Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Gros contrat d'édition pour le couple Obama


Le couple Obama a décroché un gros contrat d'édition chez Penguin pour la publication de deux livres biographiques qui prévoit un livre pour chacun, deux ouvrages déjà très attendus.


Gros contrat d'édition pour le couple Obama
Selon le Financial Times, l'éditeur, qui n'a pas donné de montant, aurait accepté de mettre sur la table plus de 60 millions de dollars pour s'assurer les droits des deux ouvrages. Si cette somme est véridique, elle situerait le contrat parmi les plus lucratifs de l'histoire.
 
Barack Obama a déjà publié deux livres, "Les rêves de mon père" (1995) et "L'audace d'espérer" (2006), qui se sont chacun vendus à plus de trois millions d'exemplaires, rien qu'aux Etats-Unis. Avant même la parution de son nouveau livre, le succès de ces deux précédents ouvrages en fait déjà, de très loin, le personnage politique américain ayant connu le meilleur parcours d'édition.

Michelle Obama a, elle, déjà publié un livre, "American Grown", sur le jardinage et l'alimentation, en 2012.
Les détails sur le contenu des livres et leurs dates de publication n’ont pas encore été révélés, mais le couple Obama s’est d’ores et déjà engagé à reverser une grande partie de ses droits d’auteur à des œuvres de charité, dont la fondation Obama.

Rédigé le Jeudi 2 Mars 2017 à 04:40 | Lu 307 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter