Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

GANGAA: Episode 46 à 50


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


GANGAA: Episode 46 à 50
Lundi 24 avril 

Episode 46
   
Gangaa rentre à la maison mais décide de se plaindre d’Omkar auprès de Niranjan, et ce, devant toute la famille. UN peu plus tard, Ammaji apprend via le professeur de Gangaa qu’elle se prépare au test pour entrer à l’école avec l’aide Niranjan.

Mardi 25 avril
 
Episode 47

Niranjan et Madhvi exigent que Sagar aide Gangaa en écrivant pour elle durant l’examen puisqu’elle s’est blessée à la main. Mal au point, Gangaa refuse de plaider davantage avec Sagar. Par al suite, Sagar et Gangaa se disputent car il est entré dans la pièce alors qu’elle étudiait.

 

Mercredi 26 avril
 

Episode 48

Prabha montre Sagar contre Gangaa et elle réussit puisqu’il refuse d’aider Gangaa pour ses examens. Sudha Bua subit un traumatisme de plus lorsque Omkar la menace et lui intime de garder secret sa convoitise.
 
 

Jeudi 27 avril
 

Episode 49

Sagar devient l’auxiliaire de Gangaa pour écrire mais il lui crie dessus lorsqu’elle donne de mauvaises réponses. Mais Gangaa est catégorique : elle ne veut pas tricher. Omkar amène de saris faits pour les veuves au couvent. Madhvi se rappelle de Sudha, qui pleurait. Gangaa part remercier Sagar mais il lui répète qu’elle échouera.
 
 

Vendredi 28 avril
 

Episode 50

Gangaa est prête pour aller à l’école et Madhvi et Niranjan la fait sortir pour prendre un petit-déjeuner. Kanta s’énerve en voyant Gangaa en uniforme d’écolière. Elle exprime son mécontentement à Niranjan et Madhvi.

 


Rédigé le Vendredi 21 Avril 2017 à 18:00 | Lu 1622 fois


Dans la même rubrique :
< >