Menu
News


Florent Pagny : Excédé par la polémique, il révèle le montant de ses impôts en France



Rédigé le Mardi 5 Décembre 2017 à 08:31 | Lu 450 fois

Actuellement en promotion de son dernier album Le Présent d'abord, sorti en septembre dernier, Florent Pagny en a assez des questions récurrentes qui lui sont posées par les journalistes.

Invité de Thierry Ardisson pour évoquer la sortie de son nouvel album, ce dimanche, sur le plateau de Salut les terriens, le débat a vite dévié sur la polémique autour du paiement de ses impôts. Le chanteur a été contraint de revenir une énième fois sur sa décision de partir au Portugal pour échapper à une partie de ses impôts.

"Je suis ici pour mon album et j'ai un peu l'impression que je vais faire l'une de mes dernières télés (...) Je dois toujours me défendre, maintenant c'est que des joutes. (...) Je vais peut être faire mes adieux à la promo et à la télévision en me disant que, finalement, si je suis à la télé, c'est parce que je chante bien, mais on me parle jamais de ça. On ne me parle que du pognon, du fisc... Moi je suis bavard, je raconte tout, je ne cache rien et à un moment, tu trouves que ça fait un effet pervers et la meilleure façon de faire, c'est d'arrêter de venir sur les plateaux", a-t-il dit.

Il est ensuite revenu sur le reportage de Sept à Huit qui a fait couler beaucoup d'encre : "Je dois toujours me défendre. Ça me saoule, j'en ai marre. Dans Sept à huit il y avait un super reportage mais c'est cette voix off de merde qui ne parlait que de pognon. Tout le monde n'arrive pas à comprendre que je paye mes impôts ! Quand je travaille en France, je paye mes impôts en France. Je suis Franco-français ! Les règles sont les mêmes pour tout le monde !"

Florent Pagny a tenu à faire remarquer qu'il payait bien des impôts en France, et que cette année le montant s'élevait à 1 million d'euros!



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :