Menu
A La UNE


HALO, du jeux vidéo à la série télévisée sur Canal+


Attendue dès le 28 avril sur CANAL+, l'adaptation de la franchise vidéoludique de HALO suscite la curiosité des fans. La série sera-t-elle fidèle à l'esprit des jeux vidéo ?.


Rédigé le Mardi 26 Avril 2022 à 22:19 | Lu 371 fois

Une série inspirée de jeux vidéo de science-fiction militaire.

Après de longs mois d'attente, les fans de la licence vont pouvoir regarder la série TV Halo en français sur Canal+ puisque c’est cette semaine qu’est prévu le lancement sur la chaîne. Diffusée depuis la fin mars aux États-Unis par le nouveau partenaire Paramount+, il avait été annoncé que la série ne serait disponible qu’en mai. Finalement, les Spartans vont débarquer chez les abonnés bien plus rapidement ! Rendez-vous est pris ce jeudi 28 avril pour 9 épisodes de 52 minutes. 

Synopsis

Au 26ème siècle, l'humanité est empêtrée dans une guerre intergalactique contre une menace extraterrestre connue sous le nom d'Alliance, alliance théocratique d'aliens, les Covenants. le Dr. Halsey, une brillante scientifique, a créé les Spartans, des super-soldats créés dans le but de protéger les humains et d'arrêter les rébellions sur les colonies terrestres.




Nouveau commentaire :








Recevoir notre newsletter