Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : Semaine du lundi 22 au vendredi 26 août


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna : Semaine du lundi 22 au vendredi 26 août
Lundi 22 août

Eva decide de ne plus souffrir pour Daniel et commence à le détester pour avoir pris la vie de son père. Ricardo attend la réponse de Justa concernant sa proposition de mariage avec anxiété mais Justa lui demande un peu de temps pour être capable de prendre la bonne décision. Julio dit à Eva que la plainte contre elle a été enlevée donc Eva va dans la rue pour acheter quelques choses et voit Victoria par chance. Quand elle rentre à la maison, Eva raconte à Julio ce qui viens de ce passé et il dit qu’elle ferait mieux de ne pas sortir parce que Marcela pourrait lui faire du mal.

Victoria et Daniel vont en lune de miel dans une croisière le long des Caraïbes et quand ils rentrent, Marcela et Leonardo les accueilles. Victoria dit à Jackie et Francisco comment les choses vont être maintenant qu’elle est la nouvelle propriétaire de la maison et elle est vraiment stricte sur les règles de nettoyage et les horaires pour la nourriture. Marisol et Giorgio parlent du mariage et Giorgio a beaucoup de doutes. Il lui parle aussi de ses problèmes personnels et Marisol lui dit qu’il peut compter sur elle comme amie. Leonardo et Alicia deviennent amants. Eva prend des leçons d’anglais, des cours de bonnes manières et des leçons de marketing sous la supervision de Julio.

Mardi 23 août

Marcela reçoit  une lettre anonyme disant que c’est une meurtrière, coupable de la mort de Julio. Cette lettre a un effet nocif sur elle, elle se met ivre et parle mal à Daniel. Bruno essaie de savoir ce que dit la lettre donc quand Marcela s’en va, il rentre dans le bureau et la lit. Il pense qu’il peut prendre avantage de la situation. Eva ne se sent pas bien et Julio appel le docteur pour qu’il l’examine. Après la consultation, Marcos déclare qu’Eva est peut être enceinte et ils confirment ça avec les résultats des tests. Eva ne dira rien à Daniel sur le fait qu’elle va avoir un bébé. Tony essaie de faire en sorte qu’Alicia revienne mais elle le rejette même si elle fini par avouer à Marisol qu’elle a encore des sentiments pour lui. 

Victoria rencontre Claudia au sport et Claudia lui dit que c’était Marcela qui avait mis quelque chose dans son café pour qu’elle avorte. Victoria n’y croit pas et commence à débattre. Quand elle arrive au manoir, Victoria demande à Marcela ce qu’elle a fait et Marcela lui avoue ainsi qu’a Leonardo qu’elle a donnée quelque chose à Claudia ce qui a fait qu’elle a perdue son bébé. Elle confesse qu’elle ferait n’importe quoi pour eux. Debora est heureuse parce que le détective privé qu’elle a engagée pour trouver ses filles lui a dit qu’elles vivaient à Los Angeles donc elle pense allez les retrouver bientôt. Victoria discute avec Laura au sujet de la nourriture et fini par en quelque sorte la menacer en lui disant qu’elle va faire quelque chose de mal même si elle ne peut pas dire quoi.

Mercredi 24 août

Julio demande à Marcos de le prendre au cimetière pour qu’il puisse voir si son nom est sur la tombe. Il pense que personne ne peut faire ça mais là bas, il voit Justa a genoux sur sa tombe et essaie de l’approcher mais commence à se sentir mal et est donc transporté à l’hôpital central. Marcos appel pour dire à Justa ce qui arrive à Julio. Quand elle est sur le point de prendre un taxi avec sa tante Matilde pour aller à l’hôpital, Daniel la voit et la suit avec un autre taxi. Une voiture rouge barre le passage au taxi de Daniel donc le taxi cogne un rocher ce qui crée un accident. Au final, Daniel est inconscient à l’arrière de la voiture.

Quand Eva entre dans l’hôpital, elle voit Daniel blessé sur une civière et s’approche pour voir comment il va. Daniel est inconscient mais quand il ouvre ses yeux, il voit une image floue d’Eva. Matilde vient récupérer Eva parce que la famille de Daniel sera là dans quelques minutes donc elles s’en vont.

