Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : Primée “meilleure télénovela de l’année” en 2011 sur Antenne Réunion


Nouvelle télénovela à partir du 13 avril - du lundi au vendredi à 17h15 sur Antenne Réunion


Eva Luna : Primée “meilleure télénovela de l’année” en 2011 sur Antenne Réunion
Amour, trahisons et mensonges

Eva et Daniel, une rencontre inattendue. Peuvent-ils se libérer de tous les mensonges? Leur amour peut-il vaincre tous les obstacles. Le destin va les réunir mais pourront-ils s’affranchir du passé?
 
Synopsis

Eva González est une jeune femme d'une extraordinaire beauté, humble et travailleuse. Comme beaucoup d'immigrants aux États-Unis, Eva arrive avec son père et sa jeune sœur en Californie à la recherche d'une vie meilleure. Toutefois, Eva n'imagine pas que trouver le bonheur sera d'abord souffrir d'une terrible perte parce que sa vie interfère avec de sombres secrets de famille, des mensonges, des déceptions et d'ambition d'une famille puissante.

Eva trouve un travail comme secrétaire personnelle du fondateur de la société "Publicidad Arismendi", Julio Arismendi. Elle gagne immédiatement le cœur de son fils, Leonardo Arismendi et du meilleur ami de celui-ci, Daniel Villanueva qui fréquente la sœur de Leonardo, Victoria. Victoria et sa mère, Marcela, détestent Eva car elles sentent qu"Eva rivalise en beauté avec Victoria. Daniel a des réussites professionnelles et est veuf avec une fille jeune appelée Laurita. Daniel et Eva sont immédiatement attirés l'un par l'autre. Au début, la relation entre eux est une alternance d'amour et de haine. Mais à la fin, ils tombent follement passionnément amoureux. Lorsque Daniel quitte Victoria au profit d'Eva, Marcela entre en action.

Elle donne à Victoria une tasse de thé et l'envoie se coucher. Renata, leur femme de ménage, est envoyée auprès de Victoria et appelle les secours quand elle se rend compte que Victoria ne répond pas et à des cachets sur sa table de chevet. En réalité, c'est Marcela qui les a mis là intentionnellement. À son réveil à l'hôpital, sa mère apprend à Victoria qu'elle aurait tenté de se suicider, bien que Victoria n'en a aucun souvenir. Marcela lui explique qu'elle doit le prétendre pour regagner le cœur de Daniel. Mais Daniel ne se laisse plus manipulé par ces deux femmes...
 
Résumés des épisodes

Mercredi 13 avril - Episode 1

C’est l’anniversaire d’Eva. Elle vit avec son père Ismaël, sa sœur Alicia et sa tante Matilde, et elles travaillent dans un champ de pommes. Pendant ce temps, dans la ville de Los Angeles, Daniel arrive au travail et il est reçu avec des acclamations dans l’agence de publicité où il travaille parce qu’il vient d’être nommé « l’homme le plus créatif de l’année ». Daniel est avec son beau-frère Leonardo (qui est jaloux de lui) et de sa copine Victoria qui est mannequin. Victoria a le désir d’épouser Daniel et enfin arriver à se débarrasser de sa fille Laurita.

Jeudi 14 avril - Episode 2

Leonardo qui conduit la voiture de Daniel s’enfuit après avoir causé un accident. Alicia et Eva vois Tony et Eva l'accuse d'avoir volé, mais Tony nie et Justa le défend, et ainsi Eva doit accepter la décision de Justa. Détective Romero arrive à la maison de Marcela pour enquêter sur l’assassinat de Rita qui, selon lui, a été prémédité.

Vendredi 15 avril – Episode 3

Leonardo assure à Daniel qu'il a une nouvelle conquête en vue, et lui dit d'aller voir le nouvel employé de la maison. À la surprise de Daniel il s’agit d’Eva. Renata donne à Eva quelques explications, ou du moins c’est ce qu’elle laisse croire, mais ce n’était qu’un piège pour la faire renvoyer.

Rédigé le Mercredi 13 Avril 2016 à 11:46 | Lu 43 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134