Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna: semaine du lundi 6 au vendredi 10 juin


Télénovéla américaine du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna: semaine du lundi 6 au vendredi 10 juin
Lundi 6 juin

Un médecin informe Claudia qu'elle est enceinte. Bien que Leonardo ait rompu avec elle, Claudia est très heureuse parce qu'elle pense que cet enfant va les réunir pour toujours, qu'il le veuille ou non. Professeur Fariñas demande à Daniel une rencontre, elle veut discuter de quelque chose que Laura a dit à l'école. Elle lui a dit que Laura se sent terriblement mal parce qu'il va épouser sa petite amie, même s’il a dit qu'il ne le ferait pas et elle lui a aussi dit qu'elle était inquiète parce que Laura dit qu'elle n'aimait pas Daniel qu'elle ne veut même pas qu'il soit son père.

Laura fugue, incapable de supporter l'idée de vivre avec Victoria. Elle va retrouver Adrián qui l'aide en acceptant son retour à la maison d'hôtes, en lui donnant de la nourriture et un abri. Daniel, Francisco et Leonardo recherche Laura, ils regardent au parc, à la maison, ils appellent tous ses amis ... et encore, il n'y a aucun mot d'elle. Jackie pense qu'elle aurait pu allez voir Eva, Daniel décide de s'y rendre immédiatement. Marcela envoie Victoria parler à Gallo pour qu'il puisse savoir qui est la maitresse de Daniel. Victoria le rencontre et il promet de lui fournir l'information dans quelques jours. Gallo parle à Tiran, il lui montre la photo de Daniel et Victoria et lui demande de suivre Daniel et découvrir qui est sa maitresse.

Mardi 7 juin

Daniel demande à Adrian si il sait où est Laura, Adrián ment et dit qu'il n'a pas entendu parler d'elle. Laura passe la nuit cachée dans la chambre d’Adrián. Eva accompagne Daniel pour avertir  la police de la disparition de Laura, mais Victoria s’y présente, Eva quitte en larmes sans être vu. Leonardo voit Eva et la conduit chez elle. Il essaie de la convaincre de rester loin de Daniel et flirte avec elle par la même occasion mais elle ne fait pas attention à lui. Marisol achète un cadeau à Francisco et se présente à la maison à l'improviste. Francisco était sur le point de laver la voiture de Daniel et cours vers Marisol, il invente une bonne histoire et Marisol y croit. Victoria trouve le sac d’Eva dans la voiture de Daniel et demande à qui cela appartiens, il lui dit qu'il est à Jackie.

Le lendemain, Victoria demande à Jackie après son sac et elle lui dit qu'il est dans la voiture de Daniel. Alicia demande à Tony de la conduire à la prison pour rendre visite à Carlos. Claudia dit à Leonardo qu'elle est enceinte de son bébé mais il dit qu'il ne va pas reconnaître la paternité de l'enfant. Claudia pense qu'elle va profiter de la situation pour obtenir ce qu'elle veut. Dans la matinée, Eva découvre que Laura se cachait dans la chambre d’Adrian et appelle Daniel qui y va immédiatement pour se réunir avec sa fille. Daniel et Eva s’embrassent mais ce qu'ils ne savent pas c’est qu’il ya un détective privé qui les prends en photo pour Victoria afin qu'elle puisse confirmer ce qu'elle soupçonnait déjà, que Daniel a une maitresse en secret.

Mercredi 8 juin

Daniel embrasse Eva dans la rue et un enquêteur prend des photos d'eux. Marisol va chez  Francisco de façon inattendue, et il la salue, mais trouve un moyen de dissimuler la raison pour laquelle il porte l'uniforme d'un chauffeur. Ils sortent prendre un verre. Marisol et Francisco ont un merveilleux après-midi ensemble et Francisco lui demande de l'épouser. Laura revient à la maison et Daniel lui dit qu’elle ne devra plus jamais faire cela parce que tout le monde était si inquiet pour elle. 

Laura et Adrian promettent d'être amis pour toujours et Laura demande à Daniel et Eva de jurer qu’ils s’aiment mais Eva refuse de le faire même si Daniel est prêt. Eva dit à Daniel qu’elle l'aime et il le lui dit aussi. Daniel parle avec Julio et lui dit qu'il ne va pas se marier avec sa fille parce qu'il ne l'aime pas. Julio lui demande s’il y a une autre femme et qui est-elle mais Daniel lui dit que ce n’est pas important. Julio félicite Daniel pour son courage.

Eva Luna: semaine du lundi 6 au vendredi 10 juin
Daniel parle avec Eva dans la cuisine puis il sort par la porte de service. Victoria voit les photos prises par l'enquêteur et deviens furieuse quand elle voit que Eva est la femme avec qui Daniel sort. Alicia va avec Tony à la rencontre de Leonardo, qui l'invite dans sa piscine et lui donne son numéro. Plus tard ce jour-là elle l'appelle et ils conviennent d’un rendez-vous le jour suivant. Julio demande à sa fille de lui dire pourquoi elle se sent mal, mais elle refuse de dire quoi que ce soit. Elle dit que tout va bien et que très bientôt, elle va épouser Daniel. Victoria montre les photos à sa mère, et Marcela est choquée quand elle voit que la nouvelle femme dans la vie de Daniel est Eva.

Jeudi 9 juin

Victoria montre à Marcela les photos de Eva et Daniel ensemble. Marcela ne peut pas croire ce qu'elle voit et Victoria est furieuse. Francisco demande à Marisol de l'épouser et elle dit oui. Jackie est triste quand Francisco lui dit qu'il va se marier avec Marisol. Alicia raconte à Marisol qu’elle a un rendez-vous avec Leonardo. Victoria prend un pistolet et va avec Eva dans les bois avec l'excuse qu'elle doit l'aider pour une audition. Eva se promène dans les bois et Victoria se prépare à la tuer mais juste à ce moment-là, Leonardo arrive, saisit le pistolet et ils partent ensemble.

Julio se met en colère contre Renata parce qu’Eva n’est pas là. Puis il a une crise et lâche la coupe où se trouve le poison. Max en boit. Leonardo dit à Victoria qu'il trouvera un moyen pour que Eva et Daniel se déteste mutuellement. Marcela dit à Victoria qu’elle l’aidera à détruire Eva sans avoir le besoin de se salir les mains. Leonardo envoie Armando chercher Eva mais il revient sans elle alors il dit à Leonardo que peut-être Eva a quittée avec Daniel parce qu'il a vu sa voiture sur la route. Eva est perdue dans les bois alors que quelques chiens se trouvent à proximité. Soudain, quelqu'un saisit son épaule par derrière et elle commence à paniquer.

Vendredi 10 juin

Daniel trouve Eva perdue et apeurée dans les bois et la calme. Daniel dit à Eva qu'il manque d'essence donc ils vont allumer un feu et passer toute la nuit ensemble et faire l'amour. Ils jurent qu'ils vont s’aimer tous les deux pour toujours. Julio a une crise et sa tasse de café avec le médicament tombe sur le sol. Max en bois. Le jour suivant, Julio se réveil et découvre que Max est mort donc il commence à soupçonner qu'il avait été empoisonné et que Max est mort à cause de cela. Claudia dit à Victoria qu'elle attend le bébé de Leonardo mais Victoria se met en colère et lui dit que Leonardo doit être libre de tout problème afin qu'il puisse être en mesure de séduire Eva. Claudia lui dit que Leonardo devra le prendre en charge ou elle va créer un scandale.

Marisol panique quand elle apprend qu'un homme bien habillé et intelligent était au club pour lui dire bonjour mais elle est soulagée quand elle voit que c’est Giorgio. Victoria raconte à Marcela la situation de Claudia et quand Leonardo arrive Marcela lui fait des reproches mais dit qu'elle va l'aider avec elle. Victoria passe toute la nuit à essayer désespérément de trouver un moyen de tuer Eva. Cette dernière et Daniel vont au pensionnat et Justa fait du café pour eux. Victoria va chez Daniel et pénètre dans sa chambre avec force. Quand elle découvre que Daniel n'a pas passé la nuit-là, elle devient furieuse. Daniel quitte le pensionnat d’Eva, Leonardo l'arrête et lui demande s’il était avec Eva et s’il a fait l'amour avec elle

Rédigé le Vendredi 3 Juin 2016 à 12:54 | Lu 26 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134