Menu
News


"Gardiens de la Galaxie": Groot est mort et Baby Groot est son fils, révèle le réalisateur



Rédigé le Jeudi 1 Mars 2018 à 08:45 | Lu 472 fois

C'est une terrible nouvelle pour les fans des "Gardiens de la Galaxie". Le réalisateur, James Gunn, a une bonne fois pour toutes, brisé des millions de cœurs ce mardi 27 février en confirmant que oui, à la fin du premier volet, Groot est bien mort et surtout, que Baby Groot, présent dans le second est en fait... son fils.

Le réalisateur qui est très actif sur les réseaux sociaux, parle régulièrement avec les fans et répond à leurs questions. Durant une conversation avec une fan, il a donc mis les choses au point concernant Groot et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est clair : “Le premier Groot est mort. Bébé Groot est son fils.”

Il explique que c’est pour cela qu’il “a une personnalité différente,” et qu’il “n’a pas les souvenirs du Groot adulte.” Bébé Groot est un autre personnage, ce n’est pas le Groot du premier film parce que “son sacrifice signifie quelque chose”. Si les choses étaient confuses à la fin du premier film, le second est un peu plus clair mais ça ne l’était pas pour tout le monde. Il confie aussi que “Bébé Groot est bien plus idiot”.

Le mystère est donc résolu, Bébé Groot est sa propre personne et il reviendra en version ado dans Avengers Infinity War le 25 avril prochain.



Nouveau commentaire :