Menu
News


Gilbert Rozon : Le jury de "La France a un incroyable talent" accusé d’agressions sexuelles



Rédigé le Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:07 | Lu 86 fois

Gilbert Rozon : Le jury de "La France a un incroyable talent" accusé d’agressions sexuelles
Juré de l'émission «La France a un incroyable talent», le producteur et président du festival Juste pour rire, a annoncé mercredi soir démissionner de toutes ses fonctions. Son retrait survient après que l'humoriste québecois Guillaume Wagner, un comique qui a travaillé avec Gilbert Rozon au sein de sa société Juste Pour Rire, a accusé l’homme d’affaires d’être " un agresseur " à la suite d'allégations de femmes qui auraient été victimes de ses actes.  

Sur sa page Facebook, Gilbert Rozon a justifié sa décision de quitter ses diverses fonctions professionnelles. «Je me retire par respect pour les employés et les familles qui travaillent pour ces organisations ainsi que tous nos partenaires. Je ne veux surtout pas leur porter ombrage», a écrit l’homme d’affaires en soirée sur sa page Facebook. «Ébranlé par les allégations me concernant, je souhaite consacrer tout mon temps à faire le point. À toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie, j’en suis sincèrement désolé.»

Selon Radio-Canada, Gilbert Rozon est visé par une enquête de la police de Montréal pour une affaire d'agression sexuelle qui se serait produite à Paris en 1994, information qu'un porte-parole n'a pas confirmée à l'Agence France-Presse.

Une affaire qui arrive dans la foulée de l'affaire Harvey Weinstein, le tout-puissant producteur d'Hollywood accusé de harcèlement sexuel et de viols par des dizaines d'actrices. Reste à savoir la réaction de M6 à une semaine de la diffusion de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent"...




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :