Menu
News


Grey’s Anatomy (TF1) : Deux actrices principales quittent la série !



Rédigé le Vendredi 9 Mars 2018 à 08:44 | Lu 232 fois

C’est un véritable changement de cap qu’ont opéré les producteurs de la série Grey’s Anatomy. Deux des actrices importantes de la série n’ont pas été prolongées, et leur participation s’arrêtera donc à la fin de la quatorzième saison.

Leurs personnages font pourtant partie des favoris des fans. Mais il faudra très bientôt leur dire au revoir. Jessica Capshaw (Dr Arizona Robbins) et Sarah Drew (Dr April Kepner) quitteront "Grey's Anatomy" à la fin de la saison 14, dont le dernier épisode sera diffusé en mai aux Etats-Unis. Elles sont les deux seules actrices dites "régulières" de la série à remiser leurs blouses blanches au placard, précise Deadline, qui évoque une "décision artistique" de la part des producteurs.

 "En tant que scénaristes, notre boulot est de suivre le chemin tracés par nos histoires, ce qui implique parfois de dire au revoir à des personnages qu’on aime. Ça a été une vraie joie et un privilège de travailler avec ces deux actrices, aussi talentueuses que phénoménales" a expliqué la scénariste Krista Vernoff.

Peu après l'annonce de leur éviction, les deux actrices ont réagi sur les réseaux sociaux.  "Merci pour tout cet amour. Je sais que vous êtes tristes. Je le suis aussi, a écrit Sarah Drew sur Instagram. Je n’ai pas encore eu le temps de digérer la nouvelle. Je suis au courant depuis moins de 48 heures, je ne suis donc pas encore prête à vous remercier tous et faire une déclaration concernant mes neuf années dans la série. Cela viendra plus tard :) Pour le moment, voici ce que je veux vous dire : Je vous aime, et j’aime April, et son histoire n’est pas encore terminée". La comédienne de 37 ans a révélé au passage qu’il lui reste plusieurs semaines de tournage avant de faire ses adieux une bonne fois pour toutes à la série médicale.

De son côté, Jessica Capshaw a rendu un vibrant hommage à son personnage : "Pendant ces dix dernières années, j’ai eu le rare privilège, non seulement de jouer Arizona Robbins, mais aussi d’aimer passionnément l’incarner. Arizona Robbins est bienveillante, intelligente, drôle, perspicace, audacieuse, espiègle, déterminée et très douée dans son travail. Elle est l’une des premières membres de la communauté LGBTQ à avoir été représentée de manière récurrente dans un programme de grande écoute. L’impact qu’elle a eu sur le monde est permanent et perdurera pour toujours. Toujours. Je suis reconnaissante d’avoir eu l’opportunité de lui donner vie, et pour la vie qu’elle m’a insufflé. Je suis triste de la voir partir, mais je me console à l’idée qu’elle continuera à vivre dans nos consciences et nos imaginations. Shonda (Rhimes, la créatrice de la série, ndlr) merci pour ce voyage à bord de ces incroyables montages russes. Avec mon coeur rempli d’amour, Jessica".



Nouveau commentaire :