Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna: Épisodes 95 à 104


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna: Épisodes 95 à 104
Lundi 26 septembre

Episodes 95-96

Victoria va à l’hôtel ou de Liliana et la menace avec un pistolet pour avoir dit à Daniel qu’elle était avec Bruno. Liliana nie lui avoir dit ça et arrive à convaincre Victoria qu’Eva a fait des recherches sur elle et qu’elle est celle qui a tout dit à Daniel. Victoria jure qu’elle va tuer Eva et son fils. Renata va voir Julio et lui dit que Marcela fait une crise de nerf à cause de la poupée garçon et du mot qu’il lui a envoyé. Cependant, Julio lui dit qu’il lui a rien envoyé, il pense à Justa tout le temps et n’a pas le temps pour ces bêtises. Renata et Julio réalisent que quelqu’un d’autre veut également détruire Marcela. Carlos sort de prison et va voir Alicia. Il lui dit qu’ils doivent régler leur comptes puis ce qu’elle ne l’a jamais aidé à sortir de prison.

Carlos s’en va mais il promet à Alicia de revenir pour elle. Alicia est terrifiée. Daniel envoie un avocat voir Victoria parce qu’il veut commencer avec les papiers du divorce. Daniel a intenté un procès contre Victoria pour adultère. Victoria dit à Daniel qu’elle ne lui accordera jamais le divorce. Leonardo apprend que sa sœur et Daniel sont sur le point de divorcé et il a peur pour sa relation avec Eva. Par conséquent, il demande à Eva d’avancer la date du mariage. Eva fini par accepter sa demande. Daniel jure qu’il va arrêter le mariage quoi qu’il arrive. Leonardo demande à Liliana la raison pour laquelle sa sœur et Daniel sont entrain de divorcer et elle lui répond que Daniel a attrapé Victoria au lit avec Bruno. Quand Leonardo entend ça, il devient furieux. Bruno vole tout l’argent de Marcela et essaie de quitter la ville mais quand il est sur le point de s’en allez, il rencontre Marcela. Bruno lui dit qu’il va à aux funérailles de la femme d’un ami et qu’il sera de retour dans quelques jours. Victoria dit à sa mère que Daniel l’a attrapée au lit avec un amant et elle lui demande de l’aider à éviter que Daniel la quitte. Victoria entre dans la chambre de Pablito et planifie de le tuer.

Mardi 27 septembre

 Episodes 97- 98

Leonardo dit à Marcela que Bruno est l’amant de Victoria. Par la suite, le manager de la banque dit à Marcela que Bruno Lombardi l’a escroquée et a laissé le compte de l’agence de mannequinat et le sien avec aucun fond. Marcela est furieuse et elle jure de tuer Bruno. Vu qu’elle ne peut pas supporter la situation, elle boit beaucoup trop d’alcool. Leonardo va voir Marcela vu que Renata lui a dit que Marcela n’arrête pas de boire. Quand Leonardo et Marcela sont dans la chambre, Marcela lui dit qu’il était supposé avoir tué Eva depuis le début et elle lui explique aussi que Julio a laissé une lettre à son avocat ou il dit que si elle abandonne les poursuites contre Eva, il va dégivrer son compte. Daniel va voir Marcela afin de parler de la question du compte en banque mais quand il est sur le point d’entrer dans la chambre il entend Marcela dire que Victoria et elle ont presque réussit à faire aller Eva en prison. Elle dit aussi qu’elle a imitée la signature de Daniel sur le chèque et qu’Eva n’a pas volée les 25 000 dollars.

Daniel confronte Marcela et Leonardo puis va chez lui furieux et fait la valise de Victoria. Quand Victoria arrive, Daniel lui dit de partir parce qu’il sait ce qu’elle a fait avec sa mère dans le but d’accuser Eva. Cependant, Victoria qui est désespérée, s’évanouie, et plus tard quand elle reprend ses esprits, elle prétend être Eva. Jackie appelle le docteur Rivera. Quand le docteur est seul avec elle et sur le point de l’examiner, Victoria lui dit d’écouter ce qu’elle est sur le point de lui demander et ensuite de lui dire combien ça lui coutera. Julio insiste pour rechercher Justa mais elle lui demande de ne pas en faire plus parce que c’est une femme marié. Cependant, Julio sait qu’elle l’aime toujours. Ricardo entend Justa parler avec Julio et il lui demande s’il s’agit de l’homme de son passé. Justa lui dit que oui donc Ricardo lui répond qu’il veut savoir si il l’a dérange à nouveau parce que si c’est le cas, il va être capable de lui faire comprendre que c’est sa femme maintenant.