Eva Luna : Semaine du lundi 22 au vendredi 26 août
Puis Victoria et Leonardo arrivent, quand  Daniel se retrouve seul avec Leonardo il lui dit que l’accident est arrivé pendant qu’il suivait Eva  parce qu’il a dit au chauffeur de taxi de faire vite. Victoria entend ça et demande des explications à Daniel. Debora dit à Marcela qu’elle a fait une erreur quand elle était jeune :  Elle a eu deux filles et elle les a perdues quand elles étaient petites. Elle rajoute qu’elle a passée des années à les chercher jusqu’à maintenant.

Jeudi 25 août

Francisco est prêt à épouser Marisol, elle l’est aussi, elle prépare la robe qu’elle portera, elle lui a été offerte par son ami Giorgio. Même si elle aime cette robe, il lui manque les paillettes qu’elle a l’habitude de porter. Finalement, le grand jour arrive. Francisco et Marisol pensent tout les deux qu’ils deviendront riches après le mariage.  Vu qu’ils se sont mentit l’un à l’autre, cela n’arrivera pas. Jackie demande à Francisco l’adresse de Marisol parce que le maitre est supposé être prêt à lui offrir quelques fleurs. Jackie va chez Marisol mais là-bas, il rencontre un homme qui lui dit que Marisol ne vit pas ici. Cet homme dit à Jackie que Marisol est une danseuse et une prostituée. Jackie court dans le but de voir Francisco et lui dire toute la vérité mais c’est trop tard. Francisco a déjà quitté l’église donc Jackie et Laurita prennent un taxi. Julio se sent mieux et dit à Eva qu’elle est l’héritière  de la moitié de sa fortune parce qu’elle lui a donné plus d’amour et d’affection que ses propres enfants ne pourront jamais lui donner.

Eva refuse d’accepter ça mais plus tard, elle pense à l’enfant qu’elle va avoir, elle parle à son ventre et dit au bébé que grâce à Mr Julio, il aura tout ce dont il a besoin et elle dit aussi au bébé qu’elle ne va jamais l’abandonner comme sa mère l’a fait avec Alicia et elle. Debora avoue à Marcela qu’elle a été infidèle à son mari et qu’elle était tellement désolée de ça, qu’elle lui a finalement dit la vérité. Toutefois, quand elle rentra d’un voyage d’affaire, ni lui ni ses filles n’étaient à la maison. Et qu’elle les cherche depuis. Elle dit aussi à Marcela qu’elle a engagée plusieurs détectives et qu’un d’entre eux a découvert qu’ils étaient dans un village au Mexique, donc elle y est allée immédiatement dans le but de les trouver, mais quand elle arriva, ils étaient déjà partit. Cependant, Debora dit qu’elle a un nouvel espoir parce qu’elle a reçu l’information selon laquelle ses filles ont été à Los Angeles quelque temps.

Vendredi 26 août

Le prêtre déclare Marisol et Francisco mari et femme alors qu’ils n’ont pas apportés d’alliances ou les pièces pour le mariage. Tout le monde les félicite une fois le mariage terminé. Toutefois, Giorgio arrive et reconnait Francisco, il comprend que c’est un imposteur. Puis, Jackie arrive avec Laurita et Jackie accuse Marisol d’être une danseuse de table. La situation devient chaotique et Marisol et Leonardo s’appellent l’un et l’autre par leurs noms. Marisol ne peut pas arrêtée de pleurer et dit que ce n’est pas possible qu’elle ait une autre blessure donc Giorgio la réconforte.

Alicia demande à Marisol pourquoi elle ne lui a pas dit la vérité depuis le début. Marisol lui avoue qu’elle n’est pas seulement une danseuse de table mais aussi une prostituée. Mr Julio va mieux et quitte l’hôpital parce que ses derniers tests montrent une grande amélioration. Julio demande à Marcos d’allez voir Renata et de lui demander après Justa. Cependant, quand Marcos voit Renata, elle nie que Justa est vivante. Marcela prévient Victoria qu’elle doit laisser Daniel la faire tomber enceinte aussi vite que possible parce que c’est évident qu’il aime toujours Eva. Marcela dit à Debora que la femme qui est l’héritière de Julio a réapparue et Debora lui répond qu’elle peut compter sur elle pour remettre cette femme à sa place d’une manière ou d’une autre. Une minute plus tard, Marcela dit à Debora que le nom de cette fille est Eva Gonzales, qui s’avère être la fille de Debora.
 
 
 
 

Rédigé le Samedi 20 Août 2016 à 13:47 | Lu 31 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134