Menu
News


Fergie: La chanteuse ne souhaitait pas divorcer



Rédigé le Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:55 | Lu 232 fois

Fergie: La chanteuse ne souhaitait pas divorcer
Après avoir prétendu pendant de longs mois que tout allait pour le mieux, Fergie se confie avec émotion sur la fin de sa belle histoire d'amour avec Josh Duhamel. Un mois après l'annonce de leur séparation, la plaie est encore ouverte et surtout très douloureuse mais la chanteuse de 42 ans qui a été interviewée dans l'émission The Wendy Williams Show, a accepté de revenir, avec difficultés, sur cette rupture aussi retentissante qu'inattendue. 

Très affectée par sa rupture, l'ex-membre des Black Eyed Peas a ainsi admis pour la première fois que la décision de divorcer n'était pas la sienne: "Ce n'était pas mon plan. Je voulais rester mariée pour toujours", a-t-elle déclaré les larmes aux yeux. Emue, la star américaine s'est ensuite ressaisie pour parler de son ex. "J'aime Josh. C'est le père de mon enfant. Nous avons ensemble ce projet pour toujours et nous faisons du mieux que nous pouvons. Voilà, vous me faites pleurer !", a-t-elle ajouté.

Pour rappel, Fergie et Josh Duhamel (44 ans) s'étaient rencontrés en 2004 et s'étaient mariés après cinq années de relation. En septembre, le duo avait confirmé la fin de son mariage dans un communiqué, assurant qu'ils seraient "toujours unis" pour préserver le bien-être de leur famille. 




Nouveau commentaire :