Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : Semaine du lundi 30 mai au vendredi 3 juin


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna : Semaine du lundi 30 mai au vendredi 3 juin
Lundi 30 mai

Marcela apporte à Victoria une tasse de thé à laquelle elle rajoute beaucoup de pilules. Victoria s’endort et Marcela maquille la scène pour la faire passer pour un suicide. Eva et Daniel passent une soirée très spéciale ensemble. Daniel dit à Eva qu’elle devra quitter son emploi et qu’elle peut commencer son travail en prenant soin de Laura. Marcela envoie Renata pour voir comment va Victoria et celle-ci découvre que Victoria semble être morte, elle appelle donc une ambulance qui amène Victoria à l'hôpital. Francisco et Marisol vivent un moment très romantique et tout d'un coup, le propriétaire de l'appartement se présente et tente de raconter à Francisco la vérité, mais Francisco pense qu'il est fou vu que Marisol lui avait dit qu'il était son cousin et qu'il souffrait d’un trouble de la personnalité multiple.

Francisco s’en va et ne réalise pas que toute la scène a été préméditée et mis en place par Marisol et Alicia. Quand Daniel apprend de ce qui est arrivé à Victoria, il va immédiatement à l'hôpital où Marcela attend. Marcela tente de le blâmer pour ce qui est arrivé à Victoria. Victoria se réveille et Marcela lui dit qu'elle a voulu se suicider mais qu’elle ne s’en souvient pas parce qu'elle était très ivre. Elle dit aussi qu'elle doit profiter de la situation pour extorquer Daniel. Victoria appelle Daniel et lui dit qu'elle a fait tout cela pour lui. Le jour suivant, Eva va travailler et trouve Julio tout habillé. Il dit qu'il va à l'hôpital pour voir sa fille Victoria parce qu'elle avait tenté de se suicider la nuit précédente. Eva est choquée.

Mardi 31 mai

Eva va travailler comme elle le fait tous les jours et voit Julio habillé pour sortir. Elle lui demande ce qui est arrivé et il dit que Victoria a essayé de se tuer, alors il veut aller la voir. Francisco raconte à Jackie combien Marisol l'aime, qu'ils vont se marier et qu'il sera riche très bientôt. Jackie est très jaloux. Marisol et Alicia célèbrent parce qu'ils ne pouvaient tromper Francisco et qu’il ne réalisait pas que Marisol n’est pas millionnaire. Adrián demande à Ricardo s’il peut convaincre son vrai père de revenir, Ricardo est inquiet. Marcela raconte à Claudia qu’elle ne devrait pas lui mentir parce qu'elle savait que Victoria a essayé de se tuer parce que Daniel l’a laissé. Marcela parle en privé avec Daniel et essaie de le blâmer pour ce qui est arrivé à Victoria mais Daniel se défend et Marcela devient agressive et furieuse. Julio demande à Victoria pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait mais elle ne veut  pas  lui dire la vérité. Julio profite de la situation pour dire à sa fille combien il l'aimait, il dit des choses très flatteuses. Victoria menace de se tuer si Daniel l’a laisse tomber, et elle le lui dit, mais Daniel ne veut pas être manipulé.

Alicia dit à Tony qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui jusqu'à ce que Carlos soit libéré.  Tony rend visite à Carlos en prison et se moque de lui en disant qu’Alicia a essayé de l'aider mais que rien ne peut être fait. Eva raconte à Daniel que ce que Victoria a fait était à cause d'elle, alors elle se sent coupable mais Daniel essaie de la convaincre que ce n’est pas le cas. Marcela dit à Santiago la vérité sur le plan de la tentative de suicide de Victoria, qu'elle était celle qui lui a donné une surdose de somnifères dans son café, et elle dit aussi comment elle est enragé contre Daniel et qu'elle aimerait l'achever tout comme elle l'a fait avec ses parents. Santiago lui demande ce qui se passerait s’il y avait une autre femme impliquée, et Marcela lui dit qu'elle va la tuer pour l'empêcher de détruire l’histoire de Daniel et sa fille adoptive Victoria. Ricardo va voir l'avocat au sujet de la garde d’Adrian, mais il revient frustré. Eva raconte à Alicia que ce qui est arrivé à Victoria était à cause d'elle et qu'elle se sent horrible à ce sujet.

Mercredi 1er juin

Eva dit à Daniel qu’elle veut mettre fin à leur relation parce qu'elle a peur que Victoria fasse quelque chose de vraiment fou. Daniel insiste sur le fait qu'ils doivent rester ensemble indépendamment de ce que Victoria fait, parce qu'elle est la seule responsable de ses actes. Eva n’est pas d'accord avec lui et lui dit que c’est fini entre eux. Marisol est en colère contre Damián pour avoir essayé de ruiner son rendez-vous avec Francisco et elle lui dit qu'il n'a pas réussi, au contraire il les a aidé à se réunir. Victoria dit à Renata d’appeler Daniel et lui fait lui dire qu'elle fait une dépression nerveuse et que donc il doit venir la voir. Daniel rend visite à Victoria et elle lui dit que sa vie et son bonheur dépendent de lui.

