Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : semaine du lundi 16 au vendredi 20 mai


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna : semaine du lundi 16 au vendredi 20 mai
Lundi 16 mai

Marcela est furieuse après l'incident entre Bruno et Daniel, parce qu'elle a peur d'être la risée de tout le monde. Tony présente Alicia à Leonardo en tant que sa petite amie et Leonardo la salue très doucement. Carlos s’introduis au collège dans la nuit et supprime le fichier d'Alicia. Eva demande à Daniel de la laisser tranquille et lui dit qu'il devrait se mêler de ses affaires et se marier avec Victoria. Marcela parle à Victoria du comportement de Daniel à la fête. Eva raconte à Alicia ce qui est arrivé et que Daniel et Victoria se marient, et Alicia suggère qu'elle devrait aller dire tout Victoria. Daniel assure à Laura que, même si il va épouser Victoria, ils ne vont pas l’envoyer à l'école d'embarquement. Francisco invite Marisol au manoir de Daniel et prétend qu'il est à lui. Laura et Jackie jouent le jeu.

Mais ce qu'il ne sait pas c’est que les deux veulent lui donner une leçon afin qu'il cesse de faire semblant d'être un millionnaire. Eva est triste et Victoria remarque que quelque chose ne va pas et croit qu'elle est jalouse de son engagement avec Daniel. Julio donne à Eva un jour de congé parce qu'elle ne se sent pas bien. Victoria parle à Julio de son engagement et il lui dit qu'elle fait une grosse erreur parce qu'elle n'aime pas vraiment Daniel, qu'elle est juste obsédée par lui et que cela ne finira jamais bien. Daniel décide de rentrer à la maison pour le déjeuner et demande à Jackie de faire quelque chose pour lui. Jackie raconte à Francisco et il ne sait pas comment continuer avec son mensonge. Eva se dirige vers la maison de Daniel pour retourner un peu d'argent à Jackie et elle trébuche et tombe dans la rue tandis que Daniel conduit à coté et la vois droit devant lui.
 
Mardi 17 mai

Daniel est au volant et il voit Eva tomber dans la rue juste en face de lui et l'emmène à l'hôpital où il prétend être son mari afin qu'il puisse rester avec elle. Marisol demande à Francisco ce qu’est l'affaire avec M. Villanueva: qui il est et pourquoi il vient à la maison. Francisco ment et lui dit qu'il est l'un de ses employés. Laura raconte à Francisco que Daniel est partit, tant qu’il ne reviendra pas à la maison, Francisco continue sa farce de faire semblant d'être un millionnaire. Un Jackie vengeresse prépare des repas horriblement épicés. Victoria soupçonne Daniel d’avoir une liaison et se rend donc à son bureau, elle y  découvre la photo que Sabrina lui avait donné. Il y avait une note sur le dos qui était destiné à quelqu'un d'autre, mais Victoria pense qu'elle est pour Daniel et devient folle. Daniel apporte à Eva quelques cadeaux et passe toute la nuit avec elle, étant donné que les médecins lui avait dit d'avoir  un repos de douze heures.

Daniel avoue à Eva qu'il n’est pas amoureux de Victoria et qu'il est fou d'elle, mais Eva ne le crois pas car elle dit qu'il est toujours fiancé à Victoria. Le lendemain, Victoria se dirige vers la maison de Daniel et l'accuse d'être avec une autre femme. Daniel nie et prétend que c’est un malentendu, mais ne nie pas que la jeune fille était en effet magnifique. Victoria est tellement en colère qu'elle commence même un argument avec Laura. Un enquêteur privé constate le sort de Eva et Alicia et demande à José après elle, mais il dit qu'il ne sait pas où elles sont, et qu'elles ont quitté la ville il y a longtemps. José raconte tout à Matilde et dit que l'enquêteur avait été engagé par Débora Aldana et Matilde lui dit qu'elle est la mère des jeunes filles et qu'elle ne devrait jamais savoir où ses filles sont, depuis qu'elle a trahi Ismael et les a fait tous souffrir. Francisco demande à Marisol un deuxième rendez-vous, mais cette fois, il propose d'aller à son hôtel. Elle accepte, mais ne fixe pas de date et ne lui donne pas son adresse. aniel trouve la photo de Francisco dans son salon et lui demande pourquoi elle est là.
 
Mercredi 18 mai

Jackie raconte à Daniel la dispute entre Laura et Victoria. Daniel demande à Francisco comment est  l'humeur de Laura ce matin, et lui dit qu'elle se sentait triste mais que ensuite, il a pensé à une façon de lui remonter le moral, et lui a dit que Daniel allait lui faire une fête d'anniversaire surprise. Daniel pense que ce serait une bonne idée si Victoria aidait à l’organiser. Victoria demande à María si elle sait si Daniel et Sabrina ont une liaison, et elle dit qu'elle ne sait rien à ce sujet. 

Daniel arrive au manoir Arismendi et Eva ouvre la porte, ils y restent pour bavarder, jusqu'à ce que Giorgio arrive et les voit ensemble. Giorgio le raconte à Marcela et lui demande pourquoi elle ne vire pas Eva. Victoria surprend une conversation que Sabrina a eu, où elle raconte à quelqu'un qu'elle a vu un homme qui a une petite amie et qu'elle a l'intention de continuer à sortir avec lui. Victoria interprète mal cela et pense que Sabrina sort avec Daniel. Alors, elle décide de lui donner une leçon: elle rentre dans son dressing et met quelque chose de bizarre dans la lotion de Sabrina.

Eva Luna : semaine du lundi 16 au vendredi 20 mai
Adrián joue dans la rue, et tout à coup, il pense voir son père monter dans une voiture, il suit la voiture sur sa bicyclette sur plusieurs quartiers  mais la voiture ne se gare pas. Laura va au parc pour une promenade à vélo. Elle voit un serpent et perd le contrôle, tombe dans un lac, commence à se noyer et crie à l'aide. Adrián, qui était à proximité, va à son secours et la sauve. Ils deviennent amis. Marisol donne rendez-vous à Francisco dans un café parce qu'elle a l'intention de lui dire la vérité. Après réflexion, elle décide de continuer avec son mensonge jusqu'à ce qu'elle se marie avec lui.

Julio raconte à Eva qu'il se sent effectivement mieux quand il ne prend ses médicaments et qu’il veut sortir pour une promenade dans le jardin. Marcela voit Julio et Eva ensemble dans le jardin et dit à Eva qu’elle ne veut pas qu’elle le prenne à l'extérieur et l'avertit aussi qu'elle ne veut pas qu'elle parle à Daniel ce à quoi Eva répond que c’est  Daniel qui lui parle. Le téléphone sonne et Eva répond. C’est Daniel, il veut lui parler, elle raccroche. Daniel rappel à nouveau et cette fois Marcela décroche, elle soupçonne qu'il y est quelque chose d'étrange qui se passe entre Daniel et Eva.

Jeudi 19 mai

Marcela demande à Daniel pourquoi il voulait parler à Eva et puis elle l'avertit de ne plus parler à Eva et le menace même. María raconte à Daniel et Victoria ce qui est arrivé à Sabrina: quelqu'un a mis de l'acide dans son démaquillant ce qui a défiguré son visage. Carlos est interrogé par des policiers et il avoue avoir volé le dossier d’Alicia. Par conséquent, on le met en prison. Adrian arrive à la maison et dit à Ricardo et Justa qu'il a plongé dans un lac pour sauver une jeune fille qui se noyait. Laura raconte à Jackie qu’elle est tombée dans un lac quand elle a été faire de la bicyclette dans le parc, et qu'un garçon l'a sauvée. Claudia ne peut pas croire ce que Victoria a fait à Sabrina. Elle est choquée et effrayée de savoir ce que son ami est capable de faire par jalousie. Laura  demande à Daniel pourquoi il va épouser Victoria s’il aime réellement Eva. Daniel ne sait pas vraiment comment lui répondre. Marisol décide de continuer à mentir à Francisco mais pense que pour réussir, elle doit croire à son propre mensonge en d’abord.

Ricardo essayer de gagner le cœur de Justa, mais elle dit qu'elle est loin de l'aimer. Julio rêve de son amour de toujours, Justa, et il parle dans son sommeil. Renata écoute à côté de lui. Renata jure à elle-même que Julio ne va jamais découvrir que Justa est vivante et que Victoria est en fait la fille qu'il a eue avec Justa. Victoria aide Daniel à organiser la fête d'anniversaire de Laura, même si elle dit à Leonardo qu'elle ne pouvait pas se soucier de la jeune fille, elle ne se soucie que Daniel. Victoria demande à Leonardo s’il y a quelque chose entre Eva et Daniel mais il dit qu'il n'y a pas de quoi être inquiet. Victoria voit la blessure d’Eva sur son front et demande ce qui est arrivé. Eva lui parle de l'accident donc Victoria suspecte le fait que Daniel ait pris soin d’Eva à l’hôpital. C’est l'anniversaire de Laura dimanche. Elle regarde le cadeau de Victoria et tout ce qu’elle a fait pour la fête. Eva arrive et Laura est ravie. Victoria regarde du coin de l'œil.

Vendredi 20 mai

C’est l'anniversaire de Laurita et Eva va à la fête. Eva prend Adrian avec elle et donne à Laurita un chiot comme cadeau. Ils l'appellent Chico et elle a dit qu'elle l’a choisi de sorte qu'il ne grandisse pas trop. Victoria est complètement jalouse parce qu'elle a donné à Laurita un ordinateur portable et elle n'a même pas fait attention à elle. Adrian et Laurita ce sont déjà rencontrés. Ils se sont rencontrés le jour où Adrian a sauvé Laurita au bord du lac. Les deux doivent garder ce secret car Eva est en charge de Laurita et elle lui fit promettre qu'elle n’irait pas seule au parc. Jakie et Francisco essaient de  mettre Eva et Daniel ensemble, donc Francisco met un morceau de gâteau sur le canapé et fait en sorte que Victoria puisse s’assoir  dessus et tache sa robe.

Lorsque cela se produit, Victoria va chez elle pour se changer puis, Francisco raconte à Daniel qu'il y a des enfants qui jouent avec son ordinateur dans son bureau. De l'autre côté, Jakie demande à Eva d'aller dans le bureau parce qu'elle veut lui parler. Daniel va également au bureau afin de dire aux enfants d'aller jouer dehors, et là il y rencontre Eva. Daniel raconte à Eva qu'il devient fou  parce qu'il fait que penser à elle toute la journée et il lui dit aussi qu'il se demande s’il est heureux et s’il vit la vie qu'il veut vivre. Daniel n’aide rien en embrassant Eva. Leonardo va au bureau et les voit s’embrassé mais il prétend qu'il n’a rien vu. Leonardo ne peut pas arrêter de penser à cela et il se rend compte qu'il aime vraiment Eva et qu'elle n’est pas juste un pari pour lui. Leonardo ne racontera pas le baiser à Victoria parce que s’ils se séparent, ce ne sera pas pratique pour lui. Leonardo envisage quelque chose à faire Eva pour qu’elle ne puisse plus jamais voir Daniel.

Rédigé le Vendredi 13 Mai 2016 à 12:32 | Lu 16 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134