Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

GANGAA : Episode 27 à 31


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


GANGAA : Episode 27 à 31

Lundi 27 mars
 

Episode 27
 

Sagar, au courant de tout, essaie de dire la vérité à Madhvi mais Kanta entre et distrait tout le monde. Par la suite, Sagar interroge Gangaa qui lui répond que Niranjan a donné sa responsabilité à Kanta. Si elle révèle son secret, Kanta montera Niranjan contre elle.
 

 
Mardi 28 mars
 

Episode 28
 

Gangaa va chez Omkar et lui prend son « jalebi » et le jette. Interrogée à ce sujet, elle répond qu’Omkar est veuf et que donc il lui est interdit de prendre quoi que ce soit de frit ou sucré. Elle fait tout ce que Kanta lui a enseigné. Omkar s’énerve et s’en va. Kanta enferme gangaa dans la pièce.
 
 

Mercredi 29 mars
 

Episode 29
 

L’oncle et le cousin de Pulkit et Sagar viennent leur rendre visite. Leur oncle les emmène en sortie. Sagar, Pulkit, et Bubbly mangent leur goûter et leur voisin Varun les rejoint. Ils prennent tous leur goûter mais lorsque le père de Bubbly les voit parler à Varun, il est furieux et les ramène à la maison.
 
 

Jeudi 30 mars
 

Episode 30
 

Niranjan tente d’exprimer son mécontentement sur le mariage précoce de Babli mais son beau-frère lui demande de le laisser prendre la décision pour sa propre fille. Ammaji soutient aussi la décision de Jijaji et même si Niranjan est furieux, il n’en est pas moins impuissant.
 

Vendredi 31 mars
 

Episode 31
Gangaa voit Babli pleurer et pense qu’elle est plus intéressée par la poursuite des études plutôt que de sa marier. Gangaa raconte cela à Akshay qui est ravi de voir que Gangaa mette innocemment en avant l’inquiétude de Babli.


Rédigé le Vendredi 24 Mars 2017 à 19:00 | Lu 1236 fois


Dans la même rubrique :
< >