’une transfusion sanguine, cependant, son sang est dur à trouver étant donné que c’est un groupe rare. Adrian fait un test de sang  et les docteurs réalisent qu’il a le même groupe sanguin que son père. Les docteurs disent à Tomas que son fils Adrian a donné du sang pour lui sauver la vie.

Eva Luna : Episodes 85 à 94
Tomas se sent vraiment coupable d’avoir maltraité son fils et plus tard, il demande pardon à Adrian. Tomas remercie aussi Justa et Ricardo pour avoir pris soin d’Adrian. Au final, Tomas devient faible et meurt. Adrian est dévasté. Marcela entend des rires venir de la chambre de Julio et pense que c’est son défunt mari qui rigole. Quand Marcela entre dans la chambre de Julio avec Renata, elle voit que la chambre est vide. Marcela perd l’esprit et commence à tirer en disant que si c’est nécessaire, elle va tuer Julio une seconde fois.

Renata entend quand Marcela dit ça vu qu’elle est derrière la porte. Francisco et Marisol se sont mariés et vont passer la nuit du mariage dans un hôtel. Ils sont complètement heureux ensemble. Eva prépare la présentation afin de gagner le compte Buick, elle a un rendez-vous cet après-midi avec les clients. Victoria reçoit une lettre qui est supposée venir d’Eva. Dedans, Eva lui dit qu’elle va lui prendre son mari. Cependant, Liliana est celle qui a envoyé la lettre. Victoria devient furieuse et va la montrer à Daniel. Daniel dit à Victoria qu’Eva est incapable de lui envoyer quelque chose comme ça. Victoria demande à Daniel de lui affirmer qu’il n’a rien avoir avec Eva, il finit par lui répondre qu’il a un fils avec elle.

Jeudi 22 septembre

Episodes 91-92

Victoria confronte Eva à cause de la lettre qu’elle a reçue. Eva jure qu’elle ne l’a pas écrite. Daniel dit à Victoria qu’il est le père de Pablito. Bruno persuade Marcela de signer les documents de la nouvelle agence de mannequinat. Un avocat engagé par Tomas informe Justa et Ricardo que Tomas leur a donnés la garde légal d’Adrian avant de mourir. Francisco et Marisol reviennent de leur lune de miel et apprennent la mort de Tomas. Eva gagne le compte Buick après une bonne présentation ou Daniel l’a assistée. Marcela planifie d’empoisonner Pablito mais elle n’arrive pas à le faire.

Tout le monde va aux funérailles de Tomas dans lesquelles Laurita est avec son ami. Victoria confronte Liliana après avoir découvert qu’elle a rencontré Daniel avant et qu’elle le lui avait caché. Leonardo paye Tony pour son travail. Cependant, quelques hommes de Gallo lui volent tout l’argent. Marcela signe les documents pour Bruno. Elle avoue également le fait qu’elle voulait tuer Pablito à Leonardo. Debora rencontre Eva et Alicia mais Matilde lui demande de partir. Après que Bruno ait gérer pour que Marcela signe les papiers, il va voir Victoria. Victoria jure que personne ne va lui prendre Daniel et qu’il ne sera jamais capable de la quitter.

Vendredi 23 septembre

Episodes 93-94

Liliana dit à Daniel que Victoria est partit voir Bruno et elle lui donne aussi l’adresse de l’hôtel et le numéro de la chambre dans laquelle ils restent. Daniel va à l’hôtel et attrape Victoria et Bruno au lit. Daniel devient furieux et frappe Bruno puis s’en va. Bruno demande à Rosaura de lui apporter l’autorisation que Marcela a signée avant qu’elle apprenne ce qui s’est passé avec sa fille. Bruno planifie d’aller à la banque et prendre l’argent de Marcela puis partir vraiment très loin. Julio va chez Justa. Ils se rencontrent mais Justa lui demande de partir et elle promet de le voir un autre jour, quand elle sentira qu’ils ont besoin de parler. Marcela reçoit une boite avec une poupée garçon et un mot.

Le mot dit « meurtrière, je vais te détruire bientôt, Julio ». Marcela perd son esprit et commence à tirer. Renata apparait et dit à Marcela que le mot « meurtrière » est une grosse accusation. Eva et Alicia trouvent une enveloppe avec tous les résultats des détectives privés engagés par Debora dans le but de chercher ses filles. Cependant, Matilde leur dit que tout ça est un mensonge et qu’elles ne doivent pas faire confiance à cette femme du tout. Matilde se sent coupable de leur avoir mentit. Daniel à une grosse conversation avec Victoria et il lui dit qu’il veut divorcer. Il lui demande aussi de quitter la maison. Victoria lui répond qu’elle ne lui donnera jamais ce divorce.
 
 

Rédigé le Vendredi 16 Septembre 2016 à 14:18 | Lu 420 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134