Menu
News


George Clooney a offert un million de dollars à chacun de ses 14 amis intimes



Rédigé le Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:45 | Lu 87 fois

Dans un documentaire qui est consacré à George Clooney, son ami Rande Gerber, mari de Cindy Crawford et père de Kaia Gerber, a raconté une incroyable anecdote qui s'est produite en 2013. 

A l'époque, George Clooney avait invité à dîner chez lui son groupe de quatorze amis affectueusement baptisé «The boys ». En arrivant dans la salle à manger, les convives ont eu la surprise de voir sur chacune des places une valise noire. George Clooney leur a alors fait une jolie déclaration d’amitié : «Je veux que vous sachiez tous à quel point vous comptez pour moi. Quand j’ai débarqué à Los Angeles, j’ai dormi sur vos canapés. J’ai eu de la chance de vous avoir et, sans vous, je n’aurais pas pu être là où j’en suis aujourd’hui. C’était vraiment pour moi l’occasion de vous rendre ce que vous m’avez donné. Vous pouvez ouvrir vos valises ».

Dans la mallette se trouvait un million de dollars, en billets de vingt. "Chacun d'entre nous a reçu un million de dollars. Chacun. Nous étions sous le choc", confie Rande Gerber. Et George a poursuivi: "Je sais que vous avez traversé des moments difficiles. Vous ne devez pas vous inquiéter pour vos enfants, pour payer votre maison. Et en plus, j'ai payé les impôts de tout le monde, donc ce million est vraiment pour vous."

L’entrepreneur Rande Gerber, n’ayant pas de souci d’argent, avait alors expliqué qu’il ne pouvait pas accepter. Ce à quoi George Clooney avait répondu : «Si Rande ne prend pas ce million, personne ne le prend ». Au final, il a accepté la valise et en a fait don à une association caritative, raconte-t-il.  "Voilà le genre d'homme que George est. Ça s'est passé le 27 septembre 2013 et exactement un an plus tard, il a épousé Amal, je pense qu'il a un bon karma."



Nouveau commentaire :