Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

GANGAA : Episode 18 à 21


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


GANGAA : Episode 18  à 21
Lundi 13 mars

Episode 18

Gangaa décide de prendre un bain dans la soirée. Madhvi tente de l’en dissuader mais elle ne l’écoute pas. Niranjan entend Pulkit et Sagar s’inquiète de l’état de santé de Gangaa.  Il leur demande ce qu’il s’est passé mais Madhvi arrive et lui raconte que Gangaa se débrouillait bien pendant le jeûne.
 
Mardi 14 mars

Episode 19

Grand-mère trouve le sari de Gangaa ainsi que ses bijoux. Elle fait comme si elle veut que Gangaa les porte et les emmène au temple. Là, elle lui montre la statue de la déesse et les habits et les bijoux qui sont posés dessus. Puis, elle demande au prêtre de donner du vermillion pour Gangaa.
 
Mercredi 15 mars

Episode 20

Niranjan crie sur madhvi pour ne pas lui avoir donné les documents. Kanta est en colère car Niranjan crie sur eux. Elle est en colère contre Gangaa. Sagar arrive avec une idée en tête. Il demande à Gangaa de prendre du thé pour Raghav et de présenter ses axcuses à Niranjan.

GANGAA : Episode 18  à 21
Jeudi 16 mars

Episode 21

Grand-mère refuse de manger quoi que ce soit. Sagar et Gangaa voient sa condition se détériorer. Ils en parlent à Madhvi mais elle n’arrive pas à la convaincre d’avaler quoi que ce soit. Elle raconte tout à Niranjan qui donne son sang à un juge exerçant dans le même tribunal.
 
Vendredi 17 mars

Episode 21

Gangaa interroge le tuteur et lorsqu’il parle seulement des sujets issus du programme scolaire, Gangaa pense que grand-mère n’embauchera pas le professeur mais après quelques questions, celui-ci exprime son désir d’apprendre les Saintes écritures avec elle. Grand-mère accepte de le prendre.

Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 à 19:00 | Lu 2066 fois


Dans la même rubrique :
< >