Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

GANGAA : Episode 37 à 41


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


Lundi 10 avril
 

Episode 37

Quand Sagar met la faute sur Gangaa, elle est triste. Bubbly la console et lui dit que ce n’est pas de sa faute. Elle lui dit aussi que Niranjan pardonnera à Pulkit s’il s’excuse. Gangaa tente de convaincre Pulkit de présenter ses excuses mais il refuse. Mais c’est ensemble que Madhvi et Gangaa réussissent à persuader Niranjan de pardonner Pulkit.
 

Mardi 11 avril
 

Episode 38

Omkar traîne Gangaa en dehors des bureaux de Niranjan et la force à lui raconter tout ce qu’elle sait. Elle lui raconte tout au sujet de la note. Il lui donne des somnifères pour qu’elle n’aille pas tout raconter.
 
 

Mercredi 12 avril
 

Episode 39
 

Omkar prétend organiser une cérémonie de prière pour que Gangaa aille mieux. Sagar et Pulkit prient aussi. Gangaa reprend conscience et lorsqu’on lui demande si on lui a donné à manger ou à boire, elle répond qu’Omkar a mis quelque chose dans son verre d’eau.
 

Jeudi 13 avril
 

Episode 40
 

Gangaa commence à écrire une rédaction intitulée « ma famille » comme l’a demande Niranjan. Yash arrive et lit ce qu’elle a rédigé. Il lui dit qu’elle se trompe sur tous les membres de la famille et qu’elle devrait d’abord découvrir qui ils sont réellement avant d’écrire sur eux.
 

Vendredi 14 avril
 

Episode 41

Niranjan lit entièrement la rédaction de Gangaa. Toute la famille est émue. Prabha tente de la critiquer mais personne ne l’écoute. Niranjan déclare alors qu’il la récompensera pour cela. Il offre aussi un ordinateur portable à Sagar pour avoir obtenu de bonnes notes. Il offre à Madhvu une broche.
 

 


Rédigé le Vendredi 7 Avril 2017 à 19:00 | Lu 1647 fois


Dans la même rubrique :
< >