Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : Semaine du lundi 29 août au vendredi 2 septembre


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna : Semaine du lundi 29 août au vendredi 2 septembre
Lundi 29 août

Justa accepte la proposition de mariage de Ricardo en se disant que c’est le mieux à faire pour qu’Adrian ait une maison et une famille. Ricardo dit à Justa qu’il l’aime et qu’il l’idolâtre. Justa pense qu’après la mort de Julio, elle a réussit à oublier un peu et qu’elle est également capable d’oublier son passé et tout ses souvenirs qui la torture depuis. Justa espère qu’elle pourra tomber amoureuse de Ricardo et qu’elle le rendra aussi heureux qu’il le mérite. Eva et Matilde attendent l’arrivée de Julio avec une banderole de bienvenue et quelques plats délicieux afin de célébrer le fait qu’il soit sortit de l’hôpital. Debora suspecte qu’Eva, la femme qui a fait tant de mal à Marcela et à sa famille soit sa fille. Debora ne peut pas croire que cette femme qui est décrite comme étant un monstre par Marcela et Renata puisse être sa propre fille. Laurita met une grenouille dans le sac de Victoria. Quand Victoria l’ouvre, elle a une frayeur et demande des explications à Laurita.

Victoria essaie de frapper Laurita et juste à ce moment, Daniel arrive et lui dit de ne pas oser le faire. Laurita fait un cauchemar dans lequel son père est sur le point de mourir parce qu’elle ne lui a pas permit d’être heureux avec Victoria. Quand Laurita dit à Victoria de quoi elle a rêvée, Victoria arrive à la convaincre que c’est ce qui arrivera à son père si elle ne lui permet pas d’être heureux. Plus tard, Laurita demande à son père de l’envoyer dans un pensionnat. Francisco va au cabaret ou Marisol travaille dans le but de confirmer tout ce qui est dit sur elle. Mais comme il ne peut pas supporter le fait que Marisol soit insultée, il se bat avec certains hommes, qui le battront par la suite. Damian demande à quelques hommes de le faire sortir de la salle. Alicia couche avec Leonardo. Tony les voit entrain de s’embrasser dans la voiture. Tony pense à les tuer, puis, il change ses idées et décide de prendre sa revanche sur eux d’une manière différente, parce qu’il ne peut pas blesser Alicia vu qu’il l’aime.

Mardi 30 août

Eva est sur le point de donner naissance à son fils. Elle pense toujours à Daniel. Mr Julio achète à Eva un berceau pour son bébé. Eva donne naissance à son fils et l’appelle Pablo. Elle ne l’appelle pas Daniel parce qu’elle ne veut pas que Daniel découvre l’existence de son fils. Daniel n’arrête pas de se rappeler Eva et il ne sait pas pourquoi il pense à elle plus que jamais. Julio planifie sa revanche avec Diego Artiaga. Quelques mois sont passés et il est temps pour un grand évènement. Diego Artiaga est sur le point de lancer son nouveau parfum et il n’a dit le nom à personne parce qu’il préfère garder ça secret afin de surprendre la presse. Diego envoie un message à Marcela et l’informe qu’il veut engager un nouveau mannequin pour l’évènement afin qu’elle présente son parfum. Diego dit à Marcela qu’il va lui envoyer un e-mail avec toutes ses instructions à suivre à la lettre pour que tout soit parfait. Diego a précédemment arrangé tout ça avec Julio et ils font ça afin de surprendre tout le monde avec la présence d’Eva. Le nom du parfum sera « Eva Luna »

Eva apparait avec dans une cape noir et avec le visage couvert afin de ne pas être reconnue. Elle est protégée par des gardes du corp. Marisol se prépare à chanter à l’évènement. Giorgio lui dit que le monde entier va entendre sa voix ce soir parce que la présentation sera couverte par la presse nationale et internationale. Giorgio dit également à Marisol que la semaine prochaine elle aura une audition dans un studio. Leonardo demande à Tony de travailler comme le chauffeur de l’agence. Tony accepte vu qu’il prévoit de séduire Victoria pour pouvoir prendre sa revanche sur Leonardo qui lui a enlevé Alicia.

Mercredi 31 août

Ce sont les débuts de Marisol en tant que chanteuse et même si elle est vraiment nerveuse, elle prend le dessus et donne une magnifique performance. Tout le monde l’applaudit. Francisco suit Marisol et ils parlent de leurs mensonges. Francisco dit qu’il veut le divorce, elle lui demande si il va épouser quelqu’un d’autre et il répond que oui. Marisol dit que c’est une coïncidence parce qu’elle aussi va épouser quelqu’un d’autre. Eva demande à Alicia de lui faire son maquillage, donc elles se revoient après un long moment et cela rend Alicia très heureuse. Eva lui dit qu’elle est puissante maintenant et qu’un jour prochain elle lui racontera tout ce qui est arrivé. Diego annonce à tout le monde présent à l’évènement qu’Eva est le visage de son nouveau parfum appelé « Eva Luna ». Ensuite Eva dit à tout le monde qu’elle est la nouvelle présidente de « Arismendi Advertising ».

Eva Luna : Semaine du lundi 29 août au vendredi 2 septembre
Tout le monde reste perplexe. Marcela dit qu’elle va tuer Eva et exhorte Debora à l’aider parce qu’elle a promis qu’elle l’aiderait à se retourner contre la femme qui l’a autant blessée. Debora ressent quelque chose dans le regard d’Eva. Elle réalise que c’est peut être sa fille. Quand Eva est sur la piste, Alicia remarque que Leonardo la regarde comme si il était amoureux d’elle. Leonardo dit qu’elle ne devrait pas penser à quelque chose tout de suite puis s’en va en la laissant seule. Alicia est triste et commence à pleurer et à ce moment là, elle rencontre Debora. Même si elles ne se connaissent pas, Debora réconforte Alicia et lui dit que peu importe quel est son problème, elle est sur que tout va s’arranger.

Jeudi 01 Septembre

Eva pense à comment prendre sa revanche sur Daniel et à sa prochaine étape. Marisol célèbre ses débuts en tant que chanteuse avec Ricardo, Tony, Justa et Adrian. Alicia va à la rencontre de Tony et il lui dit que Leonardo joue avec elle. La nouvelle qu’Eva serait la nouvelle propriétaire de « Arismendi  Advertising » sort dans les journaux et Marcela s’énerve. Francisco va voir Marisol et lui dit qu’il n’arrive pas à l’oublier, elle ment pour se débarrasser de lui parce qu’elle pense qu’elle ne mérite pas quelqu’un comme lui. Tomas rentre à la maison et quand il voit Adrian avec Justa et Ricardo il s’énerve, l’envoie dans sa chambre en le frappant avec une ceinture. Laura dit à Francisco que Jackie est amoureuse de lui. Marcela se présente au manoir Arismendi et prétend être l’héritière légitime. Victoria n’arrive pas à croire ce qui ce passe.


Elle devient furieuse et appelle la police qui amène Eva en prison mais disent qu’ils n’ont pas de charges contre elle. Leonardo dit à Eva qu’elle est vraiment belle et également qu’il l’a cherché. Il lui demande qui est l’homme qui l’a aidée et elle lui répond que c’est un ami de la famille. Quand Daniel voit le fils d’Eva il lui demande si l’enfant est de lui mais elle répond qu’il est à elle et que ce ne sont pas ses affaires. Victoria décide de découvrir ce qui c’est passé avec les charges portées contre Eva. Elle essaie toujours de l’envoyer en prison. Marcela s’énerve quand elle voit Eva réclamer le manoir et elle ne lui dit rien pour la faire se sentir mal mais Eva s’en fiche. Debora suspecte que la fille dans les journaux peut être sa fille. Laura va voir Eva et lui dit que Daniel n’a pas porté de charges contre elle et juste à ce moment  là, Victoria arrive.

Vendredi 02 Septembre

Laura va rendre visite à Eva et Eva lui dit qu’elle n’est pas une voleuse. Laura lui dit qu’elle a toujours crue en elle et que son père n’a pas porté plainte contre elle. A ce moment là, Victoria rentre et prend la fille. Daniel est chez lui et Eva vient pour lui parler suite à la réunion. Daniel profite pour lui demander qui est le père de son enfant mais à ce moment là Victoria apparait et Eva s’en va sans lui avoir répondu.

Tomas va chez Justa et bat Adrian. Quand Ricardo le découvre, il dit qu’il va porter plainte contre lui mais Tomas répond qu’ils quittent la maison et il dit tout ceci en pointant une arme sur eux. Victoria va a un rendez vous avec Tony et ils font une alliance contre Eva. Francisco commence à flirter avec Jackie mais elle ne réalise pas les vrai intentions qui font qu’il est avec elle. Marcela est furieuse et pense à tuer Eva mais Leonardo lui dit qu’il a un plan pour faire revenir la fortune, qui est d’épouser Eva puis se débarrasser d’elle pour avoir un pouvoir sur l’argent d’Arismendis. Marcela aime le plan et se calme. Debora voit Matilde qui la fait réaliser qu’Eva est sa fille mais Matilde qu’elle ne va pas l’aider et la prévient de ne pas s’approcher des filles.

Rédigé le Vendredi 26 Août 2016 à 13:53 | Lu 37 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134