Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

GANGAA: Episode 51 à 54


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


GANGAA: Episode 51 à 54
Lundi 1er mai
 

Férié
 
 

Mardi 2 mai
 
Episode 51

Gangaa rentre très heureuse après sa discussion avec le professeur. Madhvi demande à Gangaa si elle a entendu quoi que ce soit de la discussion qu’ont eu Sudha et Omkar la dernière fois. Lorsque Gangaa lui dit qu’elle n’a rien entendu, Madhvi est déçue mais Niranjan a surpris leur conversation.
 
 

Mercredi 3 mai

Episode 52

Alors que Gangaa ne revient pas avec le ballon, Sagar part pour vérifier que tout va bien et voit que des hommes tentent de faire rentrer Gangaa de force dans une voiture. Il tente de les en empêcher mais ils s’enfuient en voiture. Sagar se précipite à la maison et annonce à tout le monde que Gangaa a été kidnappée.
 

Jeudi 4 mai
 

Episode 53

Gangaa est enfermée dans une chambre dans une maison close. La tenante a pour pojet de l’envoyer elle et d’autres filles dans une autre ville. Bien que la police soit à la recherche de Gangaa, Niranjan et Raghav décident de la chercher aussi.
 
 

Vendredi 5 mai
 

Episode 54

La police fait un raid dans les locaux de Surili Bai pour trouver Gangaa mais Surili dit à des filles de cacher Gangaa. L’inspecteur de police interroge Surili au sujet de Gangaa mais elle lui ment en déclarant n’avoir aucune fille prénommée Gangaa chez elle.
 

 

Rédigé le Vendredi 28 Avril 2017 à 18:00 | Lu 1470 fois


Dans la même rubrique :
< >