Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

GANGAA : A retrouver dès le 16 février sur Antenne Réunion


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30
Gangaa c’est l’histoire d’une enfant, qui devient orpheline et veuve le même jour. Deux fatalités qui fait planer sur elle de mauvais présages et des restrictions. Mais Gangaa a un esprit indomptable et une volonté de fer pour survivre dans cette société. Car elle est considérée comme une menace pour les anciennes coutumes. Cependant, son esprit et sa résistance feront d’elle une battante. Dans cette nouvelle télénovéla nous allons la suivre toute sa vie. Arrivera t-elle à se construire, trouver l’amour, fonder une famille ? Elle devra se battre pour y arriver.


GANGAA : A retrouver dès le 16 février sur Antenne Réunion
Jeudi 16 février

Episode 1

Gangaa montre son cerf-volant à ses amis. Ses amis sont impressionnés par le cerf-volant : ils lui disent qu’elle remporte la compétition. A ce moment-là, arrive Murari avec Munakka, le fils du chef du village. Les amis de Ganga lui disent que Munakka est un tricheur et gagne toutes les compétitions comme ça. L’animateur annonce que le chef du village, Girdhaari Laal, récompenserait le vainqueur de la compétition. Gangaa décide de gagner mais ses amis la démotivent en lui disant que Munakka a un meilleur cerf-volant qu’elle et qu’il gagnerait donc la compétition.

Vendredi 17 février

Episode 2

Ganga reprend conscience et voit des cadavres partout autour d’elle. Elle arrive à apercevoir son père. Elle tente de réveiller Varun mais en vain. Son beau-père lui dit que son père et son mari sont tous les deux décédés pendant tout ce chaos. Ganga ne perd aucun espoir et tente de ramener la vie Varun, son père.
 
 

Rédigé le Vendredi 10 Février 2017 à 18:09 | Lu 1357 fois


Dans la même rubrique :
< >