Eva Luna : Semaine du lundi 30 mai au vendredi 3 juin
Julio parle à Marcela et soupçonne qu'il y ait quelque chose qu'ils ne lui ont pas dit à propos de la véritable histoire. Adrián parle à Ricardo des femmes, il découvre qu'il est amoureux de Laura. Laura espère qu’Adrián l’aime et que son amour ne se dessèche pas comme les fleurs qu'il lui a données. Tony dit à Alicia qu'il va tirer quelques ficelles pour que Carlos sorte de prison dès que possible. Daniel raconte à Leonardo que la femme pour laquelle il a quitté Victoria est Eva et Leonardo lui dit qu'il va se battre pour Eva même si cela signifie battre Daniel à mort. Leonardo va voir Eva et la convainc de mettre fin à sa relation avec Daniel parce que, autrement, Victoria pourrait faire quelque chose de fou.

Jeudi 2 juin

Marcela dit à Victoria qu'elle était celle qui a planifiée sa tentative de suicide et qu'elle lui a donnée des pilules à prendre. Marcela pense que l’overdose aiderait Victoria à gagner du temps avec Daniel. Julio surprend la conversation  et pleure, mais il décide d'affronter Marcela car il pense que c’est un monstre et qu'elle est entrain de mouler Victoria à son image. Giorgio se sent seul et doit être soutenu, donc il demande à Marcela de le retenir. Ensuite, il va au cabaret où Marisol travaille et prend un verre avec elle. Marisol tente de le séduire, mais Giorgio lui dit d'arrêter parce qu'il est gay et que tout ceci est un mensonge. Giorgio veut payer Marisol, mais elle n'accepte pas l'argent. Comme Marisol voit que Giorgio est vraiment contrarié, elle lui dit de rester avec elle et elle le réconforte. Victoria organise un dîner avec Daniel, mais Daniel se rend compte qu'il ne peut pas y aller parce qu'il pense qu'il doit mettre un terme à tout cela une fois pour toutes.

Comme Daniel ne va pas chez Victoria, elle se présente  chez lui et entre dans sa chambre sans la permission de Jackie. Victoria est tellement désespérée parce qu'elle est en train de perdre Daniel qu’elle prend un pistolet et le pointe vers sa tête. Daniel lui retire le pistolet des mains et tente de la réconforter mais il lui demande de lui promettre qu'elle ira voir un médecin. Victoria s’excuse auprès de Daniel car à chaque fois qu'elle sent qu'il s’éloigne, elle perd ses esprits. Victoria ne veut pas que Daniel la ramène chez elle parce qu'elle ne veut pas être seule dans sa chambre. Elle raconte à Daniel qu'elle a fait un cauchemar dans lequel il s’en allait loin d'elle et elle était complètement en détresse, désespérée et perdue. Victoria pleure et demande à Daniel de lui permettre de rester avec lui ce soir parce que si elle est à ses côtés, elle sera en mesure de se débarrasser de ce cauchemar qui la fait couler.

Vendredi 3 juin

Victoria parvient à convaincre Daniel de ne pas la ramener chez elle et de la laissé passer la nuit chez lui. Plus tard, Victoria prétend faire un cauchemar pour que Daniel la réconforte. Dans la matinée, Daniel lui dit qu'il a une réunion importante dans l'heure alors il doit partir parce qu'il est déjà tard. Victoria le remercie de l’avoir laissé rester avec lui et elle insiste pour l'embrasser. Daniel l'embrasse et juste à ce moment-là, Laurita pénètre dans la chambre à coucher et les voit ensemble. Laurita est furieuse et Daniel la suit. Laurita dit à Daniel qu'il lui a menti parce qu'il lui avait dit qu'il avait rompu avec Victoria parce qu'il aimait Eva. Daniel est très bouleversé et il lui dit qu'il va lui montrer que les choses sont différentes que ce qu’elle croit. Mais Laurita lui dit qu’en parlé lui faisait vraiment mal, donc Francisco l’emmène à l'école. Laurita est très triste, en classe, elle parle avec le professeur Farinas et lui dit que son père va épouser une femme mauvaise qui ne l'aime pas. Laurita dit aussi qu'elle ne veut pas de Victoria comme mère.

Julio attend Marcela pour arriver à lui faire face et lui dire qu'il sait ce qu'elle a fait à Victoria. Il sait qu'elle lui a donné des pilules pour que cela ressemble à une tentative de suicide. Il le sait parce qu'il a entendu la conversation que les deux avaient. Cependant, Julio n’avais jamais imaginé que Marcela pouvait avoir un esprit et des idées aussi morbide. Julio décide d'appeler son avocat afin qu'il commence une procédure de divorce. Après ce que Marcela a fait à Victoria, il ne veut plus partager sa vie avec elle. Il ne peut pas continuer à vivre avec elle, respirer le même air qu’elle. Julio raconte à Renata que si sa sœur Justa était vivante, il serait à sa recherche et il se serait agenouillé devant elle pour lui demander pardon. Renata raconte à Marcela ce que Julio lui a dit.

Rédigé le Vendredi 27 Mai 2016 à 12:49 | Lu 29 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134