Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

GANGAA: Episode 55 à 58


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


GANGAA: Episode 55 à 58
Lundi 8 mai
 

Férié
 
 

Mardi 9 mai
 
Episode 55

Gangaa est sur le point d’aller à l’école. Elle défie Sagar : elle étudiera et obtiendra de meilleures notes que lui. Le chef prépare des paniers repas pour tous les enfants y compris Ganga. Prabha n’aime pas que Gangaa ait un déjeuner préparé comme pour ses enfants. Elle enlève dont la nourriture de la boîte et met du papier à la place.

Mercredi 10 mai

Episode 56

Gangaa rentre de l’école avec un uniforme sale et Kanta est en colère en voyant cela. En la confrontant, Madhvi et Kanta apprennent que Gangaa s’est battue à l’école et qu’elle a été tabassée par une camarade de classe. Kanta l’avertit qu’elle ne l’autorisera pas à aller à l’école si elle n’améliore pas son comportement.
 

Jeudi 11 mai
 

Episode 57

Gangaa aperçoit son kidnappeur au marché. Elle le prend en photo. Gangaa part à sa poursuite. Bulbul et ses amies voient Gangaa et tente de l’arrêter. Gangaa les pousse dans une mare de boue. Madhvi empêche Gangaa de suivre cette personne. Ils voient cette personne parler à Omkar.
 
 

Vendredi 12 mai
 

Episode 58

Gangaa commence à se battre avec Bulbul mais le professeur entre dans la classe et lui passer un savon. Gangaa tente de s’expliquer mais il la punit et exige qu’elle remplace le banc qu’elle a cassé.


Rédigé le Vendredi 5 Mai 2017 à 18:00 | Lu 1735 fois


Dans la même rubrique :
< >