Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

GANGAA : Episode 8 à 12


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


GANGAA : Episode 8 à 12
Lundi 27 février

Episode 8

Madhvi voit Ganga faire toutes tâches ménagères et demande à Maharaj Ji pourquoi fait-elle tout ce travail. Alors, Prabha arrive et demande à Madhvi de la laisser faire le travail. Sagar voit Ganga nettoyer les couverts et cela l’énerve. Lorsqu’il l’interroge à ce sujet, elle lui répond innocemment qu’elle a du respect envers elle-même et qu’elle fait ça pour impressionner Niranjan.
 
Mardi 28 février

Episode 9

Ganga est occupée à enseigner à Sagar comment faire voler les cerfs-volants et après d’être bien amusés ensemble, les deux rentrent à la maison, certain de gagner la compétition contre leurs amis. Mais lorsqu’ils rentrent, ils sont surpris car il y un couple qui attend Ganga. Ils gâtent Ganga et lui donnent des chocolats mais Ganga et Sagar ne comprennent pas ce qui se passe réellement.
 
 
Mercredi 1 er mars

Episode 10

Niranjan donne son numéro de téléphone à Ganga et lui demande de l’appeler dès qu’elle en a envie. Ganga quitte par la suite la maison de Niranjan et part dans la maison Rashmi, ignorant ce qui l’attend. Rashmi lui donne immédiatement la responsabilité de son bébé à Ganga en lui demande de la désigner comme sa sœur. Ganga, naïve, prend soin du bébé. Rashmi discute avec son mari des responsabilités qu’ils veulent donner à Ganga.
 
Jeudi 2 mars

Episode 11

Don Lupe et Hugo parlent de la possibilité que la crise cardiaque de Tavo ait été provoquée par quelqu’un. Marijose rencontre Santi à l’université, il pense que c’est Mariana. Gaston interview Susy qui est Prudencia. Ils finissent par faire l’amour. Lisandro appel Tiffany pour lui parler de l’autopsie, ils arrangent un rendez-vous pour préparer un plan B. Vivi a peur d’aller en prison. Santi est séduit par la proposition de Marijose de jouer un jeu. Ils passent l’après-midi à l’hôtel. Debbie raconte à sa mère qu’elle a revue Memo et qu’il a été dur avec elle. L’autopsie prouve qu’il n’y a aucune substance qui aurait pu provoquer une crise cardiaque mais Diego, Lupe, le docteur et Hugo ont un doute dessus. Olegario est inquiet à cause de l’attaque qu’Ana a reçue et décide de lui mettre des gardes du corps. Consuelo découvre que Prudencia et Gaston ont une relation. Olegario reçoit la visite d’Adriana Robin. Lisandro l’appel pour lui dire qu’il a perdu Ana. 
 
Vendredi 3 mars

Episode 12

Alors que Sagar est occupé à chercher Gangaa, Prabha entre dans le bus et demande à Rasmi de quitter son siège avec son bébé afin que Sagar n’apprenne pas qu’elle a un bébé. Sagar finit par trouver Gangaa et lui offre une montre en gage d’amitié. Pendant ce temps, Niranjan cherche Sagar. Alors qu’il cherche entre les bus, il voit Rashmi avec son bébé et comprend de suite qu’elle l’a trompé en lui faisant croire qu’elle n’avait pas d’enfants.
 

Rédigé le Vendredi 24 Février 2017 à 17:30 | Lu 2655 fois


Dans la même rubrique :
< >