Menu
Beauté


Focus sur le regard


Cette année, les professionnels de la beauté ont plus que jamais fait preuve de créativité pour égayer votre regard. Jugez-en plutôt par vous-même !


Rédigé le Lundi 28 Juin 2021 à 16:19 | Lu 125 fois

​DES FARDS COLORÉS

Focus sur le regard
Puisque toute l’attention est dirigée vers le regard, osez les fards à paupières aux couleurs intenses : jaune fluo, du bleu indigo ou encore du rouge flamboyant... A superposer avec des ombres métalliques gold ou argent pour un effet disco! Les fards sont à appliquer en aplat sur toute la paupière, fondus jusqu’à l’arcade sourcilière, ou même façon liner... Choisissez du vert ou du bleu électrique si vous avez les yeux marrons, de l’orange ou du doré pour les yeux bleus et du rose ou violet sur les yeux verts.

​LE LINER PASTEL S’IMPOSE

Du liner noir ou blanc souligne le regard qui se veut ré- solument graphique et moderne. On le superpose avec d’autres couleurs. En effet, présent depuis quelques saisons déjà dans le paysage cosmétique, le liner pastel s’impose vraiment cette année comme LE make up tendance du mo- ment. Bleu, vert, jaune, orange, rose... il y en a pour tous les goûts. Alors c’est le moment d’être créatives !

​LES SOURCILS S’ÉTIRENT

Cette année, les sourcils sont travaillés, accentués au crayon à la racine et laissés au naturel à la pointe. Pour une touche d’originalité, on peut les agrémenter de paillettes ou les colorer ou y mettre un léger coup de rasoir pour donner un petit côté punk-rock comme dans les années 90.

​LES FAUX-CILS SE DÉMOCRATISENT !

Les faux-cils sont de plus en plus tendance ! Ils sont désormais très faciles à poser. De plus, exit la colle, on passe aux aimants, bien plus adaptés à la région des yeux ! Côté mascara, on mise sur de la couleur. Deux options : l’appliquer sur l’ensemble de la frange ou juste sur les pointes.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Juin 2021 - 16:53 Beauté essentielle : do it yourself !






Recevoir notre newsletter