Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : Semaine du lundi 15 au vendredi 19 août


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna : Semaine du lundi 15 au vendredi 19 août
Lundi 15 août

Alicia promet à Eva qu’elle ne dire à personne qu’elle est chez sa tante Matilde mais Mr Julio va à la maison d’hôte dans le but de chercher Eva et Alicia le voit. Julio la persuade de lui dire ou est Eva et il lui promet qu’il va juste l’aidé. Marcela est désespérée parce que Julio lègue tout ce qui devait lui appartenir à Eva. Dans son testament, Julio lègue la maison de Marcela, sa fortune et ses bijoux à Eva. Donc, Marcela demande à l’avocat, Mr Rubio, de venir et quand il lit le testament il dit à Marcela que tout est légal. L’avocat lui dit aussi qu’il n’y a rien à faire. Marcela est hors de contrôle et lui dit d’annuler le testament et dit aussi qu’elle est capable de tuer Eva et toute sa famille pour garder ce qui est à elle.

Mr Rubio lui dit qu’il l’a comprend et qu’il va faire comme si il n’avait pas entendu les menaces de mort qu’elle vient de dire à cause des années depuis lesquelles ils se connaissent. La tante Matilde lit dans l’avenir d’Eva et lui dit qu’elle peut voir qu’Eva a beaucoup d’argents. Matilde dit aussi à Eva qu’elle peut voir un vieil homme, qui est supposé être Julio et que Daniel est au côté d’une très belle femme qui l’influence contre elle. La femme est supposée être Victoria. Justa décide de dire à Julio ce qui est arrivé dans le passé. Elle veut lui dire qu’elle était enceinte de lui et que leur fille est morte pendant l’accouchement. Elle veut aussi lui dire qu’elle a fui de lui parce qu’il était sur le point d’épouser Marcela. Quand Justa va chez Julio, Renata lui apprend que Julio est mort. Justa se sent coupable de ne pas lui avoir dit la vérité, pour ne pas lui avoir dit qu’elle l’a toujours aimé.

Mardi 16 août

Victoria donne à Daniel un cadeau pour Laurita et est vraiment heureuse parce qu’elle s’est remise avec lui mais Daniel est inquiet que Laurita découvre ça. Julio va en ville et voit Eva. Eva n’arrive pas à croire que Julio est en vie. Marcela découvre que son compte en banque est gelé et essaie de régler le problème avec le manager mais il arrive tard et dit qu’il n’y a rien à faire, Marcela cri de colère parce que Julio ne lui a pas laissé un centime. Bruno apprend que Marcela n’a plus rien maintenant donc il dit à Rosaura qu’il va quitter dès qu’il recevra l’argent qu’il lui a volé. 

Marisol et Francisco vont et voient un manoir mais Francisco dit à Marisol qu’il n’est pas sûr de l’acheter et ils s’en vont. Julio essaie de convaincre Eva de revenir avec lui et lui dit qu’il a un gros projet pour elle et qu’il va la protéger. Leonardo essaie de faire en sorte qu’Alicia l’aime et Tony rentre et fait une scène. Alicia se dispute avec Tony quand ils rentrent à la maison et lui dit que tout est fini entre eux. Ricardo dit à Adrian qu’il veut parler avec son père à propos de l’éducation qu’il reçoit. Marcela arrive à la maison et dit à Victoria que tout est de la faute d’Eva et qu’elle compte la tuer.

Mercredi 17 aôut

Alicia dit à Julio qu’elle s’en va avec lui et elle demande également à sa tante Matilde de venir avec eux. Matilde lit dans ses cartes et leur dit qu’elle va les rejoindre. Julio a une de ses crises et Eva le couche sur l’un des lits de la maison. Julio confesse à Eva et Matilde qu’il a fait croire à tout le monde qu’il était mort pour une raison très sérieuse, mais qu’il leur donnera les détails plus tard. Marcela voit Bruno pour faire l’amour mais il la rejette et Marcela s’en va en colère.

Eva Luna : Semaine du lundi 15 au vendredi 19 août
Tony devient fou et essaie d’avoir quelque chose avec Alicia par force mais à ce moment-là Ricardo et Justa arrivent et l’arrête. Tony s’en va et dit à Alicia que Leonardo et elle vont payer pour ça. Alicia appelle Leonardo et ils se rencontrent au bar, Leonardo lui offre quelque chose à boire et obtient les informations dont il avait besoin pour rechercher Eva donc il appel Gallo et lui dit qu’il sait où ils doivent commencer à chercher.

Victoria et Daniel reviennent ensemble en tant que couple. Laura n’est pas d’accord et le dit à son père mais Daniel n’est pas convaincu qu’Eva est innocente et préfère être avec Victoria. Victoria revient chez eux très contente et dit à Marcela que Daniel et elle sont revenus ensemble et qu’ils vont se marier bientôt. Marcela est étonnée d’apprendre ça et fait un plan. Apres que Victoria ait épousée Daniel, elle va tuer Daniel et Laura pour obtenir la fortune de Daniel et ses parts de la compagnie.

