Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : Semaine du lundi 13 au vendredi 17 juin


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna : Semaine du lundi 13 au vendredi 17 juin
Lundi 13 juin

Leonardo demande à Daniel s’il a passé la nuit avec Eva et ils commencent à se battre. Daniel finit par dire à Leonardo de laisser Eva tranquille. Julio appelle le jardinier pour enterrer Max et commence à soupçonner qu'il a été empoisonné, il demande donc à Renata d'envoyer le médicament censé être analysés au laboratoire, mais il ne lui révèle pas ses motivations cachées. Marcela tente de soudoyer Claudia pour ne pas garder le bébé mais Claudia ne veux pas accepter l'accord. Marcela lui demande alors quelques jours pour parler à Leonardo de la reconnaissance de paternité de l'enfant. Victoria devient folle chez Daniel et détruit sa chambre. Elle écrit aussi une note sur le miroir avant de quitter qui dit: «Quinze jours restants pour le mariage ... je t’aime."

Daniel rentre à la maison et voit le désordre que Victoria a fait dans sa chambre et sa note aussi. Il se dit qu'il ne sera pas victime de ses chantages. Tant Francisco que Marisol espèrent que l'autre va payer pour tous les frais du mariage. Justa va voir Renata et lui pose des questions sur son passé. Renata refuse de lui répondre. Elle dit à Justa quelle la hait et qu'elle ne veut plus jamais la revoir. Leonardo suit Eva au cimetière et lui demande comment son père est mort. Eva lui raconte toute l'histoire et Leonardo se rend compte qu'il est celui qui a heurté son père alors qu'il était en train d’essayer de conduire la voiture de Daniel.

Daniel dit à Laura qu'il va épouser Eva et elle lui donne sa bénédiction. Alicia va en prison pour voir Carlos, mais il n’est pas content de la voir. Il est trop nonchalant et lui dit que quand il sera libéré de prison, elle devra rattraper le temps perdu. Daniel ramène Eva à la maison où il a spécialement préparé une salle pleine de bougies et de roses qu’Eva aime. Ils s’embrassent ensuite.

Mardi 14 juin

Daniel invite Eva à la maison pour un diner romantique. Il lui cuisine le diner et ensuite il l’a prend dehors ou ce trouve une voiture pleine de surprise pour elle, une d’elle est une alliance. Daniel demande à Eva de l’épouser dans deux jours et elle dit oui. Pendant ce temps, Victoria dans sa robe de mariage, tourne en rond et ce parle à elle même. Elle voit Daniel et Eva de loin, elle prend le pistolet et essaie de leur tirer dessus mais l’arme n’a pas de balle. Daniel et Eva accepte de se marier en secret. Alicia dit à Tony que c’est un menteur car il est partit parler à Carlos en prison.

Justa arrive à la maison et commence à pleurer, Ricardo essaie de la réconforter mais Justa ne lui en laisse pas l’occasion. Marisol raconte à Giorgio comment elle a commencé à travailler à la boite de nuit et comment elle a rencontré le supposé milliardaire Francisco qui est sensé être l’amour de sa vie. Leonardo ce rappel de l’accident et réalise qu’il est celui qui a tué le père d’Eva quand il conduisait la voiture de Daniel. Il réalise aussi que si il fait croire à Eva que c’est Daniel qui conduisait étant donné que c’est sa voiture, elle le détestera pour toujours.

Julio ce montre au diner et annonce qu’il reprend sa place sur la table. Marcela doit abandonner. Marcela surprise, lui apporte une tasse de café au lit et lui demande après ses médicaments. Julio répond qu’il n’en a plus parce qu’il a décidé de prendre une plus grande dose. Victoria reproche à Leonardo d’avoir retiré les balles du pistolet mais il lui dit de ce calmer et d’arrêté d’agir comme une folle parce qu’il a trouvé un moyen de faire en sorte que Eva déteste Daniel.

Mercredi 15 juin

Eva dit à Alicia que Daniel lui a offert une bague et qu’il veut l’épouser mais elle lui dit de ne rien dire pour que rien  ni personne ne puisse gacher le magnifique moment qu’elle attendait. Eva le dit aussi à Aurelia. Tony va voir Alicia et Eva surprend leur conversation. Elle surprend Alicia dire qu’elle a arreter d’allez a l’école à cause de lui. Eva est furieuse et met Tony dehors en lui disant qu’il n’arrive que des mauvaises choses à Alicia depuis qu’elle l’a rencontré. Alicia promet à Eva qu’elle ne reverrait plus Tony. Marcela demande à Claudia d’allez a son bureau pour qu’elles aient un arrangement. Marcela est supposée savoir comment elles vont annoncer  le bébé de Claudia.

Eva Luna : Semaine du lundi 13 au vendredi 17 juin
Marcela veut que l’événement soit annoncé de la manière la plus positive possible. Les deux ce mettent d’accord pour ce revoir le lendemain. Justa fait des cauchemars dans lesquels elle ce rappelle le village ou elle a donnée naissance à sa fille. Le nom du village est Santa Rosa et elle ce rappelle aussi le nom du docteur qui l’a assisté. Justa a besoin d’y retourner donc elle demande à Beatriz de venir avec elle parce qu’elle ne sait pas si elle est capable d’assumer ça seule. Beatriz va avec elle et elle conduira comme ça Justa pourra rester calme. Docteur Marcos Garcia viens rendre visite à Julio

Jeudi 16 juin

Justa va à Santa Rosa avec Beatriz pour trouver la tombe de sa fille. Toutefois, c’est impossible tant que la femme qui essaie d'aider Justa à recueillir plus d'informations sur les enregistrements n’arrivera pas à  trouver quoi que ce soit, et elle explique à  Justa qu'il n'y a pas de tombe au nom de sa fille. Justa commence à penser que sa fille est peut-être en vie. Elle envisage d'aller voir sa sœur Renata afin qu’elle lui explique la raison pour laquelle elle a été enfermée dans une clinique pendant une si longue période après avoir donnée naissance à sa fille. Elle veut aussi dire à Renata ce qu'elle sait.

Marcela demande à Claudia d’allez au bureau pour parler et elle lui donne un peu de café dans lequel elle y avait mis quelques gouttes avant son arrivée. Claudia est heureuse de la conversation qu'ils ont étant donné que Marcela lui promet qu'elle va parler avec Leonardo et qu’elle va le convaincre d'accepter son enfant. Toutefois, lorsque Claudia rentre à la maison, elle commence à se sentir malade et parvient à appeler une ambulance et est transportée à l'hôpital. On lui donne un masque à oxygène et elle perd beaucoup de sang.

Victoria envoie Eva à la banque pour encaisser un chèque de vingt-cinq mille dollars. Eva pense que Victoria va utiliser cette somme d'argent parce qu'elle a l'intention de voyager, qu’elle a besoin de se déplacer loin de tout le monde vu ce qui est arrivé avec Daniel mais en fait cela est un piège prévue par Marcela pour être en mesure d'accuser Eva de voler de l'argent. Leonardo prend Eva pour allez voir Daniel avec sa voiture de sport rouge et il lui dit que c’est Daniel qui a tué son père et qu'il l’avait avoué le jour de l'accident. Eva est dévastée et elle ne peut pas croire que Daniel est l'homme qui a tué son père.

Vendredi 17 juin

Leonardo fait croire à Eva que c’est Daniel qui a renversé son père et l'a laissé mourir sur la route. Eva le croit et ce sent misérable. Marisol célèbre le fait qu'elle va épouser un millionnaire et tout le monde est heureux jusqu'à qu’Eva arrive. Elle ne dit pas bonjour et s’enferme dans sa chambre. Eva se sent déprimée et ne veut parler à personne et ne dit rien. Claudia récupère à l'hôpital et demande au médecin comment va son bébé, mais on lui dit que le temps qu’elle arrive à l’hopital, elle avait perdue son bébé. Marcela et Victoria célèbrent le fait qu’elles seront celles qui vont metre Eva en prison. Leonardo arrive et propose un toast parce qu'il a trouvé la façon pour que Eva et Daniel se haîssent l’un l’autre.

Julio voit Marcela et Bruno ensemble et feuilles s’en va. Puis il se souvient de ce que son ami lui a dit sur le fait qu’il était empoisonné. Julio veut se venger contre Marcela mais il a une saisie et reçoit l'aide de Renata. Justa va à la maison et Renata ouvre la porte. Elle ne peut pas croire qu'elle est là. Justa dit à Renata qu’elle a beaucoup de questions à lui poser et lui donne son numéro pour qu’elle puisse l'appeler le lendemain et s’en va.

Daniel est nerveux au sujet des préparatifs du mariage. Il se rhabille et va à l'église pour attendre Eva, qui finira par ne pas venir. Eva va à la tombe de son père, crie et jure de se venger. À ce moment là, Leonardo apparaît et la réconforte. Daniel va de l'église à chez Eva mais ne la trouve pas. Il remonte à son manoir et raconte à Laura Jackie et Francisco ce qui venait d'arriver, que Eva n’est jamais venue et que quelque chose a dû se passer.

Rédigé le Vendredi 10 Juin 2016 à 13:03 | Lu 16 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134