Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Eva Luna : semaine du lundi 9 au vendredi 16 mai


Télénovéla américaine dulundi au vendredi sur Antenne Réunion à 17h15


Eva Luna : semaine du lundi 9 au vendredi 16 mai
Lundi 09 mai
Daniel envoie à Eva beaucoup de bouquets de fleurs parce que comme il ne sait pas quels sont ses favoris, il préfère envoyer au moins un de chaque bouquet de fleurs disponibles. Tout le monde à la maison d'hôtes est fasciné par toutes les fleurs. Eva lit la carte dans laquelle Daniel s’excuse, mais même si elle sait que Daniel l'aime, elle ne veut pas entendre parler de lui, car il sort toujours avec Victoria. Justa va faire les courses avec Adrian et à la boutique elle se heurte à Beatriz Castillo, qui elle, avait travaillé avec Arismendi Publicité. Beatriz est ravie d’etre rentrée sur Justa, toutefois, Justa se sent très mal à l’aise avec la situation et s’en va à la hâte, laissant sa carte d'identité au comptoir. Beatriz voit cela, et ramasse la carte pour la redonner à Justa, mais elle avait déjà disparu de sa vue. Beatriz va ensuite vers la maison d'hôtes de Justa pour lui donner la carte d’indentité et Justa la supplie de ne pas poser des questions sur son passé, puisque personne dans la maison ne sait rien.

Justa demande à Beatriz son numero de téléphone et lui promet de l'appeler et de prendre des dispositions pour discuter autour d'une tasse de café. Adrian se promène avec Ricardo quand tout d'un coup, il pense avoir vu son père, et commence à courir dans la rue et traverse sans même regarder. Ricardo lui court après et quand Adrian s’arrête parce qu'il ne peut pas trouver son père, Ricardo tente de le réconforter. Leonardo va devant pour voir Daniel et lui dire qu'il est conscient qu'il est amoureux d’Eva, et lui fait comprendre qu'il n’est pas le seul au courant, sa mère, Marcela, avait dejà pensé à cela aussi. Il dit qu’en dépit de leur amitié, il ne va pas laisser Daniel tromper sa sœur Victoria. Même si Daniel est amoureux d’Eva, Leonardo va se battre pour Eva aussi. Laura surprend la conversation et se sent soulagé, car elle a confirmé que son père aime Eva, tout comme elle l’aime aussi.
Mardi 10 mai
Armando va chez Eva et lui demande de retravailler pour Arismendis mais Eva n'a pas l'intention d'y retourner et va partir à la recherche d'un autre emploi. Elle est temporairement embauchée comme serveuse, mais tout en prenant l'une des commandes, elle voit la voiture rouge qui a renversée son père et est partit, elle sort du restaurant à la recherche du conducteur qui s’avère être Daniel. Elle casse certains plats en sortant mais même en se précipitant, elle ne parvient pas à le rejoindre. En raison du désordre, le propriétaire du restaurant demande à Eva ses pourboires et la vire.Marcela va chercher Eva elle-même et tente de la convaincre de retourner au travail. Justa rencontre Beatriz pour boire une tasse de café et discuté du  passé.

