Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Fast & Furious : un spin-off avec Jason Statham et Dwayne Johnson en préparation?



Fast & Furious : un spin-off avec Jason Statham et Dwayne Johnson en préparation?
Le gros point fort de Fast and Furious 8, c’est le duo The Rock/Jason Statham.Les deux acteurs sont devenus un véritable duo comique dans le huitième épisode, se balançant répliques cinglantes et coup de poing dans la face! Universal l’a bien compris et songerait à donner une nouvelle impulsion à la franchise en consacrant  un spin-off aux deux gros bras.

Dwayne Johnson, alias Luke Hobbs le policier d'élite est arrivé dans la série avec Fast & Furious 5 et a joui très rapidement d'une forte popularité auprès du public. Jason Statham, en Deckard Shaw, est passé quant à lui du statut de méchant militaire anglais à celui de membre respecté de la «furious family» dans les épisodes 7 et 8. Les deux compères pourraient être rejoints dans leur spin-off par Charlize Theron, dont il cherche à se venger à la suite du terrible affront qu'elle leur a infligé dans le film actuellement au cinéma.

L'arrivée de ce nouveau film serait donc bienvenue, le concept de Fast & Furious s'essoufflant un peu alors qu'un neuvième épisode est déjà en préparation.

Rédigé le Mercredi 26 Avril 2017 à 07:36 | Lu 688 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Septembre 2018 - 11:21 Stromae, papa…


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter