Menu
A La UNE


FLAG DAY Sur Canal+ replay, Sean Penn et sa fille Dylan à l’affiche.


Inspiré d’une histoire vraie adaptée du livre de la journaliste Jennifer Vogel, Sean Penn revient à la réalisation avec ce film, sorti en septembre 2021, avec en prime, sa propre fille Dylan Penn dans le premier rôle.…


Rédigé le Mercredi 18 Mai 2022 à 11:52 | Lu 82 fois

Synopsis:

FLAG DAY Sur Canal+ replay, Sean Penn et sa fille Dylan à l’affiche.

 John Vogel était un personnage hors norme. Enfant, sa fille Jennifer s’émerveillait de son magnétisme et de sa capacité à faire de la vie une grande aventure. Il lui a beaucoup appris sur l’amour et la joie, mais elle va découvrir sa vie secrète de braqueur de banques et faussaire. 
Lorsque Jennifer devient journaliste d’investigation, elle se lance dans une enquête pour découvrir qui se cache derrière une importante fraude financière et n'imagine pas un seul instant où vont la mener ses investigations. Après avoir compris que son propre père, John, en est un des auteurs, elle se remémore avec nostalgie sa jeunesse insouciante auprès de ce père protecteur et aimant avant sa soudaine disparition pour d'obscures raisons. Peu à peu, elle saisit l'influence du parcours de John sur le sien, teinté d'incompréhensibles embûches. En colère et bouleversée, elle choisit pourtant d'aider son père devant l'urgence de la situation.





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 09:39 Mamilafé : Des petits pots péi pour bébé


Nouveau commentaire :







Recevoir notre newsletter