Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : semaine du 02 au 6 mai


Télénovéla américaine dulundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna : semaine du 02 au 6 mai
Lundi 02 mai

Episode 13

Alicia retourne à la maison en état d’ébriété et Eva la gronde. Adrian demande de l’aide à Justa pour célébrer l'anniversaire de Ricardo, de sorte qu'ils mettent en place une fête d'anniversaire surprise. Leonardo raconte à Eva qu'il ne fait pas confiance à Daniel, parce qu'il perçoit les femmes comme des trophées, chose qu’Eva croit.

Leonardo dit à Daniel que Eva lui a demandé de lui acheter des boucles d'oreilles très chers et qu'elle va les porter pour la première fois avec lui. Daniel ne le croit pas et se met en colère. Marcela prend Leonardo, Daniel et Victoria ensemble et leur montre son plan pour faire de Bruno un associé, et apporte quelques modèles. Daniel n’est pas convaincu par l'idée, et le dit à Marcela en privé. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter, mais derrière son dos, elle dit qu'il ne devrait pas se mêler de ses affaires parce que sinon elle en finira avec lui comme elle l'a fait avec sa femme et ses parents.

Leonardo prévient Bruno qu'il le suivrait de près, qu’il ne lui fait pas confiance, car il le connaît trop bien. Claudia a l'intention de tomber enceinte du bébé de Leonardo, elle cesse donc de prendre ses pilules contraceptives. Victoria ment à Daniel en lui disant qu'elle a pris soin de lui toute la nuit quand il était malade, et juste pour qu'elle ne soit pas découverte, elle paye Eva pour ne pas lui dire. Damian suit Ricardo avec ses hommes et l'attaque.
Ricardo arrive blessé chez Justa, et ruine la fête, mais après l’avoir aidé à se remettre ils continuent à célébrer. Daniel prend la bourse de Eva, apparaît à la fête et demande après elle.
 
Mardi 03 mai

Episode 14

Daniel va chez Eva avec l'excuse de lui retourner son sac. Ils célèbrent l'anniversaire de Ricardo. Daniel raconte à Eva certaines choses qu’il ressent à son sujet mais Eva nie tout et lui demande de partir. Lorsque Daniel arrive à la maison il trouve Victoria qui l'attend. Elle lui demande où il était et Daniel n’est pas prêt à répondre, ce qui rend Victoria suspicieuse.
Marcela demande à  Julio de mettre en place l'agence de mannequins mais Julio refuse et Marcela finit furieuse et est prête à le tuer, mais elle va néanmoins de l'avant avec l'aide de son propre argent. Ricardo avoue son amour à Justa.
Bruno a l'intention de détruire Marcela et pour arriver à ses fins, il tente de la séduire.
 
Mercredi 04 mai

Episode 15

Leonardo lit dans la paume d’Eva et lui dit qu'elle sera millionnaire et qu'il peut aussi voir qu’un homme apparaîtra. Leonardo voit que Daniel les regarde de sa voiture alors il se rapproche d’elle avec l'excuse d’enlever des duvets qu'elle a sur son visage. Leonardo raconte à Eva que Daniel  donne de l’espoir aux femmes jusqu'à ce qu'il parvienne à les mettre dans son lit. Leonardo parle avec Daniel d’Eva et il lui dit qu’elle n’est pas aussi naïve qu'il le croit. Daniel pense qu’Eva joue avec les deux. Eva estime que Daniel joue avec elle. Daniel sort avec Victoria mais comme il est de mauvaise humeur, il ne veut pas faire l'amour avec elle. Elle le comprend parce qu'il n’a pas eu une très bonne journée. Lorsque Victoria lui demande à propos du mariage, Daniel, qui est fatigué de parler de la question lui dit que peut-être il n'y aura pas de mariage. Victoria se fâche, mais Daniel lui explique qu'il ne veut pas penser à cela à ce stade. Victoria lui dit que s’il tente de la quitter, elle fera tout ce qu'il faut pour le garder à ses côtés.
 

Eva Luna : semaine du 02 au 6 mai
son examen d'entrée, et l'enseignant l’a met dehors à coup de pied. Alicia est vraiment triste et elle raconte à Marisol ce qui est arrivé mais elle ne veut pas qu’Eva le sache. Quand Eva lui demande comment elle a fait son examen, Alicia lui dit qu'il était très difficile et qu'elle ne sait pas si elle va passer ou non. Tony, qui sait aussi ce qui est arrivé, va voir l'enseignant avec l'intention d'aider à transporter ses affaires mais il finit par la menacer avec un canif pour qu'elle laisse Alicia passer l'examen. Tony menace également le professeur de tuer ses enfants si Alicia ou la police apprennent la conversation qu'ils ont eue.

Victoria doit faire une activité commerciale mais deux heures avant, son assistante lui dit qu'elle ne sera pas en mesure d'aller avec elle. Victoria devient désespérée, mais sa mère Marcela lui propose d’aller avec son assistant Giorgio. Victoria demande à Eva de l'aide afin d'organiser tous les vêtements qu'elle prendra pour le commercial. Eva aide Victoria, et eu final, Victoria lui demande d'aller en studio avec elle comme étant sa styliste. Eva accepte. Quand Eva est dans le vestiaire et organise les vêtements, Daniel entre parce qu'il est à la recherche de Victoria. Daniel raconte à Eva que c’est une menteuse et qu'il est très en colère parce qu'elle fait semblant d'être quelqu'un qu'elle n’est pas. Eva se fâche pour ses accusations et gifle Daniel. Daniel l’embrasse. A ce moment-là, Victoria arrive dans le vestiaire pour se changer mais elle ne parvient pas à ouvrir la porte, car elle est verrouillée.

Jeudi 05 mai

Episode 16

Eva et Daniel ont une conversation dans le vestiaire de Victoria. Giorgio entre et il remarque que quelque chose se passe entre eux. Giorgio raconte à Marcela ses soupçons. Marcela parle directement à Eva. Elle lui demande ce qui se passe entre eux deux. Eva dit que rien ne se passe, mais Marcela ne la laisse pas parler. Marcela interdit à Eva de se rapprocher de Daniel, de le regarder ou de penser à lui, comme s’il était une propriété privée. Marcela la menace en disant qu'elle va la faire disparaître et tout ce qui l’entoure si elle ne lui obéit pas. Après mûre réflexion, Eva décide de quitter la maison pour toujours.Leonardo raconte à Marcela certaines des choses qu'il a découvertes à propos de Bruno. Il lui dit que c’est un gars ambitieux et qu'il est à la recherche de femmes âgées pour leur prendre leur argent. Victoria raconte à Eva qu'elle soupçonne Daniel d’être avec une autre femme. Victoria lui dit que si tel est le cas, elle le découvrira. Tony donne quelques nouvelles à Alicia. Il lui dit qu'elle a réussi l'examen d'entrée, et qu'elle est prête à commencer l'université. Alicia ne peut pas comprendre, mais elle est vraiment heureuse.

Quand Alicia va à son premier cours, elle rencontre l'enseignant, qui a peur des qu’elle la voit. Alicia veut la remercier pour la laisser entrer à l'université, mais l’enseignant s’en va. Gallo propose à Tony quelques affaires. Il dit à Tony qu'il y a quelqu'un qui veut le rencontrer. Il dit aussi à Tony qu'il l’a recommandé à cette personne. Tony a un pourcentage de 5 pour cent sur chaque envoi de marchandises qui est remis. La personne qui est intéressé par lui est Leonardo qui lui dit qu'il ne permettra pas d'erreurs.Quand Eva raconte à  M. Julio qu'elle s’en va, il devient vraiment nerveux et il se met à crier. Il ne peut pas comprendre pourquoi Eva le quitte. Julio est tellement bouleversé qu'il défaille. Le médecin va le voir et lui dit qu’il a besoin de repos. Daniel raconte à Francisco qu'il est amoureux d’Eva. Francisco lui conseille de parler avec elle afin de clarifier les choses.

Vendredi 06 mai

Episode 17

Eva passe par une situation très inconfortable quand Daniel entre dans sa chambre pour lui parler et que Victoria arrive. Daniel est forcé de se cacher dans l'armoire de sorte à ce que Victoria ne le vois pas. Victoria cherche Daniel partout. Elle appelle sa maison et son téléphone portable et comme elle ne peut pas le joindre, elle va parler avec Eva parce qu'elle sent qu'avec elle, elle n'a pas à faire semblant d'être la femme la plus forte du monde comme elle le fait avec Claudia ou ses autres amis. Victoria sent qu'elle peut être sincère avec Eva et cela la fait se sentir mieux. Eva décide de quitter son emploi, elle écrit une lettre à M. Julio lui disant qu'elle s’en va. Lorsque Daniel découvre qu’Eva s’en est allez, il sent qu'il est le seul à blâmer, alors il décide d'aller chez elle et lui parler. Cependant, Eva lui dit d'arrêter de la chercher une fois pour toutes.

Victoria va à la société pour dire à Daniel qu'elle ne sera pas en mesure de prendre le déjeuner avec lui comme ils l'avaient prévu parce qu'elle a une interview pour un magazine italien. Mais quand elle entre dans le bureau de Daniel, elle voit Maritza toucher son visage. Victoria devient jalouse et modifie les chiffres pour la présentation que Maritza travaillait, et qui serai utilisé pour une réunion tenue dans l'après-midi, de ce fait, Maritza est virée. Depuis Maritza était responsable du compte, elle a embarrassé l'entreprise et leur a fait perdre le compte, par conséquent, ils perdront des millions. Marcela, furieuse, renvoie Maritza. Maritza soupçonne Victoria d’être celle qui a changé les chiffres pour sa présentation, et de ce fait, elle est venue pour vérifier le téléphone portable qu'elle a laissé à côté de l'ordinateur de Maritza.

Rédigé le Samedi 30 Avril 2016 à 12:04 | Lu 28 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134