Mercredi 28 septembre

Episodes 99 - 100

Santiago vérifie l’état de Victoria et elle lui dit qu’elle prétend qu’elle est folle et que ça peut l’aider. Santiago dit ensuite à Daniel que Victoria a subit une expérience traumatisante  mais Daniel ne le croit pas et va voir Eva. Daniel dit à Eva qu’elle devrait lui pardonner d’avoir douter d’elle sur la question du chèque et là, elle réalise que Marcela et Victoria lui ont tendue un piège. Elle est sur le point de dire à Daniel qu’il est coupable du meurtre de son père mais à ce moment là, Leonardo se montre et elle ne dit rien. Marisol dit à Damian qu’elle ne travaillera plus pour lui et qu’elle laissera  la police savoir que s’il lui arrive quelque chose, il sera le suspect principal. Damian est furieux.

Eva Luna: Épisodes 95 à 104
Marcela prend une photo de Bruno à Gallo et lui dit qu’elle a un travail pour lui. Gallo pense que Bruno est un homme mort. Daniel va voir Pablo chez Eva et dit à Matilde que si Eva ne le laisse pas voir son fils, il fera n’importe quoi pour passer plus de temps avec lui. Alicia voit Carlos au parc à la lumière du jour et puis Tony se montre, devient jaloux, attrape Carlos et ils commencent à ce battre. Victoria prend Pablo doucement hors de la maison et l’amène à Daniel, quand elle le voit, elle prétend être folle. Elle ne veut pas lui donner l’enfant et après avoir obtenu certaines choses, elle lui rend l’enfant. Eva va au manoir de Daniel et cherche son fils désespérément. Elle dit à Daniel qu’il n’avait pas à faire ce qu’il a fait.
 
Jeudi 29 septembre

 Episodes 101 - 102

Victoria dit à Daniel de régler le cas et qu’ensuite elle lui rendra l’enfant. A ce moment-là Eva rentre et pense que Daniel a volé son fils et qu’il est partit se promener avec Victoria. Daniel essaie de s’expliquer mais Eva ne l’écoute pas.Marcela demande à Gallo de trouver et de tuer Bruno pour prendre sa revanche contre lui. Justa avoue ses sentiments au père Suarez et il lui dit qu’elle devrait clarifier ça. Liliana va prendre Laura et lui donne une caméra avec laquelle elle prend plusieurs potos et passe un bon moment. Jackie dit à Eva que Daniel est arrivé seul à la maison et que le garçon était déjà là. Donc Eva réalise que Daniel est innocent et commence à croire qu’il est peut être également innocent vis à vis de la mort de son père mais Leonardo prend de l’avance et appel la police.

Le lendemain, Eva fini par déposer une plainte contre Daniel. Marisol reçoit un contrat et est heureuse ainsi que Francisco parce qu’ils pensent qu’ils vont devenir une riche et célèbre. Tony dit à Alicia qu’elle fait des choses folle et qu’il va la protéger contre elle même. Il l’a prévient que Leonardo l’utilise et l’embrasse mais Alicia s’en va. Debora essaie d’être proche d’Alicia mais sans succès. Laura rentre à la maison et trouve la police entrain d’emmener son père en prison. Ils disent qu’Eva a porter plainte. Eva dit à Matilde qu’elle a porter plainte contre Daniel. Laura vient et lui demande ce qu’elle a fait.
 
Vendredi 30 septembre

 Episodes 103 - 104

Laura est en colère contre Eva parce qu’elle a fait enfermer son père. Cristobal dit à Daniel que son plus gros désavantage est la déclaration de Leonardo, et là Daniel se rappel la fois ou Leonardo lui a dit qu’il a accidenté sa voiture et réalise ce qui est vraiment arrivé. Eva va voir Debora et quand elle entre dans la maison elle réalise que c’est la maison que son père l’a emmené voir et donc il voulait réparer les choses et voir sa mère et elle réunit. Marisol célèbre avec Gerardo la signature du contrat. Leonardo et Tony se battent devant Alicia et Gallo les sépares. Leonardo dit à Gallo qu’il va tuer Tony mais il lui conseil de ne pas le faire.

Rosaura débarrasse tout dans l’appartement de Bruno, Gallo la voit et commence à faire son enquête sur elle. Julio appel Marcela et elle est choquée. Justa prépare l’anniversaire d’Adrian quand Julio apparait soudainement. Justa lui demande de partir mais Ricardo le voit et lui permet de revenir. Daniel quitte la prison et va chez Eva ou il la trouve entrain de parler à Leonardo. Leonardo essaie de déguiser la situation mais Daniel dit à Eva qu’il est le vrai meurtrier de son père et qu’il essaie de l’accuser lui pour ce qu’il a fait. C’est une parole contre une autre et Daniel demande à Eva de quel coté elle se range.

Rédigé le Samedi 24 Septembre 2016 à 14:24 | Lu 672 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134