Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

GANGAA : Episode 3 à 7


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


GANGAA : Episode 3 à 7
Lundi 20 février

Episode 3

Niranjan arrive et raconte à Kanta Dadi qu'il a trouvé une septième fille pour le Puja. L'assistant de Niranjan l'avertit et lui dit que Kanta ferait un scandale si elle découvre que la septième fille est une veuve. Kanta est curieuse de voir Ganga dans un sari blanc et lui demande pourquoi elle porte des vêtements blancs. Cette dernière raconte à Kanta que quelques femmes l'obligent à porter des vêtements blancs.
La mère de Niranjan gronde Ganga mais en sortant de la maison, les yeux de Ganga s’arrêtent sur Sagar qui joue au cricket. Elle regarde Sagar qui se bat contre ses amis et elle aperçoit Ammaji qui essaie de corrompre ses amis en leur donnant des bonbons afin de laisser Sagar seul. Plus tard, Ganga qui n'a nulle part où aller se rend compte qu'être dans la maison de Sagar sera à son avantage.
 
Mardi 21 février

Episode 4

Sagar oblige Ganga à arrêter de manger afin de jouer avec lui. Elle est furieuse mais elle se souvient de tout ce que son père lui avait enseigné afin de contrôler son tempérament et elle exécute le souhait de Sagar. Le frère aîné de Sagar, Pulkit, arrive à la maison et voit Sagar qui torture Ganga et il le réprimande sur le champ. Ganga observe la famille pendant le diner toute en répondant à l’énigme de Pulkit.
 
Mercredi 22 février

Episode 5

Alors qu’Ammaji et la famille entière croit toujours que Ganga a volé une chaîne en or dans la maison, Ganga arrive en tout innocence dans la maison. Ammaji l’arrête et la fait fouiller mais ne trouve pas la chaîne en or.

GANGAA : Episode 3 à 7

Par la suite, Niranjan arrive et sent la tension qui règne : il leur demande ce qui se passe. Il est choqué lorsqu’il apprend les accusations faites à l’encontre de Gangaa.
                                                                   
Jeudi 23 février

Episode 6

Ganga refuse le petit train que Sagar tente de lui offrir par pitié : cela ennuie Sagar et il décide de ne plus devenir son ami. Ganga entend de la musique Bollywood qui vient de l’extérieur. En écoutant la musique, elle commence automatiquement à taper des pieds et à bouger au rythme de la musique. Pendant ce temps, Sagar reste fâché avec Ganga. Celle-ci surprend la conversation de Madhvi et Niranjan où Madhvi raconte que leur lien de plus en plus important avec elle pourrait ajouter beaucoup de responsabilités sur leurs épaules.
 
Vendredi 24 février

Episode 7

Sagar va immédiatement mieux lorsqu’il voit Ganga et saute par-dessus le mur de l’école pour aller jouer au cricket avec elle. Ganga est en plein dilemme car elle s’inquiète à propos de la famille car elle est partie de la maison sans rien dire à personne. Mais Sagar lui rappelle que si elle le rend heureux alors la famille sera heureuse aussi. En entendant cela, Ganga revient jouer au cricket.

Rédigé le Vendredi 17 Février 2017 à 17:05 | Lu 2355 fois


Dans la même rubrique :
< >