Elle lui dit que la fille qu'elle a eue avec Julio était mort-née. Elle a ensuite été déclarée folle et amenée dans une clinique psychiatrique qui s’est effondrée lors d’un tremblement de terre au début des années 90. Elle était heureusement indemne, mais a été contrainte de vivre dans la rue, seule et sans argent. Parmi les nombreuses personnes qui ont aidé pendant le tragique accident, il y avait une femme très charitable qui l'a ramenée à en ville et lui a donnée un abri et un travail. Elle l'a également aidée à oublier son passé et quand elle est morte, elle lui a laissé sa maison qu’elle a transformée en la maison d'hôtes de Justa Valdez, pour fournir un abri pour ceux dans le besoin. Renata va à l'épicerie et demande à Armando de l'emmener à la boutique. Alors qu'elle fait ses achats, elle voit Justa faire les siens aussi, et va près d'elle pour s’assurer que c’est vraiment elle. Renata, qui est dans un état de choc, laisse tomber son panier plein d’articles. Renata ce sent mal  parce que sa sœur est vivante et ce qu'elle lui a fait est impardonnable.
Mercredi 11 mai
Adrián ne rentre pas de l'école et Ricardo va à sa recherche. Il parle à un gardien de l'école qui lui dit que Adrián est partit dès que la cloche a sonné. Ricardo continue à le chercher et trouve une fille qui peut lui indiquer la direction dans laquelle elle a vu Adrián aller, qui se révéla être une ruelle où Adrián crut voir son père. Marisol, Eva et Alicia sortent à la recherche d’Adrián. Quelqu'un sonne à la porte de la maison d'hôtes et laisse le sac à dos d’Adrián avec une note disant qu'ils veulent l'argent récemment obtenu par Ricardo en échange du garçon.

Ricardo est prêt à tout donner pour le garçon, jusqu'au dernier centime. Ricardo prend l'argent et le donne aux hommes armés qui le prenne sans le remarquer. Adrián est attaché et enlevé par des hommes qui sont des amis de son père. Tomás découvre les yeux d'Adrian et il est vraiment heureux de voir son père, mais Tomás lui fait promettre de ne rien dire à personne sur ce qu’il a vu. Adrián retourne au pensionnat et tout le monde est heureux.

Eva Luna : semaine du lundi 9 au vendredi 16 mai
Daniel pense que si Eva est hors de sa vie à jamais et qu’elle ne veut vraiment pas le revoir, alors la meilleure chose qu'il puisse faire est de rester avec Victoria, donc il lui demande de sortir avec lui déjeuner et lui demande de dire un nombre. Elle dit «vingt», et Daniel lui dit qu'ils vont se marier le vingt du mois prochain. Victoria se sent comme la femme la plus heureuse sur terre. Marcela et Victoria prévoient une énorme fête pour célébrer. Leonardo décide d’offre à Victoria une robe comme cadeau de mariage.

Marcela organise un dîner intime pour les amis proches et la famille pour annoncer officiellement l’engagement de Daniel et Victoria. Au Collège, Alicia apprend que le directeur veut lui parler depuis que le Professeur  Rosales a fait appel à une réunion affirmant qu’Alicia était entrée dans l'institution par des moyens irréguliers. Elle dit qu'elle a été forcée de faire passer l'examen à Alicia parce qu'elle a été victime d'extorsion de fonds et qu'elle va poursuivre Alicia pour cela.
Jeudi 12 mai
Professeur Rosales dit à Alicia qu'elle a été extorquée et qu’elle et ses enfants ont reçu des menaces de mort. Elle lui dit que l'homme qui l'a attaquée lui a dit qu'il était son frère. Alicia lui dit qu'elle n'a pas de frères et aussi qu'elle n'a rien à voir avec ce qui s’est passé. La directrice suspend Alicia et lui dit de partir. Alicia est très bouleversée. Quand elle sort de l'université, elle rencontre Carlos qui lui dit que peut-être il peut l’aider à supprimer son dossier car il a accès aux fichiers de l'ordinateur parce qu'il a commencé à travailler au collège. Alicia est en colère contre Tony et jette de l'eau sur lui pour le réveiller. Cependant, Tony arrive à la convaincre qu'il l'a fait parce que c’était ce qu'elle voulait le plus. Tony lui dit qu'il l'a fait par amour, parce qu'il est amoureux d'elle. Alicia lui pardonne finalement et ils s’embrassent. Renata raconte à Marcela qu'elle a vu sa sœur Justa au supermarché. Marcela devient vraiment nerveuse et elle demande à Renata pourquoi sa soeur n’a pas cherchée à la voir pendant vingt ans si elle est encore en vie.

