Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

GANGAA : Episode 13 à 17


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


GANGAA : Episode 13 à 17
Lundi 6 mars

Episode 13

Niranjan est fâché à cause du comportement de sa grand-mère envers Gangaa. Madhvi le convainc de rester calme et lui assure qu’elle prendra soin de Gangaa. Sagar comprend alors que Prince est responsable de la mésaventure de Gangaa. Il interroge Prince mais Prabha arrive et Pulkit empêche Sagar de dire quoi ce que ce soir à Prabha.
 
Mardi 7 mars

Episode 14

 La grand-mère ne laisse pas Gangaa manger. Sagar et Pulkit s’en plaignent auprès de Madhvi qui soutient la grand-mère. Lorsque l’aînée de la famille lui propose des fruits, elle refuse d’en manger. Madhvi appelle son frère qui lui assure que tout va bien et qu’il ne s’attendait pas à avoir une promotion.

Mercredi 8 mars

Episode 15

La grand-mère punit Gangaa et lui demande de jeûner pendant 24 heures. Mehri dit à Sagar que Madhvi s’est fait grondée pour avoir laisse la réserve ouverte.

GANGAA : Episode 13 à 17
Il se confronte avec elle à ce sujet elle lui raconte toute la vérité. La grand-mère manipule Sagar et lui demande de ne rien à dire à personne car sinon Niranjan le punirait. Sagar en est convaincu.
 
Jeudi 9 mars

Episode 16

Gangaa commence son jeûne. Madhvi part voir Niranjan et lui raconte tout au sujet du jeûne. Niranjan est toujours en colère contre Madhvi et déclare que Gangaa s’en sortira. La nuit, Gangaa est très trouble et effrayée. Elle pense qu’elle échouera. Elle voudrait avoir son père à ses côtés et qui la consolerait et l’encouragerait.

Vendredi 10 mars

Episode 17

Gangaa fait son jeûne convenablement. Elle satisfait toutes les règles du jeûne. La tante Sudha ne cesse de l’embêter. Finalement, Gangaa se sent faible. Grand-mère demande à Suha si on devrait lui donner de l’eau mais Sudha refuse de la laisser faire ça. Madhvi se demande à haute voix: Si Gangaa faillit à une des règles, doit-elle casser son jeûne?
 

Rédigé le Vendredi 3 Mars 2017 à 19:05 | Lu 1441 fois


Dans la même rubrique :
< >