Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Florent Manaudou va rendre hommage à France Gall sur scène



Florent Manaudou va rendre hommage à France Gall sur scène
On le connaissait nageur puis handballeur mais Florent Manaudou est aussi musicien. 20 minutes révèle en effet que le nageur-handballeur va se produire dans sa ville, Marseille, le 14 janvier prochain pour rendre un hommage à France Gall en interprétant son titre "Résiste". Il est attendu sur la scène du Cabaret de l'Étoile Bleue dirigé par Manoah Michelot, un proche de Florent Manaudou. Face à l'étonnement de certains, ce dernier s'explique.

 "J'ai cherché une version pas trop dure, et je lui ai demandé s'il pouvait la faire. Mais il est pas mal du tout, je ne le mettrais pas sur scène s'il était ridicule ! Ça fait trois ans qu'il joue, il apprend tout par lui-même, sur YouTube. D'ailleurs, il vient de se mettre au piano", a-t-il confié à 20 minutes.

Effectivement, Florent Manaudou partage depuis tout petit la passion de la musique avec son papa. Il se montre régulièrement en train de jouer de la guitare sur sa page Instagram et a trouvé en son beau-frère Jérémy Frérot, le compagnon de sa soeur Laure, un nouveau partenaire de guitare.


Rédigé le Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:22 | Lu 12 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Janvier 2018 - 09:25 "The Walking Dead" : il y aura une saison 9 !


Nouveau commentaire :

Recevoir notre newsletter