Renata raconte à Marcela qu'elle s’est sentit coupable quand elle l'a vu. Elle se sent coupable d'avoir volé la fille de Justa et l’avoir remise à Marcela. Maintenant Renata pense que tout le monde va découvrir la vérité que Victoria va découvrir qu'elle a été adoptée. Marcela gifle Renata et lui demande de se contrôler. Marcela lui dit que tant qu'elle sera calme, la vérité ne sera jamais connue. Marcela propose à Eva un double paiement pour aider Renata dans la cuisine le jour de la fête de fiançailles de Daniel et Victoria. Marcela annonce à tout le monde qu'elle a réalisé l'un de ses plus grands souhaits. Son souhait est de voir Daniel et Victoria engagés afin qu'ils puissent ensuite se marier. Marcela annonce également qu'ils vont se marier le 22 du mois prochain. Tout le monde est heureux et lèvent leur verres pour eux.
Vendredi 13 mai
Lors de la fête de fiançailles, Daniel est contrarié parce que Bruno est là. Daniel ne lui fait pas confiance et il pense qu'il a deux faces. Daniel va dans le jardin où il rencontre Eva et tente de lui parler. Il tente de lui expliquer pourquoi il s’est fiancé avec elle. Cependant, Eva, qui est très en colère contre lui, le pousse et il trébuche sur une table, en tombant il casse certaines choses. Le bruit est entendu par les gens qui sont à l'intérieur et immédiatement, tout le monde sort pour voir ce qui est arrivé. Bruno provoque Daniel et ce dernier le frappe. Ils commencent à se battre et finalement tombent dans la piscine et ils continuent à se battre. Marcela devient furieuse parce que Daniel est en train de ruiner la fête de fiançailles de sa fille. Elle dit à Daniel qu'elle n'aurait jamais pensée qu'il se comporterait de la sorte et Daniel lui répond que, malheureusement, elle a découvert qu'elle n’aura pas le beau-fils parfait. En raison de la conversation que Daniel a eu avec Marcela, il s’énerve et rentre à la maison.  Eva est chez lui en train de parler avec Jackie de Daniel.

Elle raconte à Jackie qu'elle aime vraiment ses beaux yeux et son sourire, mais qu'il lui donne inutilement de l’espoir. Daniel entend Eva et il n’aide pas en lui disant qu'il est blessé car elle est apparue dans sa vie si tard. Tony va chez Léonardo avec Alicia dans sa nouvelle voiture parce que Leonardo lui avait demandé d'aller le voir. Mais quand il arrive, Leonardo ne peut pas parler avec lui parce qu'il est à la fête de fiançailles. Leonardo demande à Tony d’entrer dans la maison afin de lui donner les noms des futurs contacts. Alors que Tony est seul dans le bureau, il regarde tout, il s’assoit sur chaque canapé et trouve une lettre d'or l’ouvre et la prend. Puis, il prend aussi un autre élément en pensant que personne ne se rendra compte qu'il est manquant. Alicia, qui est fatiguée d'attendre Tony à l’intérieur de la voiture, va le chercher. Elle regarde la fête à travers une fenêtre, et alors qu'elle se promène le long du jardin, elle rencontre Leonardo qui l'accuse d'être une voleuse. Quelques minutes plus tard, Leonardo tente de la séduire et à ce moment-là, Tony arrive pour lui dire qu'elle est à lui. Jackie et Francisco savent que Daniel s’est fiancé pour oublier Eva, donc ils commencent à planifier un moyen pour les réunir car ils savent que Daniel n’aime pas Victoria et que donc ils ne peuvent pas se marier parce que Daniel et sa fille seront malheureux pour toujours.

Rédigé le Vendredi 13 Mai 2016 à 12:18 | Lu 8 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:55 Eva Luna: Episodes 135 à 144

Samedi 15 Octobre 2016 - 14:48 Eva Luna : Episodes 125 à 134