Jeudi 18 août

Victoria dit à sa mère qu’elle est vraiment heureuse parce que Daniel et elle se sont remis ensemble et qu’elle est sûre qu’ils vont se marier bientôt. Marcela pense que des que Daniel épousera Victoria, elle va se débarrassée de Laura et Daniel comme ça Victoria deviendra propriétaire de sa fortune aura ses part de la compagnie. Ricardo parle avec Tomas et lui demande pourquoi il déteste autant son fils. Tomas lui répond que ce garçon n’aurai jamais du naitre. Francisco confesse à Jackie qu’il continue de mentir et de prétendre qu’il est millionnaire. Giorgio dit à Marisol qu’elle pense que c’est étrange que Francisco soit millionnaire à cause de plusieurs choses qu’il a faites. Daniel et Eva pense l’un à l’autre mais repousse leur sentiments à cause des mensonges qu’ils ont cru l’un sur l’autre. 

Teran essaie de découvrir ou Eva est dans la ville et appel Leonardo. Il lui dit qu’Eva est partit et qu’elle était avec un vieil homme qu’ils ne connaissent pas. Eva, Matilde et Julio vont dans leur nouveau manoir et Julio dit à Eva qu’il va la transformer. Il va lui apprendre de nouvelle chose comme ça elle pourra retourner chez les Arismendi pour clamer pourquoi elle est là et il lui dit aussi que Marcela a essayée de l’empoisonné. Laura est en colère contre Daniel parce qu’il s’est remis avec Victoria et Daniel demande à Jackie après elle. Elle dit qu’elle est comme ça depuis qu’elle l’a vu embrasser Victoria. Daniel va au manoir des Arismendi et demande à Victoria de l’épousé. Tout le monde célèbre cela avec du champagne. Marcela lit une des lettres que Julio a laissées ou il y explique que si elle veut retrouver son compte en banque elle ferait mieux d’abandonner les charges contre Eva. Marcela laisse tomber la lettre au sol et Renata la lit. Leonardo menace Tony en lui disant que si jamais il touche à Alicia encore il va le renvoyer et le tuer. Tony est furieux. Leonardo invite Alicia et lui offre quelques cadeaux pour s’excusé. Alicia est surprise et contente.

Vendredi 19 août

Leonardo essaie de gagner plus d’Alicia et réussit petit à petit. Le but de Leonardo, en passant par elle, est de retrouver Eva. Ricardo demande à Justa de laissée son passé derrière elle et de l’épouser mais Justa qu’il vaut mieux dire non qu’un demi oui. Francisco dit à Marisol qu’il a décidé de ne pas acheter un manoir et Marisol se sent triste ce qui force Francisco à mentir en disant qu’il a prêté de l’argent à un ami et qu’il n’en a donc plus assez. Leonardo dit à Alicia que Victoria et Daniel vont se marier et Alicia le dit à Eva quand elle l’appelle. Les jours passent et le moment tant attendu est enfin arrivé, Daniel et Victoria se maries à la mairie et font une petite fête privée. Marcela est très heureuse parce qu’elle a prévu de posséder la fortune de Daniel. Laura ne va pas au mariage de Daniel et Daniel dit à Victoria que ça la rend triste. Eva est au manoir et pleure, Julio essaie de la réconforter mais Eva cache sa douleur en disant qu’il n’y a rien qui ne va pas chez elle. 

Marcela remercie Renata pour avoir élevée Victoria quand elle était bébé et que la raison pour laquelle elle est encore vivante est qu’elle a gardé sa bouche fermée. Marcela demande à Leonardo ou il en est sur la recherche d’Eva parce qu’elle veut la retrouver pour la ruiner à n’importe quel prix et de n’importe quel façon. Marisol va chez Daniel pour chercher Francisco mais il n’est pas là donc Jackie ouvre la porte et quand Jackie veut lui dire la vérité sur les mensonges de Francisco, il se montre donc Jackie se tait. Tony rencontre Alicia et s’excuse avec les larmes aux yeux mais il dit aussi qu’elle va regretter d’être avec Leonardo parce qu’il va l’utiliser et la traiter comme un jouet. Julio demande à Basanez si Marcela obéit à l’ordre d’annuler les poursuites contre Eva et depuis qu’elle l’a fait, il demande à Basanez d’aller plus loin en lui donnant la troisième lettre. Basanez lui demande si il est sûr de sa manière de procéder et Julio dit que oui. Eva se jure à elle-même de ne pas aimer Daniel et de prendre sa revanche pour la mort de son père.

Rédigé le Samedi 2 Juillet 2016 à 13:36 | Lu 13 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134