Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Faites fleurir votre décoration d’intérieur


Les motifs floraux sont de retour dans la déco ! Il faut dire que les fleurs apportent de la gaieté et font souffler un vent de fraîcheur sur la maison. Voici 4 idées pour les incorporer facilement à votre intérieur.


Faites fleurir votre décoration d’intérieur
LES OBJETS DÉCO FLEURIS
Vous n’êtes pas convaincus par le motif floral ? Allez-y par petites touches que vous pourrez retirer le jour où vous serez lassés. Plutôt que d’y aller directement sur les murs, commencez donc par essayer les fleurs sur des objets déco ou des coussins. Et si toutefois vous êtes plus aventureux, prenez un fauteuil fleuri qui s’accorde avec les couleurs de votre canapé !

Faites fleurir votre décoration d’intérieur
SUR LE LIT !
Plutôt qu’une parure unie qui pourrait paraître triste, choisissez une couette et des taies d’oreiller ornées de fleurs, qui semblent directement sorties d’une aquarelle. Pensez à reprendre l’une des teintes du motif, dans un autre élément de déco, pour renforcer la fraîcheur.

BIEN SÛR UN PEU DE NATUREL
Quoi de mieux pour égayer son intérieur que les fleurs naturelles ? Elles ne sont, en effet, pas réservées qu’aux grandes occasions. Peu coûteuses, parfumées et colorées, les plantes fleuries orneront parfaitement chacune de vos pièces. Il est bien sûr important de bien les choisir en fonction de votre intérieur. Les orchidées sont souvent recommandées en raison de leur forme et de leur durée de vie. Mais il existe une multitude de fleurs avec des couleurs, des odeurs et des formes intéressantes selon votre décoration : roses, tulipes, lavande, épis de blé...

Rédigé le Jeudi 31 Mai 2018 à 17:00 | Lu 37 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 15:19 Comment donner de la vie à votre sapin de Noël ?

Vendredi 7 Décembre 2018 - 09:00 Réussir son premier potager