Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : semaine du 18 au 22 avril


Télénovéla américaine dulundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna : semaine du 18 au 22 avril
Lundi 18 avril

Episode 4

Tony invite Alicia à dîner, et au moment de payer la facture, il lui révèle qu'il n'a pas d'argent ; c’est donc Alicia qui est obligée de payer. Eva n’aime pas que Alicia sorte avec Tony car elle sent que c’est un escroc.  Victoria est désespérée parce Daniel prend trop de temps pour venir la chercher. Quand il arrive enfin, ils vont au club pour retrouver Claudia et Leonardo. Alors que Victoria et Claudia vont se refaire une beauté, Leonardo parie avec Daniel mille dollars qu'il va coucher avec Eva en moins de deux mois. Victoria veut épouser Daniel insiste pour fixer une date pour le mariage mais Daniel dit qu'il n’est pas encore prêt.

Don Julio commence à faire confiance à Eva, et accepte de prendre un petit déjeuner, qu’elle seule peut préparer pour lui. Daniel accompagne sa fille Laura à l’école et cette dernière lui montre le dessin d’une fille aux cheveux noir qui se tient aux côtés de son père. Leonardo fait un rêve où il se souvient qu’il a tué un homme, et se réveille en sueur, Claudia essaie de savoir ce qui est arrivé et il lui raconte son rêve, mais lui demande de ne rien dire. Plus tard, Claudia le raconte à Victoria qui se demande si l'accident de voiture dans lequel il a été impliqué et son rêve ne sont pas finalement un seul fait.
Sebastián fait un scandale dans l'agence et accuse  Marcela pour l'assassinat de sa sœur Rita. Eva va chez Daniel pour faire une course, Laura la reconnaît et croit qu'elle est la femme qu’elle a dessinée.
 
Mardi 19 avril

Episode 5

Marcela arrive à raisonner Sebastian et ce dernier finit même par lui faire des excuses. Marcela lui offre un café. Une fois Sebastian au volant, il commence à se sentir mal et il se souvient que Marcela lui a offert une tasse de café il se rend donc compte qu'elle y a versé quelque chose dedans. Sebastian a un accident. Renata  demande à Eva d’aller chez Daniel et de lui rapporter un manteau qu'il avait laissé dans la maison de Victoria. Laurita y voit Eva et dit à son père qu'elle est la fille dans le dessin qu'elle a fait, ainsi, Daniel et Laurita l'invitent et lui montre la maison.

À un moment donné, tandis que Daniel lui montre le jardin, il jette une grande balle à Eva qui prend peur et tombe dans la piscine. Daniel se moque d'elle, et Eva, qui est très en colère, le pousse dans la piscine puis s’en va. Francisco donne à Eva un bouquet de fleurs et une lettre que Daniel a demandé  de lui remettre afin de lui présenter des excuses. Eva, cependant, ne l'accepte pas. Victoria est sur le point de s’habiller et elle se rend compte que sa robe est décousue. Eva lui offre son aide pour la  recoudre.

Mercredi 20 avril

Episode 6

Quand Eva arrive à la maison, elle lit la lettre de Daniel. Eva sent qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui mais elle est inquiète qu'il fasse juste ça pour se moquer d'elle. Daniel ne sait pas pourquoi il ne peut pas arrêter de penser à Eva. Elle pense également à lui. Adrian est très inquiet parce que son père n'est pas rentré à la maison. Leonardo profite de la situation pour se rapprocher de Eva et lui dire combien elle est belle.

Victoria en remerciement à Eva qui a recousu sa robe lui offre un collier et pense à la prendre sur ses défilés. Victoria demande à Renata d’envoyer Eva au défilé de mode avec Francisco, le chauffeur de Daniel mais ce dernier se propose de la déposer  lui-même puis ce qu’il s’y rend également. Alors que Eva et Daniel sont sur le chemin du défilé de mode, il lui demande si elle a bien reçu la lettre qu'il lui a envoyée pour lui présenter ses excuses.
 
 

Eva Luna : semaine du 18 au 22 avril
Jeudi 21 avril

Episode 7

Tony vole des articles dans un magasin mais parvient à s'enfuir ; le propriétaire du magasin attrape Alicia et appel la police. C’est la nuit du défilé de mode et Victoria fait appel à Eva pour qu’elle vienne et la prépare. Eva coud la robe et reste pour regarder le spectacle. Leonardo voit Eva et tente de s’approcher d’elle, mais Eva s’enfuit et se prend les pieds dans les câbles de courant. Les lumières s’éteignent juste au moment de la clôture de Victoria. Marcela accuse Eva pour la situation désastreuse, mais Leonardo assume l'entière responsabilité. Eva voit Daniel et Victoria s’embrasser et, même si Daniel essaie de présenter des excuses, elle s’en va, blessée et offensée.

Vendredi 22 avril

Episode 8

Alicia est en colère contre Marisol pour ne pas l’avoir emmener avec elle au travail. Marisol conseille à Alicia de ne pas faire confiance à Tony après l’incident du magasin. Tony supplie Alicia de ne pas dire ce qui est arrivé à Eva.
Leonardo ramène Eva à la maison. Le lendemain matin, Leonardo décide de  rester au lit. Il demande à Eva de l'aspirine, mais quand Eva les lui remet, elle les laisse tomber accidentellement sur le lit, et commence à les chercher, Renata arrive et l'accuse d’être au lit avec Leonardo.

Victoria remercie Eva pour son aide la nuit du défilé. Eva lui avoue être responsable du black-out. Renata envoie Eva chercher quelques fruits pour M. Julio. Après avoir fait la course, Eva demande la permission à Armando d’aller marcher sur la plage pendant un moment. Elle y rencontre Daniel, et Eva lui dit qu'ils appartiennent à des mondes différents, et qu'il n'y a rien qui les fera être ensemble et qu’il y a trop d’obstacles entre eux.
 

Rédigé le Samedi 16 Avril 2016 à 11:54 | Lu 40 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134